|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 6919 Localisation: Digne-les-bains
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 1:33 pm Sujet du message: |
|
polymorphe a écrit: | C'est le putain de médicament qui me ruine, le Champix. Sinon, j'ai passé un cap de 3 jours. De trois paquets par jour à zéro, cela fait beaucoup pour un seul homme ! |
quezaco le Champix ???? j'étais moi aussi à 3 dans le meilleur des cas et je suis passée à pas une seule taffe par jour je regrette pas du tout, c'est dur mais tellement génial après sauf les kilos que j'ai pris à cette occasion mais toi tu risques rien _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Coari |
|
Mode Barthez
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
Un médicament assez récent qui t'empêche d'avoir envie de fumer. Mon entourage qui était très fumeur ont tous été convaincu par cette molécule. Le hic c'est que tu ne peux pas le prendre plus de 3 semaines. Après t'es livré à toi même...
Par contre faut absolument pas regarder les contre indications du médoc parceque sinon t'as peur pour ta vie |
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
Felicitations Camille et Poly, moi ca fera 21 ans en juin que j'ai arrete. Et comme dit Camille, les kilos arrivent. J'ai eu deux fringales une 3 mois apres l'arret de la cigarette ce qui m'a valu 10 kg et une deuxieme 7 mois apres l'arret ce qui m'a revalu 10 kg supplementaires, soit 20 kg. Ce qui fait que j'ai arrete la cigarette parce que j'etais essoufle quand je montais un escalier et apres mes 20kg je l'etais aussi mais plus par la cigarette mais par mon poids Seulement tu retrouves le gout des aliments, tout est meilleur... _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | Et comme dit Camille, les kilos arrivent. J'ai eu deux fringales une 3 mois apres l'arret de la cigarette ce qui m'a valu 10 kg et une deuxieme 7 mois apres l'arret ce qui m'a revalu 10 kg supplementaires, soit 20 kg. Ce qui fait que j'ai arrete la cigarette parce que j'etais essoufle quand je montais un escalier et apres mes 20kg je l'etais aussi mais plus par la cigarette mais par mon poids Seulement tu retrouves le gout des aliments, tout est meilleur... |
tout pareil _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
kitsune |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 2:30 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | kitsune a écrit: |
Euh t'as pas lu les derniers CES ? j'ai dit que je vous laissais jouer maintenant... moi j'ai plus envie |
ah ben tu t'es quand même engagée à jouer cette saison, c'est super long de tout faire à votre place, faut assumer un peu allez c'est pas la mort
moi j'ai pas envie de me taper plusieurs grilles non plus ni le temps d'ailleurs |
Toi ton compte n'ait pas amputé de 4 journées qui te fait passer pour la "nulle" du groupe !!
Et moi à la base je me suis inscrite avec vous QUE pour si il y manquait quelqu'un hein !! _________________
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
kitsune a écrit: | Fredator a écrit: | kitsune a écrit: |
Euh t'as pas lu les derniers CES ? j'ai dit que je vous laissais jouer maintenant... moi j'ai plus envie |
ah ben tu t'es quand même engagée à jouer cette saison, c'est super long de tout faire à votre place, faut assumer un peu allez c'est pas la mort
moi j'ai pas envie de me taper plusieurs grilles non plus ni le temps d'ailleurs |
Toi ton compte n'ait pas amputé de 4 journées qui te fait passer pour la "nulle" du groupe !!
Et moi à la base je me suis inscrite avec vous QUE pour si il y manquait quelqu'un hein !! |
Kitty tu t'en fou !!! joue regarde il te manque 4 journées et je n'en ai raté aucune et je ne suis qu'à deux places devant toi d'où mon manque de motivation mais bon fais comme tu le sens _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Coari |
|
Mode Barthez
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 3:32 pm Sujet du message: |
|
Regardez pas les scores! Ce qui nous fait plaisir c'est que l'on fasse ce jeu ensemble, c'est tout! Premier ou dernier je m'en fout
L'esprit de competition elle est partout dans la vie alors pour ce jeu j'ai juste envie qu'on s'amuse ensemble... |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
C'est vrai mais je maintiens ce que j'ai écrit plus haut à savoir plus de solidarité en indiquant à ceux qui ne connaissent pas bien les joueurs, quelques joueurs que l'on pourrait jouer _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Coari |
|
Mode Barthez
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
Je vais essayer de le faire la semaine prochaine |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 5:21 pm Sujet du message: |
|
Coari a écrit: | Je vais essayer de le faire la semaine prochaine |
Merci Coari, pour la pipe tu descends a Digne, tu ne montes surtout pas a Boulogne.... _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 7:17 pm Sujet du message: |
|
J'ai joué _________________
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
Plu que Kitty et c'est bon _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 7:54 pm Sujet du message: |
|
kitsune a écrit: | Fredator a écrit: | kitsune a écrit: |
Et moi à la base je me suis inscrite avec vous QUE pour si il y manquait quelqu'un hein !! |
aucune importance les classements individuels c'est un sport collectif
Et en plus c'est vachement le bol qui compte, donc etre der ou preums on s'en bat un peu les miches ma poule
allez fais ta petite grille de killeuse |
|
|
kitsune |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 7:57 pm Sujet du message: |
|
Désolée mais pour moi je jouais pour l'équipe mais aussi pour moi... donc l'individuel comptait pour moi.
Ah bah heureusement que j'ai encore 1h... sinon c'était encore foutu pour ma compo _________________
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 8:03 pm Sujet du message: |
|
[quote="kitsune"]Désolée mais pour moi je jouais pour l'équipe mais aussi pour moi... donc l'individuel comptait pour moi.
Ah bah heureusement que j'ai encore 1h... sinon c'était encore foutu pour ma compo [/quote
Allez Kitty défonces toi !!! je t'en sais capable !!! _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
Camille a écrit: |
Allez Kitty défonces toi !!! je t'en sais capable !!! |
no comment |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | Camille a écrit: |
Allez Kitty défonces toi !!! je t'en sais capable !!! |
no comment |
une petite commande chez Cyrille et en avant guinguamp _________________
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
vous êtes deux couillons de premier ordre _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
kitsune |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
J'ai joué _________________
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|