|
Cyrille |
|
Admin

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 10:34 pm Sujet du message: LDC |
|
LYON 0 vs 3 GLASGOW RANGERS
Jean-Michel "Old Ass", président de l'OL, a affirmé que son club avait pour objectif d'atteindre les demi-finales de la Ligue des champions : "C'est ce qui paraît légitime après quatre quarts de finale européens"
Continues comme ça tu es toujours sur la bonne voie... _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI

Dernière édition par Cyrille le Mar 02 Oct 2007 10:47 pm; édité 1 fois |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 1:42 am Sujet du message: |
|
24h pour rigoler, profitons!
en boite de 6  |
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 3818 Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
perso,je préfère ne pas en rire......ce soir,on pourrait vite déchanter _________________
Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007
Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène) |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
manu-79 a écrit: | perso,je préfère ne pas en rire......ce soir,on pourrait vite déchanter |
faut quand meme pas comparer les objectifs des 2 clubs dans cette compet,mais un truc qu'est sur c'est que lyon est loin d'etre éliminé  _________________
 |
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 3818 Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | manu-79 a écrit: | perso,je préfère ne pas en rire......ce soir,on pourrait vite déchanter |
faut quand meme pas comparer les objectifs des 2 clubs dans cette compet,mais un truc qu'est sur c'est que lyon est loin d'etre éliminé  |
c'est sur mais avec 6 pts de retard sur les 2 premiers ,ca va être coton pour eux _________________
Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène) |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
les 2 prochains matchs seront decisifs je pense,voire juste le prochain mais faut pas compter sur barcelone pour venir chercher 1 des points a gerlanbd,ils seront qualifiés bien avant (ils enverront surement leur petit joueurs,que j'aimerais bien avoir ici quand meme ) _________________
 |
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | les 2 prochains matchs seront decisifs je pense,voire juste le prochain mais faut pas compter sur barcelone pour venir chercher 1 des points a gerlanbd,ils seront qualifiés bien avant (ils enverront surement leur petit joueurs,que j'aimerais bien avoir ici quand meme ) |
genre bojan
Clerc va encore avoir ses 2 hanches cassées!!!!  _________________
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
c'est clerc  _________________
 |
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | c'est clerc  |
Mancini Powaaaaaaaaaaa  _________________
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |