OM: RLD LANCE L'INTRODUCTION DANS L'OURS!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 5:22 pm    Sujet du message: OM: RLD LANCE L'INTRODUCTION DANS L'OURS!
 
C'est en effet en voulant tuer la peau de l'ours avant de l'avoir bien regardée qu'un canadien s'est pris un pruneau suisse dans le pétro-dividende. Rappel des faits.

C'est au coeur des terribles blizzards de Couillu le caribou que RLD, notre golden-winner à nous (Ce n'est pas Toto, 13 ans, qui me contredira), nous en est allé chercher, la tong au vent, un ami connu de lui seul, sorte d'hyperdactif surmédicamenté vaguement patibulaire (bien qu'assez sympathique), répondant (ou pas, s'il est occupé) à l'insignifiant prénom de "Djack". Djack, lors de cette rencontre, ne savait déja que faire des 115M€ qu'il n'avait pas encore, coincidence troublante s'il en est.

Peu après le cherry d'érable et le cigare à la graisse de phoque, RLD, un peu émêché, l'apostropha: "T'as qu'à acheter l'OM engculé! Je te fais un prix putaing!"
Djack se sentit touché par cette gentillesse pittoresque, et son flair de fennec des neiges argenté sentit la bonne affaire... L'OM? Le club de foot qui a une vingtaine de titres? Le club qui a gagné le truc qu'un autre club français (Le meilleur club français du monde!) annonce tous les ans qu'il va le gagner sans finalement jamais passer cash le car du huitième? Non sans déconner? Maudit tabernacle! Fucking niaiseux d'ostie de calvaire helvète, je dis banco!!

S'ensuivirent pour Djack, pendant de longues semaines, des faits navrants et quasiments inavouables et dont je vous épargnerai la liste: Réception au club devant la presse avec Anigo en survêt' qui te touche l'épaule, déjeûners stylés à l'OM-resto ("Encore des sardines?" -"Non, ce sont des couleuvres!"), danses à tendance gay devant les caméras dans des sous-sols embués et exigüs, entourré d'hommes velus à demi-nus et globalement sous-bulbés ("Wo Habib, Sa race! T'as vu comment on les a grave niqués ces gros pédés! Putain je kiffe grave! Et l'autre bouffon de président de mes couilles qui pige rien, mwarf, st'éclate!")...
Malgré ces souffrances nécéssaires, Djack en voulait encore. De l'OM je veux dire! Pour preuve, il a même assisté en personne à l'intégralité d'un match de L1. Et même de plusieurs! Le Mans, Nantes... Alors si ça c'est pas un mec motivé!!

Bon, après il a falu payer. 115M€ c'est pas donné quand t'as pas le centre d'entraînement ni les installations, pas de stade, pas de billetterie, et quand tu penses que le Pdsg s'est vendu pour moins de 40. Bon, ok, le Pdsg c'est pas vraiment du foot, mais quand même! Et il a quand même fait le chèque, Djack. Il était chaud comme la braise à l'idée de s'endetter sur 3 générations, et de mettre sa femme Jacquette sur un trottoir congelé à la sortie des matchs de hockey en Sibérie, il voulait vraiment se le payer, son prestigieux joujou.

Après, RLD lui a annoncé qu'il faudrait aussi investir environ 20M€ par an pendant 4 ou 5 ans car il y avait de gros coups à faire pour sécuriser le recrutement. En Juin, Mendy ce serait enfin faisable, Llacer était prêt à venir en tant qu'entraîneur chargé de la technique et de la passe aveugle, accompagné de Mido pour la cellule psychologique, Laslandes se disait mûr pour 2010, Oruma était prêt à signer une prolongation de 5 ans et Anigo avait enfin retrouvé le Condor à Fernanbrêle.

Djack, faisant contre mauvaise fortune bon coeur, a alors mobiliés toutes ses troupes (c'est à dire lui, sa femme, sa soeur, et la mafia russe) pour réunir ces sommes considérables, afin de pouvoir enfin trôner, fier et beau comme un renne sur le circuit Gilles Villeneuve, à la tête de 11, 15, que dis-je? Peut-être 20 clients potentiels au ballon de plomb 2007! Ca fait toujours un titre, remarque.

Et c'est là que tout a foiré. Y'a Beye, Cesar, Deruda et M'Bami, ils avaient fait une pétition en douce pour que Cissé reste. Ils l'aiment bien Cissé, ils se sentent proches de lui, on sait pas pourquoi. Et là, on sait pas pourquoi non plus, Cissé, il a dû craquer devant tant d'amour. Il a dit oui. Par écrit. Le con.

Pour Djack c'en était trop. Il a demandé une remise de 70%, un autographe de Lamouchi et l'adresse de la femme de ménage à Perrin. RLD alors, sans rire il l'a traîté d'engculé, et lui a dit qu'au Canada y'avait aussi la pêche au thon. Et qu'apparemment la pêche était bonne, y'avait qu'à voir sa femme.
Bref, ça a mal fini quoi.


_________________
Margarita casse-toi


Dernière édition par Fredator le Sam 24 Mar 2007 7:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 7:06 pm    Sujet du message:
 
Excellent l'article :p

exactement l'esprit qui faut pour ce site Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 7:53 pm    Sujet du message:
 
merci ma poule :bizz: Laughing Wink
_________________
Margarita casse-toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 10:17 pm    Sujet du message: Re: OM: RLD LANCE L'INTRODUCTION DANS L'OURS!
 
Fredator a écrit:
C'est en effet en voulant tuer la peau de l'ours avant de l'avoir bien regardée qu'un canadien s'est pris un pruneau suisse dans le pétro-dividende. Rappel des faits.

C'est au coeur des terribles blizzards de Couillu le caribou que RLD, notre golden-winner à nous (Ce n'est pas Toto, 13 ans, qui me contredira), nous en est allé chercher, la tong au vent, un ami connu de lui seul, sorte d'hyperdactif surmédicamenté vaguement patibulaire (bien qu'assez sympathique), répondant (ou pas, s'il est occupé) à l'insignifiant prénom de "Djack". Djack, lors de cette rencontre, ne savait déja que faire des 115M€ qu'il n'avait pas encore, coincidence troublante s'il en est.

Peu après le cherry d'érable et le cigare à la graisse de phoque, RLD, un peu émêché, l'apostropha: "T'as qu'à acheter l'OM engculé! Je te fais un prix putaing!"
Djack se sentit touché par cette gentillesse pittoresque, et son flair de fennec des neiges argenté sentit la bonne affaire... L'OM? Le club de foot qui a une vingtaine de titres? Le club qui a gagné le truc qu'un autre club français (Le meilleur club français du monde!) annonce tous les ans qu'il va le gagner sans finalement jamais passer cash le car du huitième? Non sans déconner? Maudit tabernacle! Fucking niaiseux d'ostie de calvaire helvète, je dis banco!!

S'ensuivirent pour Djack, pendant de longues semaines, des faits navrants et quasiments inavouables et dont je vous épargnerai la liste: Réception au club devant la presse avec Anigo en survêt' qui te touche l'épaule, déjeûners stylés à l'OM-resto ("Encore des sardines?" -"Non, ce sont des couleuvres!"), danses à tendance gay devant les caméras dans des sous-sols embués et exigüs, entourré d'hommes velus à demi-nus et globalement sous-bulbés ("Wo Habib, Sa race! T'as vu comment on les a grave niqués ces gros pédés! Putain je kiffe grave! Et l'autre bouffon de président de mes couilles qui pige rien, mwarf, st'éclate!")...
Malgré ces souffrances nécéssaires, Djack en voulait encore. De l'OM je veux dire! Pour preuve, il a même assisté en personne à l'intégralité d'un match de L1. Et même de plusieurs! Le Mans, Nantes... Alors si ça c'est pas un mec motivé!!

Bon, après il a falu payer. 115M€ c'est pas donné quand t'as pas le centre d'entraînement ni les installations, pas de stade, pas de billetterie, et quand tu penses que le Pdsg s'est vendu pour moins de 40. Bon, ok, le Pdsg c'est pas vraiment du foot, mais quand même! Et il a quand même fait le chèque, Djack. Il était chaud comme la braise à l'idée de s'endetter sur 3 générations, et de mettre sa femme Jacquette sur un trottoir congelé à la sortie des matchs de hockey en Sibérie, il voulait vraiment se le payer, son prestigieux joujou.

Après, RLD lui a annoncé qu'il faudrait aussi investir environ 20M€ par an pendant 4 ou 5 ans car il y avait de gros coups à faire pour sécuriser le recrutement. En Juin, Mendy ce serait enfin faisable, Llacer était prêt à venir en tant qu'entraîneur chargé de la technique et de la passe aveugle, accompagné de Mido pour la cellule psychologique, Laslandes se disait mûr pour 2010, Oruma était prêt à signer une prolongation de 5 ans et Anigo avait enfin retrouvé le Condor à Fernanbrêle.

Djack, faisant contre mauvaise fortune bon coeur, a alors mobiliés toutes ses troupes (c'est à dire lui, sa femme, sa soeur, et la mafia russe) pour réunir ces sommes considérables, afin de pouvoir enfin trôner, fier et beau comme un renne sur le circuit Gilles Villeneuve, à la tête de 11, 15, que dis-je? Peut-être 20 clients potentiels au ballon de plomb 2007! Ca fait toujours un titre, remarque.

Et c'est là que tout a foiré. Y'a Beye, Cesar, Deruda et M'Bami, ils avaient fait une pétition en douce pour que Cissé reste. Ils l'aiment bien Cissé, ils se sentent proches de lui, on sait pas pourquoi. Et là, on sait pas pourquoi non plus, Cissé, il a dû craquer devant tant d'amour. Il a dit oui. Par écrit. Le con.

Pour Djack c'en était trop. Il a demandé une remise de 70%, un autographe de Lamouchi et l'adresse de la femme de ménage à Perrin. RLD alors, sans rire il l'a traîté d'engculé, et lui a dit qu'au Canada y'avait aussi la pêche au thon. Et qu'apparemment la pêche était bonne, y'avait qu'à voir sa femme.
Bref, ça a mal fini quoi.



_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 2:18 am    Sujet du message:
 
Laughing

je me marrais tout seul en le faisant cette nuit Laughing
_________________
Margarita casse-toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 3:42 am    Sujet du message:
 
super!!! Laughing Laughing Laughing
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 10:52 am    Sujet du message:
 
J'ai rien compris, Laughing exactement ce qu'il faut pour le forum Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Invité Répondre en citant






MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 9:57 pm    Sujet du message:
 
hé bé dit donc ...Fredator tu surprends.... vraiment pas mal l'edito Wink

mais t'as les cheveux qu'ont poussés ou quoi ? Laughing
Revenir en haut

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 12:45 pm    Sujet du message:
 
non il est toujours chauve mais il est gay maintenant! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 1:27 pm    Sujet du message:
 
Pat, arrête de rêver, je ne suis pas bi! Cool

Laughing
_________________
Margarita casse-toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 4:33 pm    Sujet du message:
 
Bel article DIVIN CHAUVE Laughing Laughing
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 7:51 pm    Sujet du message:
 
don corleone a écrit:
Bel article DIVIN CHAUVE Laughing Laughing


merci ma poule, tiens t'as pas 10€ stp Laughing Laughing
_________________
Margarita casse-toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 11:23 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
don corleone a écrit:
Bel article DIVIN CHAUVE Laughing Laughing


merci ma poule, tiens t'as pas 10€ stp Laughing Laughing

putain 3€ d'augmentations? Shocked Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 3:57 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Fredator a écrit:
don corleone a écrit:
Bel article DIVIN CHAUVE Laughing Laughing


merci ma poule, tiens t'as pas 10€ stp Laughing Laughing

putain 3€ d'augmentations? Shocked Laughing


je suis prévoyant, on se méfie jamais assez des arabes Idea Laughing Laughing
_________________
Margarita casse-toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 8:11 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 3:10 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
don corleone a écrit:
Bel article DIVIN CHAUVE Laughing Laughing


merci ma poule, tiens t'as pas 10€ stp Laughing Laughing


Tu m'en as filé 4,tu crois que je vais t'en donner 10 Question Laughing
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 3:47 pm    Sujet du message:
 
plus ils sont riches, plus ils sont rats Cool ça se vérifie Cool Laughing
_________________
Margarita casse-toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 3:21 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing Embarassed Wink
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2017 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com