Om vs Brann Bergen (tour preliminaire)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 10:58 am    Sujet du message: Om vs Brann Bergen (tour preliminaire)
 



OM 2 vs 1 Bergen



Mercredi 27 Aout 2008
Stade Velodrome (60 000 places)
M6 à 20h45



Le 11 probable :



Pour en parler avant, pendant et après le match : Cliquez ici


Le résumé du match : Cliquez ici


Le billet d'humeur de Polymorphe :

OM 2-1 BRANN BERGEN
Mon pote le Pat n'a pas la 6. Tant pis pour lui !

C'est dans un silence de cathédrale que tous les protagonistes de cette rencontre ont rendu un hommage solennel aux supporters marseillais morts le week-end dernier en se rendant au Havre pour encourager l'équipe olympienne.

Pauvre chauffeur ! Lui aussi est parmi nous. Vivant et meurtri. Suspecté et oublié. Coupable et innocent.

L'émotion était grande au Vélodrome. Il y a avait dans ce silence comme une clameur insondable qui montait vers les cieux, accompagnée par un cortège d'hirondelles. Le ciel était bleu et blanc, avec, à l'horizon, le bandeau noir de la douleur comme ultime mémento.

Le public de Marseille prouvant que ces morts allaient peser sur la rencontre, d'une seule voix, la minute de silence terminée, poussait l'équipe à franchir cette dernière marche (pas forcément petite) pour obtenir le sésame ouvrant toute grande la porte de la Ligue Des Champions.

Car si l'OM avait la faveur des pronostics et les moyens sportifs pour franchir l'obstacle, les norvégiens n'ayant plus rien à perdre, ne sont pas venus au Vélodrome en tant que victimes vouées au bûcher. Dans un tel contexte le piège est toujours redoutable.

Faisant sienne les consignes de coach Gerets, l'équipe olympienne est partie à l'assaut du rempart norvégien comme si le 1-0 du match aller n'avait jamais existé. Avec maîtrise, envie et parfois du désordre. Mais comment faire devant une muraille ? Une muraille amovible et pas pourrie, qui plus est !

C'est en tant que spectateur, observateur, supporter et complice que j'ai assisté à la rencontre, la mémoire tendue, le coeur prolongé par le spectre et, au bout, une qualification annoncée. Il ne pouvait en être autrement !

Mais que la chose a été longue à se dessiner !

Face à une équipe nordique fermée et attentive. Coriace en défense et laissant jouer l'adversaire pour mieux placer ce qu'elle était venu chercher, le miracle, l'OM et super Mamadou (dans le rôle de renard, une première pour lui) ont tenu parole.

Honneur à l'OM ! Hommage aux supporters !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 7:56 pm    Sujet du message:
 
Merci les gars/les filles. Je me fais chier à faire un commentaire quasiment en direct, profitant de l'avant match et de la mi-temps, voilà le résultat Evil or Very Mad
Comme le dit Fred pour ses notes : "même pas la peine !", pourtant toujours nickel Twisted Evil
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 8:40 pm    Sujet du message:
 
j avaais meme pas vu......



EXCELLENT POLY.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 8:56 pm    Sujet du message:
 
Ben oui Poly... Je fais la presentation du match depuis plus d'un an, apres le match je mets le resultat avec le nom des buteurs et le lien ou l'on peut voir le resumé du match avec les buts, je me suis dit qu'avec ta plume, ca pourrait faire lire cette page à plus de personnes, et en fait tout le monde s'en fout...
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 9:00 pm    Sujet du message:
 
Non mais le pire dans tout ça c'est ma copine Patouchka, elle, d'ordinaire si attentive, elle fait des infidélités Evil or Very Mad Quant à Kitsune, bonjour les sabots Very Happy d'accord, elle est bretonne, mais tout de même ! Embarassed
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

commandatore Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 5404
Localisation: pinet 34

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 9:00 pm    Sujet du message:
 
non moi j'ai lu (pour la premiere fois j'avoue)
_________________


Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 9:25 pm    Sujet du message:
 
j'avais pas vu Embarassed

Il faudrait créer un nouveau sujet après le match plutot que d'éditer l'avant match Wink

Sinon très bien Poly, comme toujours Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com