|
Don Choa |
|
Mode Ravanelli
Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 2727 Localisation: entre ici et la bas...
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
jerespana a écrit: | PAT a écrit: | on perd gros sur le coup!
pis cedric dans les cages,bé moi ca me fait peur! |
on perd un gros saliare surtout
et puis des erreurs comme a fait Carasso a st Petersbourg barthez en a fait la plus recente contre Bolton |
sans oublier qu'on se prendra plus de but a cause de abrthez trop avancé..... (cf finale de coupe de france...) _________________ DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK
http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php |
|
|
samwan |
|
Mode Drogba
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1847 Localisation: Cité Phocéenne
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
puis tout ce qu'il nous a arrêté, faut pas l'oublier aussi ...
on perd encore un grand joueur, c'est dommage ... et si ribery part, on a plus un seul international français ...on devient vraiment un petit club ... |
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 1:38 pm Sujet du message: |
|
samwan a écrit: | puis tout ce qu'il nous a arrêté, faut pas l'oublier aussi ...
on perd encore un grand joueur, c'est dommage ... et si ribery part, on a plus un seul international français ...on devient vraiment un petit club ... |
sa c'est sur il nous a sauve un paké de foi cette saison mais faut til prendre le risque de faire encore une anné suplementaire et de voir partir Carasso et dans 1 ans ce retrouvé avec Gavanon au goal? _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 1:39 pm Sujet du message: |
|
Oui.... Enfin la question ne se pose plus puisqu'il part mais on perd un tres grand joueur
Lui, Zidane, Thuram, Makelele d'excelelnts joueurs francais arretent leur carriere, il faut s'attendre a vivre avec l'equipe de France ce que la Ritalie connait depuis 25 ans _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: |
Lui, Zidane, Thuram, Makelele d'excelelnts joueurs francais arretent leur carriere, il faut s'attendre a vivre avec l'equipe de France ce que la Ritalie connait depuis 25 ans |
tu crois que vous allez vous qualifiez et bien figure dans chaque competition parceque vous perdez des grands joueurs
SALOPE _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 2:09 pm Sujet du message: |
|
damien93 a écrit: | Cyrille a écrit: |
Lui, Zidane, Thuram, Makelele d'excelelnts joueurs francais arretent leur carriere, il faut s'attendre a vivre avec l'equipe de France ce que la Ritalie connait depuis 25 ans |
tu crois que vous allez vous qualifiez et bien figure dans chaque competition parceque vous perdez des grands joueurs
SALOPE |
Je parlais de l'equipe nationale pas des clubs, _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
j avais bien compris ca fait bien longtemps qu il n y a plus de grands joueurs dans les equipes francaises _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 2:20 pm Sujet du message: |
|
damien93 a écrit: |
j avais bien compris ca fait bien longtemps qu il n y a plus de grands joueurs dans les equipes francaises |
et les equipes italiennes ? _________________
SEMPER FI
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | damien93 a écrit: |
j avais bien compris ca fait bien longtemps qu il n y a plus de grands joueurs dans les equipes francaises |
et les equipes italiennes ? |
Bah les grandes équipes italiennes n'ont que des grands joueurs _________________
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 4:20 pm Sujet du message: |
|
Don Choa a écrit: | jerespana a écrit: | PAT a écrit: | on perd gros sur le coup!
pis cedric dans les cages,bé moi ca me fait peur! |
on perd un gros saliare surtout
et puis des erreurs comme a fait Carasso a st Petersbourg barthez en a fait la plus recente contre Bolton |
sans oublier qu'on se prendra plus de but a cause de abrthez trop avancé..... (cf finale de coupe de france...) |
bé désolé mais si vous comparez le talent de Barthez a celui de Carasso,bé je peut plus rien pour vous!
il sera ou Carasso pendant la coupe du monde?
pis pour Bolton,fo pas oublier la match aller ou dans les airs,il a été imperial tout comme sur sa ligne mais personne n'est a l'abbri d'une boulette!
pour Carasso,il y a eu st petersbourg,la semaine d'apres a Nantes sur le premier but nantais,il ne lui manquait plus que les lunettes de soleil et l'appareil photo pour faire le touriste parfait!
pis franchement quand carasso a dit qu'il voulait etre le numero 1 ou partir,ca m'aurait pas deranger qu'il parte,barthez a 34ans et avait bien 3 ans encore a jouer!
pis "economiser un salaire",vous vous prenez pour dreyfuss maintenant?
vous preferez prendre 2 broques a la place,qui vous voulez,pancrate et semak?
j'en rigole,mais bon,si on a pas ces2 on aura leur 2 feres jumeaux! _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 6:08 pm Sujet du message: |
|
+1 le parisieng _________________
SEMPER FI
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 7:49 pm Sujet du message: |
|
On parle d'un départ a Toulouse, son club formateur, pour finir sa carrière _________________
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | On parle d'un départ a Toulouse, son club formateur, pour finir sa carrière |
c'est surtout pour raison personelle d'apres ce que j'ai pu lire!
pis franchement si toulouse peut se le payer,c'est qu'il aura bien baisser son salaire! _________________
|
|
|
Mr info |
|
Rédacteur
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 10:45 pm Sujet du message: |
|
Marseille : Barthez annonce son départ
samedi 13 mai 2006 - 22 h 35
Fabien Barthez a annoncé samedi à Bordeaux qu’il quittait l’OM. Sans en dire davantage sur son avenir, le gardien de but des Bleus a remercié les dirigeants marseillais pour lui avoir fait confiance durant ces deux saisons et demies.
Fabien Barthez (gardien de but de l’Olympique de Marseille)
« J'ai passé deux ans et demi au top, a déclaré le portier international. Je remercie Laurent Spinosi qui a été là 24 heures sur 24, jour et nuit, José (Anigo), Jean Fernandez. Laisser carte blanche à un joueur pendant deux ans et demi, ce n'est pas évident. Je remercie la direction du club pour cela. » _________________
|
|
|
Josip44 |
|
Mode Barthez
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
RLD ne voulait plus payer son salaire, il, FABIEN BARTHEZ lui coutait trop cher, comme un certain L.Blanc lui parti aller voire ailleurs et.........comment a t'il Jouer apres?
F.Leboeuf
VB
DINO ZOFF AVAIT QUEL AGE LORSQU'IL A RACROCHER
RLD .................................................................................. _________________ Allez L'OM |
|
|
Mr info |
|
Rédacteur
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
Bleus : Barthez numéro 1
dimanche 14 mai 2006 - 11 h 49
Raymond Domenech a annoncé dimanche à Clairefontaine au moment de l'annonce de la liste des 23 joueurs pour le Mondial 2006 que Fabien Barthez serait le gardien titulaire des Bleus. _________________
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006 12:23 pm Sujet du message: |
|
ca c est fort mais ce qui est encore meilleur c est que La Coupette est numero 2
dans ton cul pd de lyonnais _________________
|
|
|
durand |
|
Mode Bakayoko
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
a c'est bon le La Coupette qui s'y croyait, le milleur c'est barthezzzzzzzzet nous on va encore se faire enculer avec carrasso
carrasso c'est 10 fois plus faible que barthez _________________ le meilleur c'est durand |
|
|
momo |
|
Mode Pouget
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
je vais paraitre un peu..bete pour vous peut etre mais je suis pas d'accord pour barthez numéro 1. Ok il a été champion du monde et c'est un grand joueur mais par rapport à la saison faite, le meilleur été La Coupette ( je ne l'aime pas du tout mais faut l'avouer)
Moi ba carasso dans les cages, faut voir mais voila je pense que sa peut le faire |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|