Admin

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 1:09 pm Sujet du message: 15ème journée : Olympique de Marseille vs Fc Metz de Metsu |
|
OM 3 vs 1 FC Metz
samedi 24 novembre 2007
Stade : Vélodrome (60 000 places)
Foot + à 20h00
1 - 0 Boudewijn ZENDEN 28'
2 - 0 Mamadou NIANG 35'
3 - 0 Mamadou NIANG 69'
3 - 1 Cheikh GUEYE 87'
Le Classement avant cette journée
Om : 17ème
Metz : 20ème
Le 11 probable :
Pour en parler avant, pendant et après le match : Cliquez ici
Le résumé du match : Cliquez ici
Le billet d'humeur de Fredator :
j'ai pas vu le match, mais d'après les résumés, Nasri a beaucoup apporté, et même s'il vendange grave, c'est le début du retour c'est clair et net, ses passes sont excellentes (2 passes décisives quand même!!) et son entente avec Niang ne peut que donner de l'espoir, enfin!
Apparemment Niang a encore fait un gros match, et Zenden met un but magnifique qui nous simplifie grandement les choses.
Apparemment aussi, d'après les résumés OMTV et autres, on a eu de quoi en planter 5 ou 6, donc y'a quand même une amélioration. On n'a apparemment pas joué petit bras contre une petite équipe, contrairement à ce qu'on faisait jusqu'à présent.
Quant au but qu'on prend, certes la relance de Mandanda est un peu forte, mais le contrôle de Bonnart est carrément cisséen, et ""l'intervention"" de Givet est limite ridicule, méitesque Je ne sais pas trop à qui il faut le donner, pour moi c'erst assez collectif comme truc
3 points qui font vraiment du bien en tous cas  _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI

Dernière édition par Cyrille le Lun 26 Nov 2007 10:35 am; édité 1 fois |
|