|
Cyrille |
|
Admin

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 9:42 am Sujet du message: 10ème journée : AS Saint Etienne vs Olympique de Marseille |
|
St Etienne 1 vs 0 OM
samedi 6 octobre 2007
Stade : Geoffroy-Guichard (36600 places)
Canal+ à 17h10
90'+4 Dernis 1 - 0
Le 11 probable :
Pour en parler avant, pendant et après le match : Cliquez ici
Le résumé du match : Cliquez ici
Les notes de Fredator :
Mandanda: 8 Carrasso peut se chercher un club c'est clair
Rodriguez: 8 Excellent de bout en bout
Givet: 6.5 Très bon mais tendance à se jeter pour compenser sa faible vitesse. Beaucoup d'engagement en tous cas, mais parfois très limite...
Taiwo: 2 catastrophique! Il a tout raté, a mérité 2 rouges direct sur un match, un placement totalement à la dérive et un marquage en reculant (quand il est là et pas à 30m...). La seule chose qu'il réussit est une transversale de 50m. 90% du danger est venu de son côté!
Bonnart: 5.5 Grosse activité encore, malgré la furia dont il a fait preuve à Liverpool 48h avant. A globalement bien défendu et bien relancé mais c'est tout.
Cana: 6.5 Sobre et propre dans ses interventions. Sûrement un poil à court de jus, mais bonne prestation. Ses attaquants le forcent à un jeu latéral en relance...
M'Bami: 6 Très bon à la récupération, MAIS ce n'est pas sa tasse de thé de relancer, ralentit le jeu en contre... C'est le remplaçant de Cana, pas d'un relanceur.
Valbuena: 4.5 Bien moins en vue qu'à Liverpool, il n'a jamais réussi à se démarquer ni à se placer entre les lignes face à une défense qui restait bien en place. Une belle frappe au début, s'est progressivement éteint ensuite...
Niang: 5.5 Très peu en vue à gauche, un peu plus libre en 2nde MT, il aurait dû obtenir un péno évident (sauf pour l'arbitre) qui aurait évidemment changé le cours du match... A semblé bien fatigué aussi mais c'est le seul à se procurer des demi-occasions.
Cissé: Grêve lui je le note plus tellement j'en peux plus de son niveau de poussin! Pas une passe, pas un contrôle, pas une frappe, même une simple conduite de balle il sait pas le faire CISSÉ CASSE-TOI  _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI

Dernière édition par Cyrille le Lun 08 Oct 2007 11:20 am; édité 2 fois |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
si Gerets a les couilles de mettre Cissé sur le banc, alors je vais mettre un cierge pour lui, et je commence un culte  |
|
|
TunissoNormand |
|
Mode Ravanelli

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
NON Fred, Cisé doit être titulaire pour réveiller sa blessure et être indisponible un certain temp !
Résultat : pas de clash et on le voit pas sur le terrain  _________________
Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane) |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 3:50 am Sujet du message: |
|
raté  |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |