[Samir Nasri] Arsenal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 9:34 pm    Sujet du message:
 
tu parles d un football 4 fois champion du monde la un peu de respect Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 9:53 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 10:11 am    Sujet du message:
 
Zidane : "Nasri m'épate"



Une fois de plus Zinedine Zidane n'a pas manqué de rendre hommage au talent de Samir Nasri, que certains désignent déjà comme son successeur.

Dans un entretien publié dans La Provence de ce lundi, Zinedine Zidane se dit enchanté par la réussite du jeune Samir Nasri, avouant même sa satisfaction devant ses performances actuelles : " Ça me fait plaisir. Samir m'épate même, car, je le répète, ce qu'il fait, cette saison, n'a vraiment rien d'évident. Il évolue dans un club aussi populaire et exposé médiatiquement que l'OM, mais, à chaque fois, on dirait qu'il joue comme s'il jouait un match dans son quartier ! C'est fort !" a déclaré Zinedine Zidane.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 2:25 pm    Sujet du message:
 
"Heureux de ce trophée"



Juste avant la rencontre face à Troyes (2-1), Samir Nasri a reçu son trophée de meilleur joueur du mois de mars en L1 pour son plus grand plaisir.

Et le jeune Marseillais se montrait très ravi de recevoir cette première distinctions individuelle de sa jeune carrière : " Ca m’a fait énormément plaisir parce que j’ai vraiment ressenti une reconnaissance des journalistes et pas des moindre. J’ai été très heureux de recevoir ce trophée mais comme je l’ai déjà souligné je le dois surtout à mes partenaires. D’avoir reçu ce trophée ça m’a fait très plaisir mais ce qui m’a fait le plus plaisir ce soir c’est la victoire de l’OM contre Troyes. " a déclaré le jeune Marseillais sur son site officiel.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 9:27 pm    Sujet du message:
 
Marseille : Zizou conseille Nasri
Nicolas BERTÉ - lundi 23 avril 2007 - 11h56

Zinedine Zidane, l'ancien numéro 10, a conseillé au jeune marseillais Samir Nasri de rester à l'OM la saison prochaine.

Dans une interview dans La Provence, Zinedine Zidane a conseillé à Samir Nasri de rester à l'OM la saison prochaine : « Il a le temps de tout faire. Pour le moment, c'est vrai, il serait judicieux qu'il continue à bien s'imposer à l'OM. Sincèrement, Samir a encore tout le temps devant lui. Mais je sais qu'il n'est pas du genre à brûler les étapes. C'est un garçon très intelligent. Il a la tête sur les épaules. De plus, son entourage familial est là pour parfaitement bien l'encadrer. »

L'ancien numéro 10 de l'équipe de France en a profité également pour se montrer admiratif devant le jeune milieu marseillais : « Franchement, je suis admiratif quand je vois la saison qu'il est en train d'accomplir, et ce d'autant plus qu'il est encore très jeune. Réaliser ce qu'il fait à son âge, c'est énorme. Samir m'épate même, car, je le répète, ce qu'il fait, cette saison, n'a vraiment rien d'évident. Il évolue dans un club très populaire et exposé médiatiquement, mais, à chaque fois, on dirait qu'il joue comme s'il jouait un match dans son quartier ! C'est fort ! »

il t'en manquait un bout Cyrille Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 9:42 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Marseille : Zizou conseille Nasri
Nicolas BERTÉ - lundi 23 avril 2007 - 11h56

Zinedine Zidane, l'ancien numéro 10, a conseillé au jeune marseillais Samir Nasri de rester à l'OM la saison prochaine.

Dans une interview dans La Provence, Zinedine Zidane a conseillé à Samir Nasri de rester à l'OM la saison prochaine : « Il a le temps de tout faire. Pour le moment, c'est vrai, il serait judicieux qu'il continue à bien s'imposer à l'OM. Sincèrement, Samir a encore tout le temps devant lui. Mais je sais qu'il n'est pas du genre à brûler les étapes. C'est un garçon très intelligent. Il a la tête sur les épaules. De plus, son entourage familial est là pour parfaitement bien l'encadrer. »

L'ancien numéro 10 de l'équipe de France en a profité également pour se montrer admiratif devant le jeune milieu marseillais : « Franchement, je suis admiratif quand je vois la saison qu'il est en train d'accomplir, et ce d'autant plus qu'il est encore très jeune. Réaliser ce qu'il fait à son âge, c'est énorme. Samir m'épate même, car, je le répète, ce qu'il fait, cette saison, n'a vraiment rien d'évident. Il évolue dans un club très populaire et exposé médiatiquement, mais, à chaque fois, on dirait qu'il joue comme s'il jouait un match dans son quartier ! C'est fort ! »

il t'en manquait un bout Cyrille Wink




c'est pas ce que tout le monde dit ! ne me confond pas avec Toof s'il te plait Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 2:40 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:


il t'en manquait un bout Cyrille Wink


son ex confirme! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 10:14 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
PAT a écrit:


il t'en manquait un bout Cyrille Wink


son ex confirme! Laughing Laughing



toi je ne t'ai rien demande ! Twisted Evil














hop hop hop Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 11:41 am    Sujet du message:
 
"J'y est toujours cru"



Plus que jamais après la victoire face à Nantes (4-1), Samir Nasri le milieu de terrain de l'OM croit aux chances de qualification de son équipe en Champions League.

Désormais la Champions League n'est plus qu'à un point des Marseillais. Et Samir Nasri y croit : "J’y ai toujours cru, mais c’est vrai que j’y crois encore plus maintenant. On a tous les atouts. La prochaine journée sera décisive. Il y a Rennes-Bordeaux et Lens-Toulouse. Et donc il sera très important de bien négocier notre match à Monaco, avant de disputer deux rencontres à domicile. Il faut rééditer les mêmes performances à l’extérieur que ce que nous faisons au Vélodrome. Même si à Louis II, on sait qu’il y aura beaucoup de Marseillais dans le stade et que nous nous y sentirons un peu comme chez nous." déclare le jeune milieu de terrain Phoquecéen sur le site officiel du club marseillais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 12:15 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
"J'y est toujours cru"



Plus que jamais après la victoire face à Nantes (4-1), Samir Nasri le milieu de terrain de l'OM croit aux chances de qualification de son équipe en Champions League.

Désormais la Champions League n'est plus qu'à un point des Marseillais. Et Samir Nasri y croit : "J’y ai toujours cru, mais c’est vrai que j’y crois encore plus maintenant. On a tous les atouts. La prochaine journée sera décisive. Il y a Rennes-Bordeaux et Lens-Toulouse. Et donc il sera très important de bien négocier notre match à Monaco, avant de disputer deux rencontres à domicile. Il faut rééditer les mêmes performances à l’extérieur que ce que nous faisons au Vélodrome. Même si à Louis II, on sait qu’il y aura beaucoup de Marseillais dans le stade et que nous nous y sentirons un peu comme chez nous." déclare le jeune milieu de terrain Phoquecéen sur le site officiel du club marseillais.

Laughing Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 4:23 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 8:51 pm    Sujet du message:
 
Marseille : Nasri comme le Barça
Rédaction Football365 - jeudi 03 mai 2007 - 19h11

Samir Nasri, le milieu de l'OM, était ravi de la dernière prestation marseillaise face à Sochaux au Vélodrome. Il n'a pas hésité à comparer certaines phases de jeu de l'équipe marseillaise à celles du FC Barcelone.

Samir Nasri, le milieu de l'OM, ne cache pas son plaisir de voir un OM très offensif : « C'est vrai qu'en 4-1-2-2-1 on a fait pas mal de résultats ! Ca permet de bien écarter sur les côtés et quand on sait le pouvoir de percussion qu'on a avec Mamadou, Toifilou, Franck… J'espère qu'on jouera pareil face à Monaco… J'aime quand on joue comme ça. Contre Sochaux, toutes proportions gardées, pendant les 30 dernières minutes, on a joué comme le Barça ! Ils attaquent à plusieurs, ils sont partout, ça peut partir dans tous les sens et c'est ce que j'aime bien dans le football car c'est avant tout un jeu. On a fait ça et c'est surtout cet esprit-là qu'il faut garder. »

Plus que jamais, Samir Nasri pense que l'OM peut atteindre le podium : « On y a toujours cru, mais j'y crois encore plus maintenant. On a vraiment tous les atouts de notre côté, mais la prochaine journée sera décisive parce qu'il y a Rennes qui reçoit Bordeaux, et Lens Toulouse. Un bon résultat à Monaco nous permettrait de ne pas être obligés de faire un bon résultat à Saint-Etienne sachant qu'on a encore deux matchs à domicile. Il sera très important de bien négocier ce match à Monaco. »



_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 4:59 pm    Sujet du message:
 
toutes proportions gardées Wink

dans le style ouais pkoi pas Laughing
_________________
Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le CayenneTwisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 3:03 pm    Sujet du message:
 
"Enrichir le palmarès du club"



Samir Nasri espère bien faire partie de l'équipe de l'OM qui mettra fin à 14 ans de disette. Son objectif reste de gagner des titres.

Samir Nasri est devenu un joueur-cadre de l'équipe marseillaise cette saison. Désormais international A, il doit assûmer son nouveau statut. Celui d'un leader, et le jeune Nasri fixe les objectifs : "Je suis ambitieux et ne me contenterai pas de ce que j'ai. Etre footballeur n'est pas une fin en soi. Le but est de gagner des titres. Ce sera un grand moment si on gagne samedi. Car on ne se souvient que des vainqueurs. Il est temps d'enrichir le palmarès du club" a déclaré le jeune Marseillais dans les colonnes du Parisien.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 10:05 am    Sujet du message:
 
"Se remobiliser"


A l'image de ses coéquipiers, Samir Nasri se montrait logiquement très déçu après la défaite face à Sochaux. Il fut l'un des rares joueurs à accepter de répondre à la presse d'ailleurs.

"Pour être terrible, elle est terrible cette déception ça c’est clair ! Cette année nous étions vraiment armés pour remporter cette coupe de Fance, mais nous avons commis deux erreurs qui nous coûtent deux buts et c’est difficile à digérer. Nous sommes bien entrés dans ce match, nous avons fait le plus dur en marquant très tôt, après nous avons aussi eu des occasions pour tuer le match. Pendant les prolongations, on peut mener trois à un, malheureusement on n’a pas pu mettre ce but qui nous aurait mis à l’abri et à trois minutes de la fin du temps réglementaire, on prend ce but et ils égalisent. C’est difficile, mais c’est comme ça. Ce sont les aléas du foot. Maintenant il ne faut surtout pas baisser la tête, il faut se remobiliser parce qu’il y a un objectif à atteindre en championnat." a déclaré le jeune milieu de terrain marseillais en conférence de presse d'après-match.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 5:23 pm    Sujet du message:
 
En tt cas, ils ont pas encore reussi a me remobiliser. Je suis en roue libre, en plus je vais tres okp pendant 2 semaines. Je suis d'accord avec RLD, ce match etait imperdable Exclamation Seul un mental tres faible de certains a permis cette cata.. Cette ekipe ne gagnera jamais, comme dirait Pat, elle a pas "les couilles" pour gagner.

Nasri a lui etait irreprochable, a l'image de sa saison, c'est un des seuls.
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 6:56 am    Sujet du message:
 
S'il s'était écouté, Samir Nasri serait venu chercher son trophée UNFP du meilleur espoir de L1 sur la scène de l'Olympia, et serait reparti sans un bruit après avoir salué sa famille et ses équipiers. Mais le diffuseur du Championnat avait fait un peu plus pour lui. Nasri a reçu le trophée des mains de Zinédine Zidane, au risque d'accentuer les comparaisons qu'il cherche à fuir par ses déclarations, mais qui en réalité ne semblent pas l'accabler. En l'absence de Florent Malouda, désigné meilleur joueur mais exilé à Saint-Tropez avec son club, c'est Samir Nasri, qualifié la veille pour la Ligue des champions avec Marseille, qui était au centre de toutes les attractions. Ses dernières prestations obligent à se poser la question : et si c'était lui, le meilleur joueur de la Ligue 1 ?


« Samir Nasri, vous avez été désigné meilleur espoir du foot français lors des trophées UNFP. Franchement, c'est tout sauf une surprise, non ?

Pas pour moi. Je considère que la concurrence (Benzéma, Sagna, Payet) était rude. C'est une énorme satisfaction de recevoir ce trophée qui marque la reconnaissance de mes pairs. Et le re recevoir des mains de Zidane est quelque chose d'exceptionnel. Je le considère comme le meilleur joueur des vingt dernières années, ça représente énormément pour moi.


Partagez-vous l'idée que vous avez effectué un bond énorme cette saison ?


Oui, on m'attendait au tournant. Je pense avoir répondu aux attentes. Mais il serait dommage d'arrêter en si bon chemin.


Canal+ a diffusé des images de vous, enfant, et vous disiez que c'était le bon temps du jeu sans pression. A vous voir évoluer, la pression de semble pas vous étreindre non plus chez les pros...

Le football reste un jeu, une passion. En gardant ça à l'esprit, je ne vois pas comment on peut se rajouter une pression inutile. J'aime le football. Quand je rentre sur le terrain, c'est pour me régaler. Vous me verrez jouer sans pression aussi longtemps qu'il en sera ainsi.


Comment vivez-vous la qualification de Marseille pour la Ligue des champions à Saint-Etienne ?

Avec une énorme satisfaction, puisque c'était l'objectif de début de saison. On a connu des moments très difficiles. On a su faire front, et la victoire résume bien notre saison : détermination, abnégation et courage. On a été récompensés.


Avez-vous puisé une motivation dans la défaite en finale de la Coupe ?


Non. le match de samedi me rappelle exactement celui d'Auxerre la saison dernière. Trois jours après la défaite contre le Paris-SG en finale, on avait su rebondir. On a fait preuve d'une certaine force mentale. Certains ont dit qu'on l'avait perdue lors de la finale. Mais on a fait front, avec la victoire au bout. Nous sommes des professionnels. Il était hors de question de s'attarder sur cette finale, ça nous aurait joué de mauvais tours.


Vous la jouerez à Marseille, cette Ligue des champions ?


Bien sûr, cela fait six mois que je dis que je veux jouer la Ligue des champions. Je franchirai encore un palier, car c'est ce qui se rapproche le plus du très haut niveau international. C'est exceptionnel de l'avoir à Marseille.


Cette qualification efface-t-elle l'amertume de la Coupe de France ?


Un peu, mais elle nous reste quand même au travers de la gorge. On aurait pu réaliser une saison exceptionnelle en gagnant ce trophée. Il faudra se contenter de la Ligue des champions (grand sourire), c'est déjà extraordinaire. On réessaiera de la gagner la saison prochaine, cette Coupe de France.



Le dernier match, contre Sedan, ce sera une fête ?


Ce serait bien aussi de terminer sur un bonne note et de partager ça avec le public. Tout le monde n'était pas là à Saint-Etienne.


Vous avez goûté à l'équipe de France, qui joue bientôt deux matches importants. Fait-elle désormais partie intégrante de vos objectifs ?


A 19 ans, j'ai encore le temps. La première sélection s'est bien passée (contre l'Autriche). Mais je répète que c'est mon niveau de jeu en club qui me permettra d'y retourner. De toute façon, je n'ai pas prévu de partir en vacances fin mai. Il y a aussi un match éliminatoire avec l'équipe de France Espoirs contre la Roumanie, début juin. Je me tiens prêt pour les deux cas de figure. »
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 11:13 am    Sujet du message:
 
"L'important c'est le concret"



Samir Nasri va enfin découvrir la Ligue des Champions la saison prochaine. En attendant il savoure son titre de meilleur espoir de la saison reçu hier soir.

La belle histoire qui s'annonce grandiose pour le jeune Samir Nasri ne fait que commencer. Mais en cette fin de saison au cours de laquelle il a explosé, le jeune Marseillais peut estimer sa saison réussie. Collectivement il a rempli avec ses coéquipiers l'objectif du club marseillais en se qualifiant pour la Champions League la saison prochaine, et individuellement il a obtenue sa première sélection en Equipe de France et été récompensé par l'UNFP au titre de "meilleur espoir de L1" de la saison. Que du bohneur : "L'important c'est d'avoir obtenu du concret au bout. C'aurait été désolant de finir sans récompense. Je n'aurais d'ailleurs pars parlé de bonne saison personnelle si on avait raté l'objectif de la C1. Le regret c'est surtout de ne pas avoir réussi le doublé avec la Coupe de France" a déclaré le jeune Nasri dans les colonnes de l'Equipe ce lundi.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 2:58 pm    Sujet du message:
 
TunissoNormand a écrit:
trophée UNFP du meilleur espoir de L1


S'il y en a un qui mérite son trophée cette année, c'est bien lui!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 6:45 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
TunissoNormand a écrit:
Jéré


S'il y en a un qui mérite son trophée cette année, c'est bien lui!!


Laughing
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 15 sur 30

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com