[Mickael Pagis]n°10
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 11:09 am    Sujet du message:
 
Pagis :"J'ai encore envie de marquer"


Même s'il ne se considère pas comme un véritable buteur, Mickael Pagis occupe pourtant la seconde place au classement des meilleurs buteurs de Ligue 1. Une situation que le joueur apprécie mais sur laquelle il ne se focalise pas : "Cela fait plaisir. On me demande de marquer des buts même si je ne me suis jamais considéré comme un réel buteur, cela me met en confiance. J’ai encore envie de marquer surtout car c’est utile pour l’équipe. Que je sois meilleur buteur ou deuxième meilleur buteur, ce n’est actuellement pas le plus important." a déclaré l'attaquant marseillais sur le site officiel du club olympien.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 12:22 pm    Sujet du message:
 
en tout cas heureusement qu'il est la le pagis Rolling Eyes
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 11:39 am    Sujet du message:
 
Pagis : "Le travail paye toujours"


Actuellement l'un des hommes clés de l'effectif marseillais, Mickael Pagis savoure son parcours au sein de l'OM et celui de son équipe. Pour l'ancien Sochalien, pas de doute, le travail finit toujours par payer : "Le travail paye toujours. On a les armes pour gagner. Avoir plus d'appuis derrière offre des opportunités aux attaquants. Il va falloir garder cet état d'esprit là et continuer à jouer vers l'avant. A commencer par ce match à Nancy où l'on s'attend à une rencontre très serrée entre deux adversaires très proches au classement. Mais on a besoin d'un succès puor s'inscrire sur une bonne dynamique avant d'accueillir St-Etienne" explique l'attaquant marseilllais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 11:47 am    Sujet du message:
 
Pagis : "Je ne joue pas pour finir meilleur buteur"


Mickaël Pagis l'attaquant de l'OM avait face à St-Etienne (2-1) inscrit son huitième but de la saison en faisant le meilleur buteur de Ligue 1 à égalité avec d'autres joueurs. Bien parti pour approcher voire dépasser son record de la saison dernière avec 15 buts inscrits avec Strasbourg et l'OM, l'attaquant olympien avoue ne pas penser au titre de meilleur buteur en fin de saison :"Ca fait plaisir mais je ne joue pas pour devenir meilleur buteur. Je suis là pour marquer et faire marquer, en un mot pour être utile à mon équipe. Le reste...." déclare l'ancien Strasbourgeois.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 11:08 am    Sujet du message:
 
Pagis : "Lyon seule équipe qui nous est supérieure"


Alors que le destin d'un tirage au sort va permettre de jouer la revanche d'OM - Lyon (1-4) d'octobre dernier, Mickael Pagis reconnais dans OM MAG ce mois-ci que les Lyonnais sont la seule équipe qui soit vraiment supérieure à l'OM : "Je crois qu'il faut être clair. L'équipe qui nous est supérieure c'est Lyon. Mis à part l'OL personne ne me semble plus fort. Aucune autre équipe ne s'est détachée." a déclaré l'attaquant marseillais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 11:05 am    Sujet du message:
 
Pagis : "Ramé, c'est un gardien qui m'a souvent souri"


A la veille d'affronter Bordeaux, Mickael Pagis est celui qui est le plus impatient à jouer ce match. Il faut dire qu'en face Ulrich Ramé le gardien bordelais doit se poser des questions avant de retrouver l'attaquant marseillais en face de lui. Depuis le début de sa carrière Pagis a inscrit 5 but s au gardien bordelais, le dernier en date au Stade-Vélodrome à l'aller : "C'est un garçon et un club qui m'ont souvent souri pourvu que ça dure" déclare l'attaquant marseillais. Et qui ne se souvient pas de se magnifique but inscrit en septembre dernier face au même Ramé : "Certainement le plus beau que je lui aie marqué, l'un des plus beaux de ma carrière. Je n'en ai pas marqué beaucoup de 25 mètres" ajoute l'ancien Strasbourgeois dans les colonnes de La Provence. A cette occasion, c'était le 5ème but que lui marquait Mickael Pagis, dans une série débutée par un doublé en octobre 2002 avec le FC Sochaux. Les supporters marseillais attendent donc le sixième but pour ce dimanche, à l'inverse ceux de Bordeaux tremblent.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 5:26 pm    Sujet du message:
 
oui super souvenirs:
péno raté de Ribéry
Méité expulsé
égalisation de Bordal à la 88ème
Lens qui nous gratte la 4ème place
une quipe qui nous réussit bien quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 4:30 pm    Sujet du message:
 
Emon s’explique sur le cas Pagis


Dans l’émission « L’œil du coach » d'OMtv, Albert Emon a donné les raisons pour lesquelles Mickaël Pagis n’était plus titulaire, d’autant que beaucoup de supporters pensent que Mika pourrait bien s’entendre avec Djibril Cissé. "Oui, c’est vrai que je pense qu’ils peuvent être complémentaires. Mais c’est un choix tactique. Dans une organisation de jeu, pour que cela soit rationnel au niveau de l’occupation du terrain, il faut mettre deux joueurs de côté et là c’est Toifilou et Mamadou qui profitent de cet avantage là ; et en plus, on met encore presque deux joueurs à vocation offensive que sont Samir et Franck pour apporter du soutien à Djibril. Maintenant, s’il y a Pagis au milieu, il faut bien que je lève un joueur."

Albert Emon peut au moins se dire que pour le prochain match, il n’aura pas à trancher. En effet, puisque Djibril Cissé est suspendu pour la réception de Nantes, Mickaël Pagis sera certainement titulaire. Et s’il venait à être décisif en marquant un ou plusieurs buts, le casse-tête d’Albert Emon ne ferait que commencer…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 7:24 pm    Sujet du message:
 
Et si Pagis reste stérile devant Barthez , on fait quoi après. Laughing
Barthez va être sur motivé au vélodrome , et ça c'est pas un cadeau pour notre meilleur buteur.
Pagis va jouer gros sur ce match Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 8:48 pm    Sujet du message:
 
De toute facon, meme si il en mettait 3, le roi Cisse reprendrait sa place comme si de rien était Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 11:22 am    Sujet du message:
 
Pagis : "On n'est jamais content sur le banc"


Mickael Pagis vit mal sa situation de remplaçant actuellement. Même si en bon professionnel qu'il est il s'efforce de donner le maximum à l'entrainement et en match lorsqu'Albert Emon fait appel à lui, cette situation mine son moral. Toutefois il n'envisage pas de partir en juin prochain : "On n'est jamais content quand on est sur le banc. Déjà je ne comprends pas pourquoi je ne joue pas. Maintenant ce sont des choix d'entraineur. Mais ne vous en faite pas je vais me relever. Je vais montrer de quoi je suis capable. Je me plais bien à Marseille. Il y a encore de belles choses à réaliser, et je veux y participer" a déclaré l'attaquant olympien dans les colonnes de BUT MARSEILLE ce jeudi.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 5:48 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
De toute facon, meme si il en mettait 3, le roi Cisse reprendrait sa place comme si de rien était Rolling Eyes

pour pagis,c'est pas le bon dieu non plus!
je le prefere largement a cissé mais ca reste un bon joueur pour moi,pas plus! Wink
par contre,le truc qui me degoute,c'est de le voir cirer le banc alors qu'il ne le merite pas a l'inverse du bourrin de cissé!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 5:59 pm    Sujet du message:
 
J’aime beaucoup Pagis.
Bon c’est sûr c’est pas un tueur mais il marque des buts venus d’ailleurs.
Le truc qui m’irrite chez ce joueur, c’est sa façon perpétuelle de marcher sur le terrain en suivant des yeux le jeu.
Bon, c’est peut-être les plans large de la télévision qui accentuent l’effet, mais le voir déambuler gentiment c’est vraiment horripilant .
Bon , on va me rétorquer qu’il doit se faire oublier pour être là quand plus personne ne l’attend.
Mais moi j’en bouffe ma télécommande de rage . Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 6:07 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
J’aime beaucoup Pagis.
Bon c’est sûr c’est pas un tueur mais il marque des buts venus d’ailleurs.
Le truc qui m’irrite chez ce joueur, c’est sa façon perpétuelle de marcher sur le terrain en suivant des yeux le jeu.


Ouai mais recemment il a change son style Pagis!
maintenant il marche hors du terrain..mais il continue a suivre des yeux le jeu. Wink
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 6:13 pm    Sujet du message:
 
lomenexil a écrit:
yes a écrit:
J’aime beaucoup Pagis.
Bon c’est sûr c’est pas un tueur mais il marque des buts venus d’ailleurs.
Le truc qui m’irrite chez ce joueur, c’est sa façon perpétuelle de marcher sur le terrain en suivant des yeux le jeu.


Ouai mais recemment il a change son style Pagis!
maintenant il marche hors du terrain..mais il continue a suivre des yeux le jeu. Wink

mdr!! Laughing Laughing Laughing
c'est vrai qu'il est agacant,il semble mou meme quand il marque des buts,il a pas l'air content meme si ca c'est amélioré depuis son arrivée et les nombreuses ovations recu au Vél'!
par contre,dans son jeu,s'il marche,c'est tout simplement parce qu'il veut le ballon dans les pieds et non dans la course,et au vue de ses qualités c'est une bonne chose car il est bien plus fort en remise,plutot qu'en profondeur ou sa vitesse lui fait defaut! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 6:15 pm    Sujet du message:
 
Exactement du reste c'est le seul capable de faire une remise en premiere intention, il ne porte jamais ou presque le ballon... Alors forcement il a un nombre de dechets dans ses ballons mais quand ca passe, ca cartonne souvent
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 7:35 pm    Sujet du message:
 
bref..c'est le genre de mec..il marche, il marche, il marche (c'est un bon marcheur Wink )..et des qu'il a le ballon, il s'en debarasse tout de suite. Laughing Laughing Il aime pas le ballon, ca l'empeche de marcher Laughing Wink
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 7:39 pm    Sujet du message:
 
kékon!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 7:40 pm    Sujet du message:
 
lomenexil a écrit:
bref..c'est le genre de mec..il marche, il marche, il marche (c'est un bon marcheur Wink )..et des qu'il a le ballon, il s'en debarasse tout de suite. Laughing Laughing Il aime pas le ballon, ca l'empeche de marcher Laughing Wink


Cissé pas honteux Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 9:44 pm    Sujet du message:
 
La principale qualité de Pagis, c'est sa volonté de faire vivre le ballon; en une remise il destabilise ces adversaires, et offre par conséquent de l'espace a ses coéquipiers. Cool

Idea Cissé coté droit ? Rolling Eyes
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com