Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 3:45 pm Sujet du message: 38ème journée |
|
OM 4 vs 3 Strasbourg
Samedi 17 mai 2008
Stade Velodrome (60 000 places)
Canal + à 20h55 en multiplex et sur Foot+
1 - 0 Niang (6e)
1 - 1 Fanchone (10e)
1 - 2 Gameiro (19e)
2 - 2 Cissé (45e(+3)
3 - 2 Nasri (45e(+5))
3 - 3 Zenke (72e)
4 - 3 Cissé (78e)
Le classement avant ce match
L'Om est 4ème avec 59 points
Strasbourg est 19ème avec 35 points
Le 11 probable :
Pour en parler avant, pendant et après le match : Cliquez ici
Le résumé du match : Cliquez ici
Le billet d'humeur de Polymorphe :
PODIUM
Pardonnez ce retard pour le rendu d'un billet d'humeur joyeuse, mais le palpitant n'était pas à la noce pour la clôture du championnat de L1.
Mon pote le Pat, ami et voisin, m'a poussé à célébrer l'événement au-delà du raisonnablement admis. Comme par ailleurs je ne suis pas le Chopin du clavier, que je n'avais pas à cette heure le globe oculaire d'un aigle, ni, non plus, la vélocité spéculative d'un Fredator, j'ai remis la copie à ultérieurement, évitant ainsi le zézaiement du supporter aviné, dans un site réputé pour sa sobriété.
L'OM tient son tour préliminaire. L'histoire ne gardera que cela. J'en suis heureux. Ne perdons pas de vue que comme lors des exercices précédents, l'OM doit cette manne non pas à la qualité intrinsèque de son équipe mais à la maladresse ou à la malchance des concurrents. Cela prouve une chose : l'extrême pauvreté de notre championnat.
Nous pouvons exulter, mais ne soyons pas dupes ! De l'OM ou de Nancy, c'est bel et bien les lorrains qui méritaient cette 3ème place, mais les druides de Rennes avec un Micka plus olympien que jamais en ont décidé autrement. Cela dit, entre nous, Nancy en Champion's League cela faisait canular !
Le côté positif dans tout ça ? L'OM a un entraîneur ! Gageons que l'homme saura donner à l'effectif l'allure d'une équipe digne de ce nom, tant sur le plan national qu'européen. A condition que le triangle des Bermudes, composé de la triplette RLD, Diouf, Anigo, s'arrange pour ne pas faire sombrer une si belle promesse.
Une dernière chose : vite, une vraie défense à l'OM ! La Champion's League ne pardonne rien aux dilettantes !
Les notes de Fredator: Fuck le multiplex _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|