[Samir Nasri] Arsenal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 1:50 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
15M€ pour Nasri,je vois pas quel imcompetent pourrait lacher autant de fric pour un joueur qui a tout a prouver! Wink


RLD, Bouchet et Diouf l'ont fait pour Peggy ( a 3M€ pres).... Et tu as raison ils sont incompetants !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 6:20 pm    Sujet du message:
 
riquelme_fan a écrit:
un club qui va le faire devenir un grand ....

Zidane sans la juventus n'aurait ete le Zidane avec un grand Z

ca veut rien dire ca! Wink
regarde Kapo,il est a la Juve et pourtant,on en a plus entendu parler et maintenant il est a Monaco! Wink
pour réussir,faut du talent et la tete sur les épaules,tiens Drogba n'est seulement passé par l'OM et il se retrouve a Chelsea! Wink
Nasri nous a pas montré enormement de talent,et il a vraiment pas l'air d'avoir la tete suir les epaules! Confused
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 3:43 pm    Sujet du message:
 
riquelme_fan a écrit:
Zidane sans la juventus n'aurait ete le Zidane avec un grand Z


c'est comme Marina, qui sans le forum ne serait jamais devenue la Marina avec un grand Q Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 3:53 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
riquelme_fan a écrit:
Zidane sans la juventus n'aurait ete le Zidane avec un grand Z


c'est comme Marina, qui sans le forum ne serait jamais devenue la Marina avec un grand Q Laughing





t'es encore sympa t'as dit grand t'aurais pu dire gros Wink
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 5:51 pm    Sujet du message:
 
je suis trop trop diplomate et galant c'est pour ça Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 5:58 pm    Sujet du message:
 

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 12:16 pm    Sujet du message:
 
Nasri en pleine forme
Le 30/12/2005 à 11:01

Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006 11:13 am    Sujet du message:
 
OM : Nasri tacle Troussier

Le passage de Philippe Troussier n'aura pas laissé que des bons souvenirs à l'OM. Samir Nasri s'est exprimé à son sujet dans les colonnes du quotidien La Provence : "J'aurais bien aimé que Philippe Troussier me donne des conseils. C'est d'ailleurs le changement d'entraineur qui m'a fait du bien cette saison. Jean Fernandez est un coach protecteur, il est très présent, très proche de ses joueurs alors que Philippe Troussier était distant. On ne le voyait pas beaucoup, il bossait comme s'il était le sélectionneur du club" a commenté le jeune Marseillais.
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 10:36 am    Sujet du message:
 
Selon le quotidien britannique The Sun, les Spurs de Tottenham seraient prêts à offrir 3M£, soit environ 4,5M€, à Marseille pour s'attacher les services du jeune milieu de terrain Samir Nasri, 19 ans. Grand espoir de l'OM, Nasri devrait cependant rester sur la Canebière la saison prochaine.

football.fr




trop fort ses Anglais Arrow aprés Ribery a 3 millions maintenant Nasri a 4.5 m € on peut leurs filer les deux + Carrasso pour 10 M € si il veulent
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 11:24 pm    Sujet du message:
 
S. Nasri : «J’essaye de simplifier mon jeu»



L’an dernier, Samir Nasri inscrivait à Lille son premier but en pro. Cette saison, il a contribué en tant que titulaire au bon match nul de son équipe à Villeneuve-d’Ascq. Il a mesuré le chemin parcouru lors de l’émission «Décrassage» d’OMtv.
Photo d'article

«Je joue aujourd’hui plus libéré», a expliqué le milieu de terrain. «J’essaye de simplifier mon jeu. De ne pas toujours chercher à dribbler, mais plutôt à passer, à évoluer de façon plus intelligente sur le terrain».
Samir Nasri a par ailleurs évoqué le rendez-vous sochalien de mercredi : «La coupe de France est réellement un objectif pour nous. Sochaux reste sur une défaite 0-4 sur son terrain face à Lyon. Mais les Lyonnais jouent un autre championnat que les autres formations… Je pense surtout que nous aurons face à nous une équipe revancharde. Même si l’OM sera favori».
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 12:46 am    Sujet du message:
 
il etait titulaire a lille lui ? Idea Idea Idea
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

floceenne Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 1377
Localisation: nîmes

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 1:00 am    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
il etait titulaire a lille lui ? Idea Idea Idea


remplacant...pi alors moi je le trouve pas transcendant ..un bon match pr 4 non-matches c un peu léger je trouve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 1:08 am    Sujet du message:
 
et encore ... je l ai jamais vu bon tout un match ....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 2:58 pm    Sujet du message:
 
exact damien,en russie,il a pas mal joué ................10 minutes et apres plus rien.


je continu à dire qu'il sert à rien
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Leila.pas Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 638
Localisation: Salon de Provence

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 3:24 pm    Sujet du message:
 
Oui enfin faut pas abuser non plus, il a pas mal d'atout de son côté. Peut-être la faute à Fernandez, en tout cas c'est sur Nasri n'ose plus vraiment, ses dribles et ses frappes manquent, comme Ribéry qui n'apporte plus trop d'enthousiasme au jeu, Nasri est moins audacieux. On a eu tendance à trop voir en lui un messie car il était des rares à se différencier, il avait du cran et pour un minot ça l'fait encore plus. Maintenant voilà, il est tout jeune et si c'est pas un Maradona, ça reste quand même un joueur vraiment bon, qui a une marge de progression et qui n'a pas finit d'évoluer. Pour l'instant je pense qu'il n'a pas de quoi tenir 90 minutes à tout les niveaux. Un peu à la Oruma sauf que le minot à du temps devant lui. Sincèrement, je pense qu'on peut avoir confiance en lui. Il a une grosse frappe et sait dribler, en attendant y a un tas de trucs à revoir et de mon côté ça fait + d'un an que je râle qu'il est le genre de joueur efficace lorsqu'il rentre en fin de partie, il sait ruiner l'adversaire efficacement. Mais je n'suis pas Fernandez lol.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 6:39 pm    Sujet du message:
 
Il a le physique d'une crevette, je pense pas qu'il soit fait pour la L1 qui devient de plus en plus physique d'année en année. Puis son esprit tactiques est assez bof...C'est un bon joueur de Beach soccer ou de foot en salle quoi Wink Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 1:28 am    Sujet du message:
 
pareil Wink
avec 15 cm et 10 kilos de plus il aurait une belle carriere en L1 Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 12:38 pm    Sujet du message:
 
Leila.pas a écrit:
Oui enfin faut pas abuser non plus, il a pas mal d'atout de son côté. Peut-être la faute à Fernandez, en tout cas c'est sur Nasri n'ose plus vraiment, ses dribles et ses frappes manquent, comme Ribéry qui n'apporte plus trop d'enthousiasme au jeu, Nasri est moins audacieux. On a eu tendance à trop voir en lui un messie car il était des rares à se différencier, il avait du cran et pour un minot ça l'fait encore plus. Maintenant voilà, il est tout jeune et si c'est pas un Maradona, ça reste quand même un joueur vraiment bon, qui a une marge de progression et qui n'a pas finit d'évoluer. Pour l'instant je pense qu'il n'a pas de quoi tenir 90 minutes à tout les niveaux. Un peu à la Oruma sauf que le minot à du temps devant lui. Sincèrement, je pense qu'on peut avoir confiance en lui. Il a une grosse frappe et sait dribler, en attendant y a un tas de trucs à revoir et de mon côté ça fait + d'un an que je râle qu'il est le genre de joueur efficace lorsqu'il rentre en fin de partie, il sait ruiner l'adversaire efficacement. Mais je n'suis pas Fernandez lol.

Shocked Shocked Shocked
c'est pas parce qu'il a mis un beau but en intertoto qu'on peut dire qu'il a une grosse frappe! Wink
pour ses dribbles,s'il les faisait en allant vers le but adverses,plutot que de revenir sur ses pas pour donner le ballon derriere ou sur le coté,je te dirais que je suis d'accord avec toi,mais pour le moment ses dribbles n'apportent rien car son role n'est pas de servir nos defenseurs en bons ballons mais nos attaquants! Wink
pour le reste,il a fait qques bons matchs,il peut devenir un bon joueur s'il travaille bien et reste serieux mais ca m'etonnerait qu'il devienne un grand joueur,j'espere me tromper! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 7:02 pm    Sujet du message:
 
OM : Nasri grand fan de Maradona

On le dit successeur de Zidane, mais Samir Nasri le jeune milieu de terrain olympien est en fait un grand fan de Diego Maradona. Il regarde en boucle une compilation des gestes insensés de son idole : "Dans une séquence il est au point de penalty et des deux pieds il frappe sur la barre transversale puis sans que le ballon ne touche le sol, il enchaine des dizaines de tirs toujours au même endroit, c'est inouï !" affirme le joueur marseillais.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 5:24 pm    Sujet du message:
 
3 questions à Samir Nasri


Le minot olympien Samir Nasri commence à être plus régulier dans ses performances, il simplifie son jeu et cela peut lui permettre de franchir un cap, lui qui va sur ses 19 ans. Même s'il n'est pas un titulaire indiscutable, il travaille pour le devenir...

Samir, le match contre Le Mans sera oublié à Nantes ?

Samir Nasri : "Il ne faut plus penser à ce match contre Le Mans même si on a quelques regrets sur la seconde période. Les deux jours de repos nous ont fait le plus grand bien, on a rechargé les batteries et maintenant on est d'attaque pour les dernières journées. Cela va être sept finales (ndlr : six matchs de L1 et un match de coupe). Contre Nantes, la saison dernière on était mené 2-0 et on a su renverser la vapeur. J'espère que cela nous servira de leçon. Au match aller c'est une équipe qui nous a posé des difficultés. On a quand même su arracher la victoire (...) Ils sont costauds mais assez lents. Ils ont des joueurs de qualité avec Toulalan et devant Diallo qui marque pas mal de buts. Puis il y a Bamogo qui va être revanchard contre l'OM. Leur gardien fait tout de même partie du top 3 des gardiens français..."

Vous aspirez à une place de titulaire, ce n'est pas difficile de préparer un match dans ces conditions ?

S.N. : "Je prépare toujours mes matchs de la même manière, que je sois titulaire ou remplaçant. De toute façon, on ne le sait que deux heures avant le match, donc cela permet à tout le monde de se préparer comme s'il allait débuter. Ma situation, je la vis très bien et je travaille pour essayer au fur et à mesure, de gagner ma place."

Jouer Lyon à Gerland est un mauvais tirage ?

S.N. : "En championnat, il n'y a pas photo, Lyon est meilleur que nous sur la durée. Maintenant sur un match tout est possible. On leur a posé pas mal de difficultés chez eux pendant une heure. La coupe est un objectif du club, un moyen pour nous d'accrocher l'Europe, donc on fera tout pour aller gagner là-bas."
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 4 sur 30

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com