[Albert Emon]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 8:18 pm    Sujet du message: [Albert Emon]
 
Marseille : Emon entraîneur

L'Olympique de Marseille a annoncé mardi sur son site officiel qu'Albert Emon entraînerait l'équipe première durant la saison à venir. Dominique Cuperly occupera les fonctions d'entraîneur-adjoint.

Retour aux sources pour Albert Emon. Ancien joueur de l'OM, il en a également été l'entraîneur à plusieurs reprises, dont la principale de décembre 2001 à juin 2002.

La saison prochaine, celui qui avait assuré l'intérim cette année lors de l'hospitalisation de Jean Fernandez entraînera de nouveau l'OM. C'est ce qu'a annoncé le club marseillais mardi sur son site officiel. Dominique Cuperly sera son adjoint.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 12:02 pm    Sujet du message:
 
content que ce soit lui plutot qu'une nouvelle merdasse comme les perrin,troussier,metsu and co! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 2:54 pm    Sujet du message:
 
Pareil que PAT Wink
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 4:05 pm    Sujet du message:
 
EMON Digest:

Carrière de joueur:
1972 à 78 : OM
1978 à 82 : Monaco
1982 à 83 : Lyon
1983 à 86 : Toulon
1986 à 88 : Cannes.

8 sélections en EDF.

Palmarès:
1972 : champion de France
1980 : Vainqueur de la coupe de France.


Carrière d’entraîneur:
A entraîné à Cannes, Nice, et Toulon.
Après un passage à Manosque, il vient à Marseille.

2000à 2002 et de janvier à novembre 2004 : CFA

Post d’adjoint à l’OM:

Alain Perrin de juin 2002 à janvier 2004.
Philippe Troussier de novembre 2004 à mai 2005.
Jean Fernandez de juin 2005 à mai 2006.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 11:42 am    Sujet du message:
 
Emon remercie les dirigeants pour Ribéry

Pour sa première vraie saison comme entraineur,Albert Emon aurait pu avoir à gerer un problème à travers l'affaire du transfert de Franck Ribéry. Le joueur étant revenu sur sa décision de quitter l'OM, l'entraineur olympien savoure l'idée d'avoir l'international français avec lui toute la saison. Il en profite également pour remercier ses dirigeants d'avoir tenu bon pour que le joueur ne parte pas sous d'autres cieux : "Ribéry peut nous être d’un très grand apport, il est généreux et n’hésite pas à se mettre au service du collectif (…) Je voudrais dire bravo aux dirigeants d’avoir su finalement le garder parce qu’il a certainement inspiré l’équipe toute entière" a déclaré Albert Emon
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 12:01 pm    Sujet du message:
 
Même si s’est pas l’entraîneur que j’attendais , je dois avouer qu’il n’est pas aussi mauvais que je le pensais. Very Happy
Bon, il bénéficie d’un groupe stable à mettre au crédit de son prédécesseur c’est certain.
Mais il, lui hésite pas à modifier sa tactique en fonction du terrain et surtout il est moins frileux.
Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 12:13 pm    Sujet du message:
 
Emon n'a pas peur de Fernandez

Se prêtant au jeu des questions-réponses avec les internautes du site officiel de l'OM, Albert Emon a indiqué ne pas craindre un éventuel plan de Jean Fernandez l'ancien coach de l'OM pour le match de samedi face à Auxerre : "Nous aussi, nous avons concocté un truc bizarre qui pourra la perturber (rires). Disons que Auxerre joue de la même manière depuis 20 ans. Ils laissent le ballon à l’adversaire et agissent sur des contres. Jean Fernandez va donner sa patte individuelle mais l’esprit auxerrois n’a pas changé. C’est une équipe très difficile à manier à domicile." a commenter le coach olympien.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 7:45 pm    Sujet du message:
 
Excellent Placement de Ribery qui est en train de Jouer/evoluer plus librement sur le Terrain, il nous manque encore de la "Tactique" et communication entre la Defense Centrale et les Milieux recuperateurs (IL NOUS FAUT DIARRA Exclamation Exclamation Exclamation ) cela bonifiera Ribery dans ses appels de Ballons et distribution.
Bonne continuation a Albert, l'Equipe evolue par rapport a la Saison derniere, cela se sent et cela fait bien plaisir.
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 8:18 pm    Sujet du message:
 
je suis ok avec toi pour Diarra, c'est ce qui pourrait nous arriver de mieux Wink

J'espère que ça va pas finir avec M'bami (marre des parigos qui servent à rien Evil or Very Mad ) ou pire, un second couteau quelconque... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 2:53 am    Sujet du message:
 
fred, c'est ce que je m'eternise a dire sur un certain forum, ompasnet. Vous etes aussi responsable que les groupes de Supps. C'est pas en poussant des enguelades gratuites que cela fait avancer le shlimblick mais laissez RLD avec une carte blanche JE TROUVE CELA ABERANT ET TRES, TRES DECEVANT, a croire que personnes la-bas ne veux se mouiller de peur de prendre des coups de batons. Ont se demande a quoi sert ce forum Question Question Question

Diarra, c'est un effort a faire, c'est pas le Perou non plus et quand on pense que l'autre s'en va au Real pour 28 Millions d'Euros, ont a compris tout de suite la difference avec aulaslasalope et RLD. L'un est en train d'amasser les millions, l'autre est en position d'acuser pour malversation, a son grand dam.

Qu'est ce que l'ont en a foutter de M'Bami, qui n'a rien prouver du tout a ce Niveau. Question Question Question
Mais chaque Saison c'est la meme chose, ont a une bonne passe mais ont nous replique que "Oh, Merde, ont a trouver un deficit"
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 10:29 am    Sujet du message:
 
Emon fier de ses internationaux

Bien que son effectif soit réduit ces jours-ci à la portion congrue en raison de nombreux départs de ses joueurs en sélection, Albert Emon garde le sourire. Pour le coach marseillais, c'est une fierté de voir ses nombreux joueurs sélectionnés en équipe nationale : "Moi je suis très content d'avoir des joueurs qui partent en sélection. Ils y vont en courant, ça signifie qu'ils sont fiers et heureux de représenter leurs pays. Qu'ils en profitent. Pour l'OM aussi, c'est une fierté d'avoir Ribéry chez les Bleus, Nasri et Zubar chez les Espoirs." déclare le coach olympien.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 11:24 am    Sujet du message:
 
Emon ne fait pas une fixation du Pdsg


Interrogé sur le site officiel du club marseillais, Albert Emon ne semble pas faire une fixation sur le Pdsg et ne s'inquiète pas d'une possible surmotivation des joueurs parisiens après leur mauvais début de saison : "Nous avons 19 adversaires qui veulent tous nous battre. Les équipes qui sont en bas de tableau veulent se relancer grâce à nous et celles qui sont en haut veulent nous battre pour éliminer un concurrent. Nous avons 38 duels de qualité à réaliser." admet le coach Phoquecéen.

Et l'entraineur marseillais ne s'inquiète pas de l'absence de ces internationaux pour pouvoir préparer le match. Pour Albert Emon, cette trêve international évite à son groupe de se prendre la tête pendant plusieurs jours pour ce match : "C’est peut-être mieux qu’ils ne soient pas là, comme cela, on se change un peu les idées pendant quinze jours mais il ne faudra pas jouer le match dans la tête avec de le faire. On aurait eu à préparer cette rencontre pendant 15 jours avec tout le groupe, je pense que cela aurait été terrible et très dur à vivre." conclu l'entraineur marseillais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 11:34 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
je suis ok avec toi pour Diarra, c'est ce qui pourrait nous arriver de mieux Wink

J'espère que ça va pas finir avec M'bami (marre des parigos qui servent à rien Evil or Very Mad ) ou pire, un second couteau quelconque... Rolling Eyes



alors ma poule,content ? Laughing
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 11:39 am    Sujet du message:
 
je pense qu'il sera ravi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 3:42 pm    Sujet du message:
 
M'bami y'a 2 ans j'aurais pas dit non, mais là, après sa dernière saison ça me parait vraiment risqué, enfin on verra bien... Rolling Eyes

si on leur file Oruma alors là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 10:38 am    Sujet du message:
 
Emon espère mieux au retour


Satisfait de la victoire de son équipe, Albert Emon reconnaissait que celle-ci avait éprouvé des difficultés face à une défense tchèque renforcée et rugueuse qui n'avait laissé que très peu d'espaces aux attaquants marseillais : "On a fait un match moyen, et je pense qu'un 2e but aurait été un maximum. Mais ils ont su bien nous bloquer en 2eme mi-temps, où nous avons eu l'impression de nous heurter à un mur difficile à pénétrer. Leur agressivité en début de match nous a peut-être aussi perturbés. Au retour, ils auront sans doute tendance à jouer plus haut, ce qui, j'espère, nous laissera des espaces." estimait Albert Emon après la rencontre.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 10:07 am    Sujet du message:
 
Albert Emon aux anges


Le début de saison de l'OM ne peut que satisfaire pleinement son coach Albert Emon. Le Marseillais reconnait les qualités morales de son équipe et son coeur après la victoire dimanche soir face à Bordeaux : "Cette victoire est belle et prouve la qualité de l'équipe. Faire autant de bons matches autant de sacrifices et être récompensés comme ils le sont montre que les joueurs ont confiance en eux. Ils défendent leur cause, leur projet, leur ambition avec conviction. Battre une équipe du calibre de Bordeaux est vraiment intéressant et encourageant." a déclaré le coach Phoquecéen.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 10:23 am    Sujet du message:
 
Emon surpris


L'entraîneur marseillais Albert Emon ne cache pas sa surprise quant au départ de Sabri Lamouchi du club Phoquecéen. "Il ne m'en avait jamais parlé avant, c'est dommage. C'est compliqué pour nous mais on va faire avec... J'imagine que c'était difficile pour lui d'être remplaçant. C'est aussi malheureux pour l'effectif. On réfléchit à la question de son remplacement", déclare-t-il sur le site officiel du club.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 1:39 pm    Sujet du message:
 
Cuperly ne veut pas comparer l'OM à Lyon

Ancien pensionnaire de Lyon comme adjoint de Jacques Santini puis Paul Le Guen, Dominique Cuperly est bien placé pour juger le début de saison de l'OM par rapport à l'épouvantail du football français Lyon. Un exercice dans lequel celui qui fut aussi champion de France avec Auxerre, ne souhaite pas s'aventurer. Toutefois il reconnait quelques similitudes : "La Commanderie est un très bel outil de travail. Il se dégage une assurance de cet endroit. On sent que le groupe a à coeur de bien s'entrainer. Il semble adhérer au discours. Il possède la maturité en dépit de sa jeunesse. Mais je ne peux pas comparer par rapport à l'OL. Aujourd'hui on peut d'abord dire que c'est un groupe réceptif avec lequel il est très intéressant de travailler. Je ne pense surtout pas au titre actuellement. L'idée directrice est d'abord de faire progresser l'ensemble" a estimé l'adjoint d'Albert Emon
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 3:04 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Cuperly ne veut pas comparer l'OM à Lyon

Ancien pensionnaire de Lyon comme adjoint de Jacques Santini puis Paul Le Guen, Dominique Cuperly est bien placé pour juger le début de saison de l'OM par rapport à l'épouvantail du football français Lyon. Un exercice dans lequel celui qui fut aussi champion de France avec Auxerre, ne souhaite pas s'aventurer. Toutefois il reconnait quelques similitudes : "La Commanderie est un très bel outil de travail. Il se dégage une assurance de cet endroit. On sent que le groupe a à coeur de bien s'entrainer. Il semble adhérer au discours. Il possède la maturité en dépit de sa jeunesse. Mais je ne peux pas comparer par rapport à l'OL. Aujourd'hui on peut d'abord dire que c'est un groupe réceptif avec lequel il est très intéressant de travailler. Je ne pense surtout pas au titre actuellement. L'idée directrice est d'abord de faire progresser l'ensemble" a estimé l'adjoint d'Albert Emon



En voilà un qui a la tête sur les épaules.
L'Olympique de Marseille serait il devenu adulte Question
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com