[Peguy Luyindula]engculer de parisieng
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 12:50 pm    Sujet du message:
 
quite a s'en separer je prefere le vendre,meme une bouchée de pain,de toute maniere,son argent disparaitra encore dans la nature! Rolling Eyes
mais un truc qui me semble aberrant,c'est qu'au lieu d'acheter un joueur capable de le completer,style Koller,et ainsi lui donner l'occasion de faire valoir ses 12M€,on achete un joueur 7M€ pour le remplacer alors qu'il n'est surement pas meilleur,du moins devant la cage! Rolling Eyes
12+7,ca ne fait que 19M€ de perdu et apres on se plaint de pas avoir un rond mais c'est ca l'OM! Rolling Eyes
-on se fait preter cheyrou a 1 tonne/mois,il jous pas
-on achete fionrose 4M€,avec un gros salaire et il jous pas,et en plus on le prete,ca doit etre pour qu'il s'ameliore pour le recuper a 34 ans!
-on prend christanchevre en lui donnant un salaire de fou,non seulement il joue pas,mais en plus on lui donne 3,7M€ pour qu'il se casse
-on prend skacel pour 1,5M€ et on le prete
-on prend Vachousek,4M€ et il joue pas et on le prete
-Mido,on le paye 8M€,il joue pas et on le vend a un club qui ne l'a tjrs pas payé et qui ne peut pas le payer
-bon je m'arrete la,mais la liste est tres tres tres tres longue,tiens bamogo,ca vous dit pas quelque chose,Costa,Pedretti,lizarazu,ca vous dit rien aussi,et je ne parle pas des dos santos et hemdani hein!! Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

riquelme_fan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 1847
Localisation: Devant mon ecran à Paris .... hélas

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 4:01 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Moi je suis d'accord, il a jamais rien fait de bon a l'OM, et puis la bas il retrouvera Marlet, et a eux deux ils vont faire comme l'an dernier c'est a dire R I E N !



y auront pas les meme defense en face ....

et yretrouve son coach adore
_________________
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie.

RiBeRy Ballon D'or 2006 !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Achiléa Répondre en citant
Invité





MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 4:54 pm    Sujet du message:
 
Je suis assez partagée pour Luyindula, tout le monde sait qu'il est talentueux donc de ce coté la je me dis qu'il faudrait le garder mais en meme temps, il a fait 5 bon match en plus d'1 an et il serait peut etre temps de le vendre tant qu'on peut encore en tirer quelque chose Confused
Revenir en haut

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 4:56 pm    Sujet du message:
 
Portsmouth insiste pour Luyindula
(Yann Chapot le 9/08/2005)



Alors que selon le quotidien l'Equipe, Peguy Luyindula pourraît prendre la direction d'Auxerre, Portsmouth et Alain Perrin font le forcing auprès du club marseillais pour recruter l'ancien lyonnais. Portsmouth qui souhaite un transfert pourraît se mettre d'accord avec le club marseillais qui a besoin de liquidité pour continuer son recrutement, alors qu'Auxerre souhaite un prêt du joueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 6:12 pm    Sujet du message:
 
peut etre la soluce pour regler en partie le cas perrin! Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 11:57 pm    Sujet du message:
 
c est vrai ca il est gonfle lui quand meme Shocked
apres ce qu il nous fait il vient nous chercher peggy Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

riquelme_fan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 1847
Localisation: Devant mon ecran à Paris .... hélas

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 12:06 am    Sujet du message:
 
il a raison ...

apres ce qu'il nous as fait?

il nous a fait arrive 3 du championnat avec des celistini johansen ....

Mr Perrin se fait viré, il reclame la thunes comme un Christanval

il les merite plus vu qu'il nous a fait gagne presk 27 M€ sur drogba ...

alors lui crache dessus c 'est un peu gros ..
_________________
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie.

RiBeRy Ballon D'or 2006 !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 12:36 am    Sujet du message:
 
mouai ...vu comme ca ok

mais on peut le voir d une autre facon aussi ...
il est en proces avec l OM et il vient chercher notre seul joueur offensif avec une veritable valeur marchande ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 1:46 pm    Sujet du message:
 
Début des négociations pour Luyindula 10/08/2005

©
C'est mercredi que devraient débuter les négociations entre l'Olympique de Marseille et l'AJ Auxerre au sujet de Peguy Luyindula, dont le club bourguignon souhaite obtenir le prêt.
La principale difficulté réside dans l'impossibilité pour Auxerre de prendre en charge les émoluements du joueur. L'AJA ne souhaite ainsi couvrir qu'une partie du salaire de l'attaquant.

"Je pense qu'on y verra plus clair demain", déclarait mardi le président marseillais Pape Diouf. "Le représentant du joueur nous a fait part d'un intérêt d'Auxerre, c'est exact. On va voir comment cette chose peut se réaliser".

Du côté auxerrois, on reconnaît également l'ouverture de négociations. "On est sur plusieurs joueurs, dont Luyindula", a indiqué le président Jean-Claude Hamel. "Mais il s'agit d'affaires en cours. Ces choses-là se traitent dans la discrétion".
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 4:52 am    Sujet du message:
 
on a 1 attaquant 1/2 dans l'effectif ( 3/4 Mendoza, 3/4 Niang) dont un qui n'est même pas à nous...

Et on va leur preter le seul vendable ou échangeable contre un vrai, et en plus on va payer en partie son salaire vous allez voir!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

HALLUCINANT!!! Shocked

Si avec tout ça on n'arrive pas à être assez rapidement en position de jouer le MAINTIEN, ce sera vraiment qu'on aura le cul bordé de nouilles... Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 12:35 pm    Sujet du message:
 
Marseille : Luyindula veut jouer à Auxerre
11 août 2005 - Rédaction Football365
Interrogé par l’AFP, Jean-Pierre Bernès, l’agent de Peguy Luyindula, a confié que l’attaquant marseillais souhaitait jouer à Auxerre en priorité. Luyindula a également des contacts à l’étranger, notamment à Portsmouth.


« Le joueur m'a fait part de sa volonté de jouer à Auxerre. Peut-être y aura-t-il une avancée sur ce dossier jeudi. Le choix d'Auxerre constitue notre priorité, même s'il existe d'autres pistes notamment à l'étranger » a déclaré Jean-Pierre Bernès.

Arrivé en juin 2004 à Marseille pour 11M€, Luyindula (26 ans) doit encore trois années de contrat à l’OM.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 4:23 pm    Sujet du message:
 
qui est la quiche qu'ils vont trouver pour le remplacer?????

Adebayor?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 4:25 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
qui est la quiche qu'ils vont trouver pour le remplacer?????

Adebayor?




Daniel Cousin Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 5:53 pm    Sujet du message:
 
jerespana a écrit:
Fredator a écrit:
qui est la quiche qu'ils vont trouver pour le remplacer?????

Adebayor?




Daniel Cousin Evil or Very Mad Laughing


oué ou Tony Vairelle qui a été extraordinaire pour son 1er match de bas de classement de D1 belge Laughing (il en a pas touché une lol)
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 1:27 pm    Sujet du message:
 
Auxerre c'est presque fait. On l'a achete 11M€ l'option d'achat sera dans un an de 7M€.


Il nous a quand meme coute 1,1M€ le but....
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 1:31 pm    Sujet du message:
 
ce qui me rend fou,c'est d'une on ne le prete,de 2 on le paye encore une partie,de 3 il veut que n'importe quel club puisse pouvoir l'acheter 7 M€ l'an prochain,et il veut quoi aussi,qu'on le suce cet enculé!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
qu'on l'envoi la ou on en tirera le meilleur,ce joueur n'a pas le droit a la parole vu les matchs de merde qu'il nous a fait! Evil or Very Mad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 1:38 pm    Sujet du message:
 
Moi ce qui me rend dingue c'est que :

    on reperd 4 M€ sur ce coup là.
    qu'il vaut plus cher que Baros
    et je croyais que c'etait 12 M€ qu'on l'avait paye

_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 3:08 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
ce joueur n'a pas le droit a la parole vu les matchs de merde qu'il nous a fait! Evil or Very Mad


exactement Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 7:19 pm    Sujet du message:
 
Luyindula vide son sac !
Le 12/08/2005 à 16:17

Interrogé par France Football au sujet de son départ imminent de l'OM, l'attaquant Peguy Luyindula a dressé le tableau de son année à l'OM et de son futur avenir, vraisemblablement à Auxerre.

Sa venue à l'OM


"Je voulais vivre autre chose. Marseille, c'est un défi de footballeur autant qu'un défi d'homme. Et puis, médiatiquement, Lyon et l'OM n'ont rien à voir. Lors d'un stage en Suisse, au même endroit qu'avec l'OL, il y avait dix fois plus de monde. C'est inimaginable. J'ai du mal à comprendre pourquoi Lyon n'attire pas autant de gens. Il s'agit d'un simple constat, pas d'une critique."

Son passage à l'OM

"Ici on sait jamais. Un jour on ne veut plus de vous, le lendemain si. Parfois on vous le dit, d'autres fois non. C'est ainsi. Je ne considère pas mon passage à l'OM comme une erreur, plutôt comme d'un grand malentendu. Ici, j'ai passé beaucoup plus de temps à m'expliquer et à me justifier qu'à m'éclater. A la longue, ça use un peu."

Son départ de l'OM


"En tous cas, rien n'est venu de moi. Je n'ai jamais demandé à partir. Si nous en sommes arrivés là, c'est uniquement parce que l'on ne voulait plus trop de moi. Au club, il y en a certains qui souhaitaient me voir prendre un autre chemin depuis quelques temps. J'ai un peu l'impression de me sentir indésirable aux yeux de quelque-uns. A partir de là...
En fait, mon seul pouvoir, à partir du moment où l'on a décidé de me voir partir, est de refuser certaines propositions qui ne m'enchantent pas. Je n'ai par exemple pas du tout envie d'aller à l'étranger, en tous cas dans les clubs qui se sont manifestés ces derniers temps (NDLR : Portsmouth et le FC Séville). Heureusement, j'ai encore le droit de décider un peu de mon avenir."

La piste auxerroise

"C'est pour le moment en effet la piste la plus envisageable et, surtout, la plus appropriée par rapport à mes envies et aux opportunités qui s'offrent à moi. Auxerre, ce serait sympa, oui. Le simple fait de se sentir apprécié et désiré par l'ensemble d'un club, c'est un grand bonheur. Ne pas constituer de sujets de discorde, ça fait vraiment du bien. J'ai hâte désormais que tout se règle de manière à retrouver le plaisir de jouer. Et plus tôt sera le mieux. Ce sera dans l'intérêt de tout le monde."
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 8:10 pm    Sujet du message:
 
voila comment faire rigoler tout le monde en pretant un bon joueur que l'on a payé 12M€,en essayant d'en recuperer 7 l'an prochain et d'en faire gagner un maximum a celui qui le prendra et qui l'associera a un joueur qui lui permettra de briller! Evil or Very Mad
au lieu de prendre Niang a 7M€,on aurait mieu fait de prendre un Koller a 3 ou 4,joueur idéal pour que Luyindula donne le meilleur de lui meme et ainsi pour rentabiliser l'investissement sur Luyindula!
et avec le reste on aurait pu se payer un mileu def,ou en garder 1 comme pedetti ou costa au lieu du nullissime lamouchi!
mais bon,l'erreur on l'a fait l'an dernier en prenant pegguy pour 12M€! Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com