Les anciens joueurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 9:47 pm    Sujet du message:
 
moi j aurais quand meme bien aime le garde Embarassed
un duo cana costa ca le ferais bien Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 12:56 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
je flippais de savoir qu'il partait mais finalement je prefere largement Cana que je ne voulais pas au depart! Embarassed Wink


footix à veste reversible va Laughing
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 1:05 pm    Sujet du message:
 
mitch a écrit:
PAT a écrit:
je flippais de savoir qu'il partait mais finalement je prefere largement Cana que je ne voulais pas au depart! Embarassed Wink


footix à veste reversible va Laughing

moi au moins je chante!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 1:54 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
mitch a écrit:
PAT a écrit:
je flippais de savoir qu'il partait mais finalement je prefere largement Cana que je ne voulais pas au depart! Embarassed Wink


footix à veste reversible va Laughing

moi au moins je chante!


chut,ne le dis pas que tu chantes pour des breles,footix Twisted Evil






pfffff,zon plus honte de rien ces jeunes Rolling Eyes
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 10:30 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 1:09 am    Sujet du message:
 
Runje apres le match (ou plutot la guerre:lol:) de ce soir





_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 11:45 pm    Sujet du message:
 
Si Elo voit ça elle va faire un carnage Laughing Laughing
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 12:03 pm    Sujet du message:
 
di meco vient de me faire rire sur OMtv.
il a dit qu'il comprennait pas qu'on est vendu drogba car on avait les bases pour construire quelque chose de solide.
il a dit:"on avait un bloc solidaire,un barthez égal à lui-meme et un drogba qui marquait beaucoup de buts,meme en tirant avec le chichi"
Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 7:20 pm    Sujet du message:
 
Bayern Munich : Prolongation ou retraite pour Lizarazu
jeudi 16 mars 2006 - 14 h 08



Bixente Lizarazu a déclaré au journal allemand Kicker qu’il mettrait un terme à sa carrière si le Bayern Munich ne lui propose pas une prolongation de contrat en fin de saison.

« Ce qui est sûr, c'est que si j'arrête avec le Bayern, ce sera la fin de ma carrière » a déclaré Bixente Lizarazu dans les colonnes du journal allemand Kicker. A 36 ans, le défenseur du Bayern Munich, apparu à quinze reprises cette saison en Bundesliga, arrive en fin de contrat en juin.




Santander : Nouvelles sanctions contre S.Dalmat ?
jeudi 16 mars 2006 - 14 h 53




Actuellement blessé, Stéphane Dalmat devrait être suspendu par son club suite à un nouveau problème disciplinaire. Sa voiture aurait été impliquée dans une course poursuite avec la police locale dans les rues de Santander.

La semaine dernière, la police a semble-t-il eu maille à partir ave Stéphane Dalmat. Le joueur était dans sa voiture quand celle-ci aurait refusé de s’arrêter à un contrôle de police, relatent les médias cantabriques. Finalement arrêté avec une autre personne, reste à savoir si c’est le joueur de football ou ce compagnon qui était au volant. Le joueur qui a par ailleurs « séché » selon le club un entraînement la semaine passée pourrait être suspendu par son club et son salaire ne lui serait pas versé pendant une quinzaine de jours…

A la Noël, le joueur avait déjà eu des soucis avec son club pour avoir manqué sans excuse la reprise de l’entraînement. Après s’être expliqué, le joueur avait fait part de son intention de montrer son véritable niveau. Une blessure l’en a empêché. Depuis, un autre incident aurait eu lieu, selon les médias locaux, avec un employé d’un aéroport. Le club pourrait décider de casser le contrat le liant à Dalmat pour encore quatre saisons à l’issue de celle-ci.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 8:15 pm    Sujet du message:
 
Luccin veut sa chance en Bleu
20/03/2006 - 17:55


Peter Luccin, le milieu défensif de l'Atletico Madrid, ne désespère toujours pas de porter la tunique de l'équipe de France. « J'aimerai avoir l'opportunité d'être sélectionné pour voir si je peux apporter quelque chose. Si je ne fais rien de bien, alors j'accepterais de ne plus revenir. Si nous (l'Atletico) terminons dans les six premiers de la Liga, moi et d'autres joueurs peuvent jouer la Coupe du Monde » a déclaré le natif de Marseille. Evoluant dans la Liga depuis cinq saisons, l'ancien Cannois ne tarit pas d'éloges sur un autre Français jouant dans la capitale espagnole. « Sans Zidane, la sélection française n'est plus la même. Il est un peu fatigué, mais reste fondamental » affirme-t-il en parlant du meneur de jeu du Real Madrid.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 7:06 pm    Sujet du message:
 
Livourne : Quatre mois sans permis pour Bakayoko

L’attaquant ivoirien de Livourne Ibrahima Bakayoko a écopé mardi de quatre mois de suspension de permis pour un excès de grande vitesse. L’ancien attaquant de Istres a également reçu une amende de 1 200 €.

Contrôlé le 23 janvier dernier à 214km/h sur l’autoroute A8, Ibrahima Bakayoko a été suspendu de permis mardi durant quatre mois. L’attaquant ivoirien de Livourne devra également payer une amende de 1 200 euros.


Istres : S.Pérez agressé à son domicile



Le défenseur latéral d’Istres (L2) Sébastien Pérez et sa famille ont subi une agression à leur domicile d’Aix-en-Provence dans la nuit de mardi à mercredi. L’ancien joueur de l’OM, choqué, n’a pas été blessé physiquement.

Dans la nuit de mardi à mercredi, à son domicile d’Aix-en-Provence, Sébastien Pérez a eu la visite imprévue de plusieurs individus qui l’ont agressé lui et sa famille. La famille Pérez s’est fait dérober des valeurs et objets personnels. Choqué, le défenseur d’Istres ne souffre d’aucune blessure physique.

L’ancien joueur de l’OM, au lendemain de sa présence au tribunal de Marseille pour soutenir son agent Gilbert Sau, a tenu à faire savoir que cette agression n’avait aucun rapport avec le procès des transferts suspects de l’Olympique de Marseille.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 8:08 pm    Sujet du message:
 
Foot : Philippe Troussier se convertit à l'Islam

«Troussier n'est plus Philippe, il a adopté le prénom de Omar et son épouse n'est plus Dominique mais Amina». La presse marocaine a révélé jeudi l'information selon laquelle l'ancien entraîneur de l'équipe du Maroc, le Français Philippe Troussier, et son épouse se sont convertis à l'Islam à Rabat où le couple compte une résidence.

Information confirmée par une source proche du couple qui assure que la cérémonie a eu lieu vendredi dernier. La cérémonie de conversion à l'islam du couple a eu lieu à Rabat en présence de deux adouls musulmans (juges).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 5:13 pm    Sujet du message:
 
Hambourg : Van Buyten blessé



Daniel Van Buyten s’est blessé mercredi durant un entraînement. Le capitaine du club allemand du Hambourg SV est victime d’une déchirure musculaire au pied droit et sera indisponible plusieurs semaines.

La saison de Daniel Van Buyten (28 ans) est peut être terminée. Le défenseur international belge du Hambourg SV est victime d’une déchirure musculaire au pied droit et manquera plusieurs semaines de compétition.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 5:22 pm    Sujet du message:
 
Salomon Olembe : « Fernandez est un entraîneur assez spécial »


Prêté à Al-Rayyan (Qatar) par l'Olympique de Marseille, l'international camerounais Salomon Olembe est sorti de son silence pour Mondialfoot.com . En effet, cela fait maintenant deux ans que l'Olympien ne s'est plus confié à la presse. Dans cette interview, il revient sur sa riche carrière malgré un âge peu avancé (25 ans)...

Mondialfoot.com : Salomon, vous évoluez actuellement à Al-Rayyan, parlez-nous de cette expérience...

Salomon Olembe : Je découvre tout, le climat, le jeu, le côté particulier du football là-bas qui est différent d'ici (ndlr : France), surtout par rapport au rythme. Pour l'instant je m'y plais même si on n'a pas de résultats extraordinaires.

MF.C : ...et de la collaboration que vous avez eu avec Luis Fernandez...

SO : C'est un entraîneur assez spécial mais tout s'est bien passé. Il me suivait déjà depuis quelques années donc c'est en partie pour cela que je l'ai rejoint au Qatar, où il s'était positionné pour me récupérer. Sinon, on discute beaucoup, de tout et de rien. Il est plus détendu là-bas parce qu'il y a moins de pression.

MF.C : Vous avez joué à Leeds lors de la saison 2003/2004, pouvez-vous nous en dire plus ?

SO : J'ai beaucoup aimé parce que j'adore le championnat anglais. En plus, j'étais dans un club symbolique de Premier League, alors même si ça s'est mal passé sportivement, j'ai apprécié la vie de tous les jours, les entraînements, le fighting spirit ... J'ai appris pas mal de choses là-bas, notamment à me faire tout petit parce qu'en France j'avais un statut de cadre dans une équipe (FC Nantes). J'ai aussi appris à me positionner différemment, à parler avec des joueurs qui avaient plus d'expérience que moi comme Viduka (Mark), David Beattie... Tout cela va me servir pour le futur et me sert déjà pour le présent.

MF.C : De quel statut jouissez-vous en équipe nationale ?

SO : En sélection, il y a de la concurrence, mais chacun connaît son rôle et le coach connaît le rôle de chacun. Je suis en équipe nationale depuis pas mal de temps donc cela me permet d'avoir un statut différent de ceux qui arrivent dernièrement. J'ai aussi plus d'affinités avec certains joueurs. Mais tout cela est personnel, après c'est au coach de faire ses choix et on assume. Pour l'instant, ça se passe bien pour moi...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 1:46 pm    Sujet du message:
 
Bayern Munich : Van Buyten sur les tablettes




Uli Hoeness, le manager général du Bayern Munich, a révélé dimanche que le club bavarois s’intéressait au défenseur international belge de Hambourg, Daniel Van Buyten, également passé par Marseille.

Déclaration d’Uli Hoeness
« Le Bayern a besoin de joueurs avec des qualités de meneur. C'est pourquoi nous pensons aussi à un joueur comme Daniel Van Buyten pour la défense. »

Par ailleurs, Hoeness a confirmé l’intérêt du Bayern pour Mark van Bommel, le milieu de terrain néerlandais de Barcelone, souvent laissé sur le banc par Rijkaard, l’entraîneur du Barça.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 6:32 pm    Sujet du message:
 
Mr info a écrit:
Bayern Munich : Van Buyten sur les tablettes




Uli Hoeness, le manager général du Bayern Munich, a révélé dimanche que le club bavarois s’intéressait au défenseur international belge de Hambourg, Daniel Van Buyten, également passé par Marseille.

Déclaration d’Uli Hoeness
« Le Bayern a besoin de joueurs avec des qualités de meneur. C'est pourquoi nous pensons aussi à un joueur comme Daniel Van Buyten pour la défense. »


Par ailleurs, Hoeness a confirmé l’intérêt du Bayern pour Mark van Bommel, le milieu de terrain néerlandais de Barcelone, souvent laissé sur le banc par Rijkaard, l’entraîneur du Barça.

s'il veut le recruter pour cette qualité,en voila un qui va planter son recrutement! Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 12:23 pm    Sujet du message:
 
Roland Courbis hier soir cher Marc O. Fogiel.

A mon avis il va aller tout droit en prison sans passer par la case depart et toucher les 20 000...... Resultat le 9 juin Sad
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 7:18 pm    Sujet du message:
 
Médias : Leboeuf consultant sur M6 durant le Mondial 2006
mercredi 05 avril 2006 - 17 h 46



Thierry Roland a annoncé mercredi à Reims qu’il ferait équipe avec Frank Leboeuf pour commenter les matchs du Mondial 2006 sur M6.

« M6 a acheté 31 des 64 matches de la Coupe du Monde. Je vais en commenter environ 15 ou 16 et mon coéquipier sera Frank Leboeuf. C’est un champion du monde, il a son franc-parler, il ne sera pas langue de bois. Notre prestation s'arrêtera après les quarts de finale, car les demi-finales et la finale seront faits par TF1 » a déclaré mercredi Thierry Roland à Reims à l’occasion des célébrations du 50eme anniversaire de la première finale de Coupe d'Europe du Stade de Reims perdue contre le Real Madrid en 1956.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 8:17 am    Sujet du message:
 
F...........l
_________________
Allez L'OM


Dernière édition par Josip44 le Ven 07 Avr 2006 8:19 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 8:17 am    Sujet du message:
 
Flamini...il va comment a Arsenal Question ..............pas trop mal

Sous RLD il y avait les L.Blanc, Gallas et autres maintenant c'est les ESPOIRS comme Flamini qui quitte le Club avant meme d'y faire leur premieres armes...............................
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 11 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com