|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
patom a écrit: | Mode Eric et Ramzy on
Ce mot c'est simple ca veut dire que ce Con d'Anigo il se la Bulle "Conciliabule" |
tu devrais rester en mode eric et ramzy,t'a pas fait une seule faute _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 4:24 am Sujet du message: |
|
Même Hitler faisait de temps à autre des conciliabules, ça veut rien dire |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
Marseille : Akalé parle de Lens
Rédaction Football365 - mercredi 09 janvier 2008 - 15h52
Lors de sa présentation à Marseille mardi, Kanga Akalé est revenu sur les raisons de son départ du RC Lens.
Kanga Akalé est revenu mardi sur les raisons de son départ de Lens : « Le coach faisait ses choix et moi je les respectais. J'avais bien débuté puis Guy Roux est parti, Papin est arrivé et il a fait ses choix. C'est lui le coach c'est lui le chef, je ne rentrais peut-être pas dans ses plans de jeu alors a un moment donné il fallait partir. J'ai besoin de temps de jeu et Marseille m‘offre la possibilité de jouer. J'espère avoir l'occasion d'apporter quelque chose à l'OM.. J'étais souvent avec la réserve alors je suis allé voir la direction de Lens, on s'est expliqué et j'ai décidé de partir parce que je suis un joueur international, mais je n'ai pas été appelé en équipe nationale (pour la CAN, ndlr), parce que je ne jouais pas souvent. C'est vrai que quand tu ne joues pas, tu manques du rythme et dans le championnat souvent tu as quelques difficultés pour pouvoir enchaîner les matchs. » |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | patom a écrit: | Marseille : Diouf sur Akalé
Rédaction Football365 - mardi 08 janvier 2008 - 17h01
Eric Gerets a déclaré dans La Marseillaise que Kanga Akalé était le choix de José Anigo : « José Anigo m'a fait la guerre pour le prendre, déclarait le Belge. Alors si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l'année ! » Une simple boutade du Belge pour Pape Diouf.
Pape Diouf est revenu sur la possible brouille entre Eric Gerets et José Anigo sur le cas Akalé : « Je souhaite apporter une certaine correction à ce que j'ai attendu. Akalé a été recruté par l'OM après conciliabule entre les différentes parties prenantes. Il est essentiel de savoir qu'à l'OM nous ne prenons pas un joueur quand des oppositions se font jour. En tant que directeur sportif, il est normal que José Anigo entreprenne le premier certain type de démarches. Au terme d'une discussion collégiale une décision est prise. Il faut savoir faire la part des choses entres les boutades d'Eric et la réalité des choses. » |
tu sais ce qui veut dire ce mot toi?
moi non,qu'ils m'enervent tous avec leur mot a la yes
|
*Conversation où l'on chuchote , comme pour se confier des secrets _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
Coari |
|
Mode Barthez
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
Akalé m'a agréablement surpris hier soir. Un centre ou il a réussi à trouver l'épaule de Cissé, faut le faire!! Zenden et Ziani n'ont pas encore réussi cet exploit! Il aurait concretisé son face à face avec Pouplin en fin de match, je me serais fait tatoué sa tête dans le creux des reins.
Il a fait du bon boulot pour une première. Faut dire aussi que la défense de Rennes, avec Hansson et Cheyrou normalement c'est "fanny au bar" |
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
Coari a écrit: | Akalé m'a agréablement surpris hier soir. Un centre ou il a réussi à trouver l'épaule de Cissé, faut le faire!! Zenden et Ziani n'ont pas encore réussi cet exploit! Il aurait concretisé son face à face avec Pouplin en fin de match, je me serais fait tatoué sa tête dans le creux des reins.
Il a fait du bon boulot pour une première. Faut dire aussi que la défense de Rennes, avec Hansson et Cheyrou normalement c'est "fanny au bar" |
C'est ton copain qui aurait ete content quand il te prend en levrette ! _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Coari |
|
Mode Barthez
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
Je suis pas sûr que ce soit une bonne surprise même au plus mort de faim des gays
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
Coari a écrit: | Akalé m'a agréablement surpris hier soir. Un centre ou il a réussi à trouver l'épaule de Cissé, faut le faire!! Zenden et Ziani n'ont pas encore réussi cet exploit! Il aurait concretisé son face à face avec Pouplin en fin de match, je me serais fait tatoué sa tête dans le creux des reins.
|
l'épaule ou le dos? Je crois bien qu'il marque en partie avec l'arrière du crâne et en partie avec le dos
Akalé pas trop mal oui, à revoir en tous cas, c'est bien une des rares lueurs d'espoir hier soir tant ils ont été quelconques (Nasri, Valbuena, Givet, Cheyrou, Cana...) |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
et Kupro, parce que a part prendre des coups et en donner un et juste un, je ne l'ai pas trouve tres rapide.... _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
ça c'est clair que Taiwo va beaucoup plus vite même en trottinant
Par contre en tâcles on en a vu qu'un mais il est pas mal
Il a l'air assez technique sinon, mais bon c'était un eu court pour juger, et il va être suspendu donc... |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | ça c'est clair que Taiwo va beaucoup plus vite même en trottinant
Il a l'air assez technique sinon, mais bon c'était un eu court pour juger, et il va être suspendu donc... |
C'est vrai ety c'est quand meme lui qui est passeur au passeur decisif _________________
SEMPER FI
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
Et Mandanda est passeur au passeur au passeur décisif! quand même! |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | Et Mandanda est passeur au passeur au passeur décisif! quand même! |
Oui mais ca Mandanda on le savait qu'il etait particulierment excellent. Ce qui troue le cul c'est les trois autres _________________
SEMPER FI
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | Fredator a écrit: | ça c'est clair que Taiwo va beaucoup plus vite même en trottinant
C'est vrai ety c'est quand meme lui qui est passeur au passeur decisif |
Vous avez tous raison, mais.
Oubliez pas que Gimenez avait été merveilleux (ça fait vraiment drôle d'employer Giminez et merveilleux dans la même phrase ) ......pour son premier match où il avait marqué son unique but de la saison.
Donc on va se garder un peu de marge avant de crier au miracle , comme disait st Thomas
.......... _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
Akalé savoure
Auteur d'une belle prestation face à Lyon, Kanga Akalé savoure. Le joueur estime revenir à son meilleur niveau après six mois difficile.
A force de travail, Kanga Akalé a fini par convaincre Eric Gerets un peu réticent à sa venue. Dimanche soir face à Lyon, le joueur ivoirien a été l'un des meilleurs olympiens : "J'ai retrouvé mon niveau. J'ai passé six mois difficile. Je suis venu dans un grand club où tout le monde m'a accueilli à bras ouvert. Il y a Djibril, Nasri et les autres. Alors quand tu joue dans une équipe comme celle-là, c'est facile de te mettre au même niveau qu'eux" a déclaré Akalé dans les colonnes de Foot Marseille. _________________
SEMPER FI
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
Son option de prêt est de combien déjà
si c'est pas trop coûteux on devrait peut-être le faire signer
Car pour le moment j'aime autant voir akkalé à droite que Ziani _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
c'est pas faux.
Le probleme de Ziani c'est qu'il garde trop le ballon et que comme il n'est pas en forme cette annee, surement du au fait qu'il ne s'est pas encore acclimate, on ne le trouve pas a la hauteur. Il ferait bien mieux de jouer a une touche de balle, comme on l'a fait en partie contre Lyon, ca serait plus benefique pour lui et pour l'equipe _________________
SEMPER FI
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
Ziani a été bon contre liverpool point barre.
Puis c'est comme Faty une fois qu'ils sont dans le nez du coach c'est le début de la fin _________________
|
|
|
snoopy |
|
Mode Barthez
Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 514 Localisation: vers l'infini et en deçà
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
C'est marrant, dans ces cas-là personne ne vient rappeler que c'est Anigo qui a insisté pour qu'Akalé vienne (contre l'avis de Gerets apparemment), comme pour Mandanda ou Valbuena par exemple...
Par contre Ziani ça on sait que ça vient de lui!
Etonnant... |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
snoopy a écrit: | C'est marrant, dans ces cas-là personne ne vient rappeler que c'est Anigo qui a insisté pour qu'Akalé vienne (contre l'avis de Gerets apparemment), comme pour Mandanda ou Valbuena par exemple...
Par contre Ziani ça on sait que ça vient de lui!
Etonnant... |
T'es sur ? non ? tu te trompes : ca ne peut pas etre lui !!! C'est impossible !
Merde les gars ! on est tombe sur le seul admirateur du gros nigaud _________________
SEMPER FI
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|