[Boudewijn Zenden ]n°10
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 3:59 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Alerte pour Zenden


Petite alerte pour le milieu de terrain néerlandais Bolo Zenden touché à l'entrainement.

Au cours d'une opposition pendant la séance d'entrainement de ce jeudi, Bolo Zenden a eu un souci à l'arcade droite suite à un choc avec un de ses partenaires. Il a rejoint aussitôt l'infirmerie, mais rien ne semble indiquer qu'il sera forfait dimanche pour Nancy.


Le banc procéderait il par illimitation direct poings par poings Shocked
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 9:58 pm    Sujet du message:
 
Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va être un flop ce joueur Confused En espérant me tromper...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 1:47 am    Sujet du message:
 
wé on espère tous que tu te trompes je crois...
ça commençait pas trop mal on va dire, puis... Bon c'est ptet' un accident, trop court physiquement tout ça, 3 matchs dans la semaine direct, on va attendre un peu quand même... Confused

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 3:41 pm    Sujet du message:
 
Vous allez pas nous la rejouer genre Cissé la saison dernière. Rolling Eyes
Zenden revient d’une grosse blessure laissez lui du temps, de plus je vous rappelle qu’il était libre de tous contrats , donc gratuit Wink
Je crois en lui Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 10:07 am    Sujet du message:
 
Zenden prend son mal en patience


Ayant perdu son statut de titulaire à l’OM, Bolo Zenden a décidé de prendre son mal en patience, tout en confiant qu’il allait « bosser dur à l’entraînement » pour retrouver sa place.

Arrivé en grande pompe à Marseille, Bolo Zenden aura déçu tous les observateurs. Inefficace pour ses premiers matches en Ligue 1, le Néerlandais a été relégué depuis plusieurs matches sur le banc des remplaçants. «Il me reste donc à faire mon travail et à faire des efforts pour changer la situation. Mais forcément, si on est professionnel, on ne peut pas être content de seulement regarder les matches. Je bosse dur à l’entraînement et le coach décidera.» confie le milieu de terrain au site officiel de l’OM. Mais l’ancien joueur de Liverpool a toujours l’envie : «J’ai toujours très envie de jouer et j’ai aussi très envie de gagner. Il est certain que j’aimerais que l’équipe soit mieux classée actuellement mais si je fais du mieux possible, ça peut aussi aider l’équipe» a-t-il déclaré dans un français parfait à om.net.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 10:20 am    Sujet du message:
 
Zenden s'impatiente ?


Bolo Zenden arrivé cet été à l'OM déchante. Le joueur doit se contenter d'un temps de jeu bien au-delà de ses espérances initiales.

Mais le Néerlandais ronge son frein en attendant des jours meilleurs : "Je suis déçu de ne pas jouer mais je ne suis pas déçu d’être à l’OM. Quand tu joues pendant 12 ou 13 saisons, ça peut arriver de te retrouver sur le banc pendant un an. Mais même après douze ans de carrière, ça ne fait pas plaisir. Je suis là pour jouer, pas pour regarder les matches sinon je vais m’acheter un billet et je reste dans les tribunes."déclare l'ancien joueur de Liverpool dans les colonnes de BUT Marseille.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 3:39 pm    Sujet du message:
 
Zenden évoque un nouveau départ
Le 20/09/2007

Bolo Zenden a retrouvé une place de titulaire mardi soir en Ligue des Champions face à Besiktas. Le Néerlandais estime que l'OM est désormais lancé grâce à ce match : "Depuis le début de saison, on a perdu quelques batailles, mais on n'a pas perdu la guerre. Les choses viendront peu à peu."

Contre Auxerre samedi, il faudra donc avoir le même état d'esprit qu'en Ligue des Champions : "Si on garde cet état d'esprit, samedi on fera un bon résultat. On peut longtemps parler mais le plus important c’est ce qu’on fait sur le terrain." Ainsi, à Auxerre ce sera un bon test pour savoir si l'OM va vraiment mieux : "Samedi c’est un nouveau match" explique Zenden. "Il faudra montrer ce que nous avons appris mardi."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 5:55 pm    Sujet du message:
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 5:55 pm    Sujet du message:
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 3:29 pm    Sujet du message:
 
Bolo Zenden revient blessé...
Le 04/10/2007

Boudewijn Zenden est sorti à la 87e minute de jeu mercredi soir à Liverpool, remplacé par Salim Arrache, après un coup reçu sur le pied gauche de la part de Jamie Carragher, son ancien coéquipier.

Ce jeudi, le Néerlandais est revenu à Marseille avec la délégation olympienne, avec des béquilles... Le joueur a passé des radios avant de rentrer en France. On en saura un peu plus ce vendredi. Sera-t-il remis pour le déplacement à St Etienne (samedi à 17h15) ? Rien n'est moins sûr...

Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 8:48 am    Sujet du message:
 
"Le début d'une série"


Bolo Zenden, buteur victorieux de l'OM, était bien entendu heureux à l'issue du match. Mais le Néerlandais ne voulait penser qu'au collectif avant sa propre performance.

"Cela m’a fait plaisir de marquer surtout pour l’équipe. Pendant deux semaines, on s’est entraîné fort et avec le nouveau coach on a les idées claires. On a montré un visage similaire à celui affiché à Liverpool. On a joué contre une équipe qui joue le contre. On a eu des occasions que l’on n’a pas mises au fond et Lens a eu une seule opportunité qui aurait pu nous être fatale. On a gagné 1-0 et c’est bien de voir les supporters heureux de nouveau. Cette première victoire marquera, je l’espère, le début d’une série car on en a besoin. Il y a des choses à améliorer mais le plus important c’était les trois points", explique le Néerlandais sur le site officiel du club marseillais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 10:47 am    Sujet du message:
 
"Plus d'intensité avec Gerets"


Bolo Zenden à l'image de ses coéquipiers, a constaté de nombreux changements depuis l'arrivée d'Eric Gerets à la tête de l 'équipe marseillaise.


Le milieu de terrain néerlandais estime que l'entrainement sous Gerets est différent de celui que proposait Albert Emon ces derniers temps : "Ce qui a changé, c'est l'intensité qu'on met dans chaque exercice. Au niveau de la discipline on essaie d'améliorer la mentalité, de travailler sur la notion d'équipe. On est une équipe et on fait tout ensemble. Désormais on mange ensemble, on commence et on finit en même temps" a déclaré Zenden dans France-Football.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 6:22 pm    Sujet du message:
 
la suite:

...


Cette déclaration vient donc forcément égratigner Albert Emon puisque Zenden sous entend que beaucoup de choses manquaient donc avant. Certainement que le Néerlandais de l’OM garde toujours une certaine rancœur envers Emon qui l’a sortit rapidement du onze de départ. Bolo précise d’ailleurs qu’il avait demandé des explications à son ancien entraîneur. "Au bout d’un moment, j’ai dit que je ne comprenais pas tout à fait les choix, mais l’entraîneur m’a répondu : « C’est comme ça, je veux essayer de jouer de cette manière ». J’ai alors dit que j’étais prêt à m’adapter mais je n’ai pas eu cette explication de ce qui manquait à mon jeu. Je n’ai toujours pas la réponse".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 10:11 am    Sujet du message:
 
« Il faut être fort et on est fort »


Bolo Zenden, le milieu offensif de l’OM, est revenu sur les dernières performances de son équipe, mal en point en Ligue 1.


« Il faut être fort et on est fort. Je crois qu’on peut le faire. On est toujours dans une situation difficile, on est rentré dans un nouveau schéma et on ne peut pas tout changer du jour au lendemain. Hier (Ndlr : samedi) c’était un moment difficile, mais les matchs arrivent vite, mardi il y a de nouveau un match important pour nous. Il faut continuer à travailler, il n’y a pas d’autres manière de se sortir de là. Si le jeu n’est pas bon ce n’est pas grave, le plus important maintenant c’est le résultat » a-t-il déclaré pour But Marseille et Football 365.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 1:11 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
« Il faut être fort et on est fort »


Bolo Zenden, le milieu offensif de l’OM, est revenu sur les dernières performances de son équipe, mal en point en Ligue 1.


« Il faut être fort et on est fort. Je crois qu’on peut le faire. On est toujours dans une situation difficile, on est rentré dans un nouveau schéma et on ne peut pas tout changer du jour au lendemain. Hier (Ndlr : samedi) c’était un moment difficile, mais les matchs arrivent vite, mardi il y a de nouveau un match important pour nous. Il faut continuer à travailler, il n’y a pas d’autres manière de se sortir de là. Si le jeu n’est pas bon ce n’est pas grave, le plus important maintenant c’est le résultat » a-t-il déclaré pour But Marseille et Football 365.


C'est beau la méthode Coué Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 6:53 pm    Sujet du message:
 
Zenden triste pour Liverpool


Bolo Zenden l’ancien milieu de terrain de Liverpool ne cache pas sa tristesse de voir son ancienne équipe en difficulté en Ligue des Champions

Le désormais marseillais estime malgré tout que les Reds peuvent remporter leurs trois derniers matchs : « C'est triste que Liverpool soit en difficulté. C'est bizarre, en plus, car c'est l'une des meilleures équipes sur le papier. La défaite à Beşiktaş nous a aidés un peu. Mais c'est un groupe serré. Liverpool est en mesure de remporter ses trois derniers matches » a déclaré le Néerlandais sur le site de l’Uefa.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 7:26 pm    Sujet du message:
 
il ferait mieu d'etre triste pour son propre club et se bouger le cul Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 7:41 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
il ferait mieu d'etre triste pour son propre club et se bouger le cul Twisted Evil



C'est ce que j'ai pense aussi
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 8:52 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
il ferait mieu d'etre triste pour son propre club et se bouger le cul Twisted Evil


+100000000000 IL FERAIT MIEUX DE FERMER SA GUEULE ¨BOUT DE JOINT...¨ Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 9:04 pm    Sujet du message:
 
craintdegun a écrit:
PAT a écrit:
il ferait mieu d'etre triste pour son propre club et se bouger le cul Twisted Evil


+100000000000 IL FERAIT MIEUX DE FERMER SA GUEULE ¨BOUT DE JOINT...¨ Rolling Eyes



_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com