[Fabien Barthez]le divin chauve
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

nikita06 Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 2165
Localisation: nice 06

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 1:25 pm    Sujet du message:
 
Mr info a écrit:
OM : Barthez à Monaco la saison prochaine ?

Fabien Barthez pourrait bien quitter le Vélodrome cet été pour rejoindre l’AS Monaco.

En effet, du côté de l’OM, Barthez représente une masse salariale importante et les dirigeants olympiens pourraient ne pas souhaiter renouveler le contrat du gardien international et lancer Carasso définitivement dans le grand bain.

L’AS Monaco pourrait profiter de la situation en proposant un contrat à Barthez (on sait que l’ASM a les moyens de proposer de gros salaires : Morientes, Saviola, Vieri...), où il a déjà évolué de 1995 à 2000.

Le club de la Principauté songerait également à un autre gardien qui a porté le maillot marseillais, Vedran Runje.

Runje ? Barthez ? Roma ??? Qui occupera les buts monégasques la saison prochaine ?


barthez j'men fou mais runje j'veu pas qu'il aille a monaco Evil or Very Mad il peu aller n'importe ou mais pas dans un club français Twisted Evil
_________________
Think Piiink

Championne honnete du ni yes ni no And Singstar contest Cool
mon doudou c'est le meilleur du foot Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 1:26 pm    Sujet du message:
 
Il est très très bien au Standard en plus Cool Puis si on joue la ligue des champions, il partira pas Very Happy
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 1:52 pm    Sujet du message:
 
Barthez de retour en Angleterre ?

Fabien Barthez qui retrouve ce samedi la compétition avec son club l'Olympique de Marseille après une blessure au mollet gauche, pourrait retrouver les terrains de Premier League la saison prochaine. Le gardien marseillais qui doit faire face à deux évènements majeurs en cette fin de saison en tentant de gagner sa place de numéro 1 dans les buts de l'équipe de France pour la Coupe du Monde et de convaincre les dirigeants marseillais de renouveler son contrat, ne reste pas inactif. Après que le joueur et son agent aient rencontré les dirigeants de l'OM cette semaine, Fabien Bartez étudie désormais également des pistes en Angleterre. Si le joueur ne laisse rien filtrer de ses différents entretiens et contacts, la presse anglaise indique que plusieurs clubs de Premier League anglaise et Ecossaise seraient intéressés par le joueur. Affaire à suivre
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 2:01 pm    Sujet du message:
 
Sad Sad Sad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 2:03 pm    Sujet du message:
 
Ben oui on va encore une fois laisser partir notre meilleur gardien qu'on a depuis qu'il est revenu. Et tout ca pour Carasso qui fait erreurs sur erreurs. Une contre St petersbourg, une a Nantes.... j'en passe et des meilleures Twisted Evil
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 7:06 pm    Sujet du message:
 
OM : Barthez courtisé par la Fiorentina ?

L'entraîneur de la Fiorentina Cesare Prandelli a lancé lundi un appel à Fabien Barthez dans le but de le recruter la saison prochaine. Prandelli a déclaré selon le site tribalfootabll que Fabien Barthez (34 ans) représentait pour lui le gardien idéal pour la Viola, l'entraîneur italien n'ayant pas été conavincu par le roumain Bogdan Lobont. Ce dernier est arrivé au mercato sous forme de prêt, en provenance de l'Ajax d'Amsterdam, mais devrait retourner aux Pays-Bas en juin. Le gardien titulaire de la Fiorentina, le français Sébastien Frey, prêté lui aussi par Parme mais blessé jusqu'à la fin de la saison, pourrait lui aussi retourner d'où il vient, la Fiorentina ne semblant pas vouloir lever l'option d'achat. Tout cela renforce l'idée selon laquelle le portier de l'OM, en fin de contrat au mois de juin, pourrait découvrir un nouveau championnat avec la Viola. Son expérience et son exhubérance aurait séduit Prandelli qui envisage d'engager des discussions avec l'international français, qui pourrait pour sa part être séduit par un club qui est en passe de se qualifier pour la Ligue des Champions.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 4:50 pm    Sujet du message:
 
Foot - Transferts : La Fiorentina sur Barthez

L'équipe florentine est séduite par les gardiens français. Alors que Sébastien Frey a débuté la saison comme titulaire avant de se blesser sévèrement au genou gauche, la Fiorentina pense désormais à Fabien Barthez - selon L'Equipe de samedi - pour garder son but la saison prochaine.

Frey n'est que prêté par Parme et pourrait en fait retourner à l'Inter Milan, l'un de ses anciens clubs. Francesco Toldo souhaiterait faire le chemin inverse et revenir garder le but d'une équipe qu'il connait bien pour l'avoir fréquentée pendant huit saisons (1993-2001). De son côté, Fabien Barthez sera en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille après cette saison et regarderait en direction du Championnat d'Angleterre (West Ham), où il a joué pendant trois années (2000-2003) avec Manchester United.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 5:15 pm    Sujet du message:
 
franchement je serais pour garder Barthez surtout que l'an prochain on risque d'avoir une defense Clerc-Civelli-Cesar-Taiwo avec une moyenne d'age tres tres jeune,un manque d'experience evident et c'est pas Carasso qui les fera progresser dans ce domaine! Confused
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 5:21 pm    Sujet du message:
 
Moi aussi surtout avec les boulettes que Carasso a faites depuis la blessure de Barthez au mollet.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 6:21 pm    Sujet du message:
 
Franchement Barthez gagne BEAUCOUP BEAUCOUP TROP d'argent. Il gagne je sais pas combien de milliers d'euros par MINUTES jouées. Pour un gardien de but il gagne 3 fois trop, certes c'est un bon gardien, meilleur que Carrasso pour le moment, mais moi je préfère mettre l'argent de son salaire dans le salaire d'un joueur qui peut vraiment nous apporter sur le terrain. Carrasso peut très bien assumer son rôle de gardien de titulaire de l'OM, il a été exceptionnel en début de saison, meilleur que Barthez même. Il a été un peu moins bon sur ses dernières sorties, mais faut aussi se dire qu'il était pas dans des conditions optimales contrairment au début de saison. Donc moi a choisir, je préfère mettre le paquet en salaire dans un joueur comme Wiltord plutot que de continuer a payer le prix fort pour un gardien Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Axiome Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1650
Localisation: Martigues-Aix

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 6:38 pm    Sujet du message:
 
Et si Barthez accepte de baisset son salaire de bcp? Rolling Eyes Question Question Question

Moi jsais pas trop, laisser partir carrasso ça serait trop con car pour acheter un goal de ce niveau dans1 ou 2 ans fadra mettre un paquet de thune jpense...
_________________
On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 12:00 pm    Sujet du message:
 
je l'ai toujours defendu mais là se faire lober de 140 mètres c'est abusé ...allez merci pour tout mais faut arrêter fabien, c'est la saison de trop ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 12:01 pm    Sujet du message:
 
ou il est lobé? Shocked
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 12:04 pm    Sujet du message:
 
le tir de dhorasso ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 12:14 pm    Sujet du message:
 
bé il sort un peu pour boucher l'angle,(Patom nous fera surement un joli dessin Laughing ),apres si personne attaque doscrasseux,il peut placer le ballon ou il veut! Wink
je reproche rien a barthez sur les 2 buts! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 12:27 pm    Sujet du message:
 
moi non plus, c pa de sa faute si il a 10 chevres en guise de coéquipiers, et surtout 1 : taiwo taiwo on t'enc... Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 12:33 pm    Sujet du message:
 
et non le 2ème il doit nous le sortir, il était encore à 5 mètres de sa ligne ...regarde ce but , tu verras ...m'enfin je suis d'accord avec vous pour le reste ...il peut pas jouer defenseur , milieu et attaquant en même temps ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 4:20 pm    Sujet du message:
 
OM : Bartez et l'OM décideront à l'issue du championnat

On sait que l'OM et Fabien Barthez sont en discussions pour une prolongation éventuelles. Toutefois le club olympien souhaite que son joueur fasse un effort sur un salaire jugé trop élévé désormais. Les deux parties doivent se rencontrer à l'issue du championnat. Du côté du gardien olympien on souhaite savoir les enjeux sportifs de la saison prochaine. Une qualification ou pas en Champions League aurait une grosse influence sur l'avenir du portier de l'équipe de France à Marseille. Le feuilleton ne fait que commencer.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 5:07 pm    Sujet du message:
 
frranchement maintenant qu il reste ou qu il parte je m en fou ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 6:37 pm    Sujet du message:
 

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 7 sur 21

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com