[Eric Gerets] Entraîneur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 5:33 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Pour la banque je ne sais pas mais pour son ex femme qui lui a tout pomper ( Laughing ), c'est pas une légende apparemment. Son divorce lui a couter beaucoup beaucoup d'argent !
Enfin je suis quand même déçu, j'aurais préférer le voir dans un grand club et il aurait du s'arreter à son "oui j'y vais pour l'argent", le reste ca sent un peu faux Laughing



c'est ca de vouloir se taper une tite jeunette.... demande a Pépé Yes pourquoi li fait gaffe... Si sa femme tombe sur sa soi-disante nouvelle stagiaire, il ne lui restera meme plus le retroviseur central de la voiture dans le garage dont on a parle cette semaine...
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 5:42 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Pour la banque je ne sais pas mais pour son ex femme qui lui a tout pomper ( Laughing ), c'est pas une légende apparemment. Son divorce lui a couter beaucoup beaucoup d'argent !

Enfin je suis quand même déçu, j'aurais préférer le voir dans un grand club et il aurait du s'arreter à son "oui j'y vais pour l'argent", le reste ca sent un peu faux Laughing

non, puis qu'il part avec Niang, Taïwo et Cana
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 11:15 am    Sujet du message:
 
Gerets a vu Deschamps
La XVIIIe soirée des Trophées UNFP a permis à Eric Gerets de croiser son successeur à l'OM Didier Deschamps, habituel consultant de Canal+, avec qui il a prévu de se revoir après la fin du Championnat pour la passation de pouvoirs. «On s'est serré la main, je n'ai rien contre Didier, c'est un gentleman, a dit Gerets, désigné meilleur entraîneur de L1 lors de la soirée. Il remporté un titre très important avec le club. Son retour, c'est la même chose lorsque je suis revenu au PSV en tant qu'entraîneur.»

«Maintenant, a-t-il poursuivi d'un oeil malicieux, il a la pression car moi j'ai eu ce titre (de meilleur entraîneur). J'espère qu'il sera à ma place l'an prochain. Ça voudra dire que ça se passe bien aussi pour l'OM.» Interrogé sur ce qu'il allait pouvoir lui dire sur le potentiel de son équipe à moyen terme, Gerets a botté deux fois en touche. «Vous pensez bien que si je dis que l'équipe peut gagner la Ligue des champions, je vais lui mettre une pression terrible. Ce sont des choses que j'aborderai avec lui, et pas avec les journalistes.»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 11:19 am    Sujet du message:
 
Gerets « aurait dû attendre »

Eric Gerets a regretté de ne pas avoir attendu plus longtemps la proposition de l'OM.(L'Equipe)Eric Gerets succède à Laurent Blanc. L'entraîneur de Marseille a été élu meilleur entraîneur de L1 lors de la XVIIIe cérémonie des Trophées UNFP. Fier, il s'est surtout attardé sur l'actualité marseillaise des dernières semaines : son départ et la lutte pour le titre. Et reconnaît que sa décision de partir a pu être prise hâtivement.

«Eric Gerets, que représente pour vous ce trophée de meilleur entraîneur ?
Ça montre qu'il y a des gens qui ont respecté mon travail, mais tout ça n'aurait pas non plus été possible sans mon équipe. Ce que j'ai vécu à Marseille, c'est de la folie. Je n'avais jamais vu ça et je ne revivrai probablement plus jamais ça. C'est pour cette raison que c'est tellement profond.

Êtes-vous nostalgique ?
Oui, c'est dur, lourd à porter. (Silence) Ce serait bien que la saison se termine mais avant, on doit encore offrir un dernier match sous haute tension à notre public. La pression a changé de camp et Bordeaux va le savoir. Je vais le répéter vingt-cinq fois d'ici samedi (Rires).

Avec cette assurance de terminer au minimum deuxième, peut-on dire que vous avez rempli vos objectifs ?
C'était l'objectif du club, pas le mien. Personnellement, je rêvais de faire un peu mieux, mais on n'est pas encore tout à fait éliminé. On ne sait jamais. Il peut y avoir une petite surprise ce week-end... Pour nous c'est plutôt positif de voir qu'ils vont jouer contre une équipe qui doit se sauver (Caen).

Partir sans le titre vous laisserait-il un goût d'inachevé ?
Moi je vis pour gagner des prix. Alors quand tu es si proche et que tu perds dans les dernières secondes, ça fait mal. Peut-être que cinq ou six semaines après, tu te dis ouais, deuxième, c'est pas si mal. Mais ce n'est pas le titre de champion.


Est-ce difficile de faire abstraction de son cas personnel dans ces cas-là ?
Notre fin de Championnat est tellement compliquée que dans ces cas-là, tu n'y penses pas... Je vais essayer de vivre chaque moment avec une grande intensité, mais le plus important cette semaine, c'est de savoir qui terminera premier.

Titre ou pas titre, avez-vous déjà imaginé ces adieux avec vos joueurs, avec le Vélodrome ?
Les joueurs savent ce qui s'est passé entre nous. Et moi je sais comment ça s'est passé avec le public. Il n'y a pas besoin de faire cinq tours d'adieu. Ça va se faire naturellement.

Avec le recul, ne vous dites-vous pas que vous êtes allé peut-être un peu trop vite en décidant de quitter l'OM ?
Oui bien sûr. J'aurais pu attendre un peu plus longtemps, mais j'attendais aussi un geste fort. Il y a eu une faute des deux côtés.»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 10:08 am    Sujet du message:
 
Gerets regrette déjà

Gerets est revenu sur les raisons de son départ.
Eric Gerets quitte Marseille dans les prochaines heures pour prendre des vacances avant de partir pour Al Hilal. Avant de s'en aller, il a donné une dernière interview à La chaîne Marseille dans laquelle il remet quelques éléments de son départ en perspective. Gerets confirme par exemple qu'il y a bien eu une démarche de Louis-Dreyfus fin mars, début avril. «Il a essayé de me convaincre de rester à l'OM fin mars-début avril mais là ma décision était déjà prise et je ne voulais plus faire marche arrière. Mon seul regret c'est d'avoir dû attendre plusieurs mois avant qu'on me propose un contrat à Marseille. Pendant un temps, je me suis posé la question de savoir ce qui allait se passer. Je me suis dis : si tu perds deux matchs de suite, vas-tu pouvoir rester à l'OM ? Ca, c'est la vérité», a-t-il expliqué.

Le technicien belge en a alors parlé avec son agent qui lui a dit : «Avec le travail que tu as fait, c'est à eux de venir te proposer quelque chose, ce n'est pas l'inverse». «Il y a eu des regrets des deux côtés, a poursuivi Gerets. Moi, je voulais rester plus longtemps ici. J'aurais souhaité un contrat de trois ans. Ils ne me l'auraient pas accordé mais deux ans, ça aurait été bien. Aujourd'hui, j'ai un peu un goût amer mais je ne veux pas laisser d'ennemis derrière moi. Ici, j'ai travaillé dans de bonnes conditions. Seulement avec un peu de plus de volonté des deux côtés, je serais resté encore plusieurs années ici, c'est certain.»


Gerets n'a qu'une parole

Une proposition de l'OM est bien arrivée mais après qu'il se soit engagé avec le club saoudien, qu'il a choisi clairement pour des raisons financières. «La proposition est arrivée après que j'ai donné ma parole en Arabie Saoudite, oui. Début avril. J'ai toujours été quelqu'un de parole, j'ai essayé de savoir comment faire pour rester à l'OM, mais il était trop tard. Il faut savoir que mon nouveau club a beaucoup fait pour moi. Les dirigeants voulaient donner une grosse somme d'argent pour que l'OM me libère avant la fin de la saison mais je n'ai pas voulu partir parce que je n'aurais plus pu regarder les gens en face. A ce moment-là, je leur ai dit de chercher un autre entraîneur parce que je ne viendrais pas. Alors ils ont attendu.»

Dans cette même interview, l'entraîneur belge confirme aussi qu'il souhaitait un autre attaquant de gros calibre après le départ de Cissé. «J'avais quelques joueurs dans ma tête mais ça ne sert à rien de dire ces noms parce qu'ils brillent dans leur championnat. En début de saison j'avais insisté pour avoir Hilton, Koné, Ben Arfa. Plus tard, ce fut moins évident sur Mears et Samassa. Samassa c'est la politique du club d'acheter des joueurs qui ont du talent et de leur laisser le temps pour devenir très bons. J'ai accepté mais je n'avais pas demandé ces joueurs. Le club les a pris.»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 10:33 pm    Sujet du message:
 
Al-Hilal dit bien merci à l'OM

L'Equipe Mag a suivi les premiers pas d'Eric Gerets en Arabie Saoudite, à Riyad, où il va diriger le club d'Al-Hilal, et publie ce reportage dans l'édition de samedi. Il en ressort que les dirigeants saoudiens et Eric Gerets lui-même restent surpris par la façon dont le Belge a fini son séjour sur le Vieux Port. «C'était non-professionnel de ne pas l'avoir prolongé, soupire le manager général d'Al-Hilal, Sami al-Jaber. C'était une chance inouïe pour nous.» Il raconte que Gerets a éconduit les Saoudiens trois fois avant de dire oui à la quatrième tentative.

«J'étais lié à l'OM et j'imaginais rester, assure l'entraîneur belge, contacté début mars. C'était mon désir en tout cas (...). J'espérais davantage de respect dans la mesure où je les avais sortis de la merde la saison précédente. J'ai attendu, attendu...». Tout s'est joué lors de la troisième semaine de mars. Face à une offre chiffée et précise, Gerets «a ressenti que ça valait le coup : ils me voulaient absolument.» Plus que Marseille.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009 4:08 pm    Sujet du message:
 
Gerets : « Mon seul regret... »


Touché par la mort de Robert Louis-Dreyfus, Eric Gerets regrette de ne pas avoir pu s’expliquer avec lui sur les dissensions qui ont précipité son départ de l’OM

Quel est votre sentiment sur la mort de Robert Louis-Dreyfus ?
C’est dommage de ne pas avoir eu la possibilité de parler face-à-face de ce qu’il s’est passé, autour d’un bon cigare comme je lui avais promis. Malgré le fait que j’étais au courant qu’il était fortement malade, c’est une surprise que ce soit allé aussi vite. C’était un vrai passionné du foot. Ça ne peut qu’être le cas quand tu achètes deux clubs (Marseille et le Standard de Liège).

Regrettez-vous cette fin de relation compliquée ?
Il avait le droit de dire ce qu’il voulait car il était propriétaire du club. J’aurais préféré qu’il dise ces choses face-à-face et pas par le biais de la presse. C’est mon seul regret et je n’avais pas de problème avec lui à part ça.

Votre décision de partir n’était pas uniquement due à Robert Louis-Dreyfus…
Non bien sûr. C’est surtout le fait que j’attendais, j’attendais et des gens ont voulu m’avoir. J’ai alors décidé de suivre mon sentiment en quittant Marseille dans les meilleures circonstances possibles.

Ses héritiers font-ils bien de poursuivre son œuvre à Marseille ?
Ce n’est pas de mon domaine mais je ne pense pas que grand-chose va changer. C’est en tout cas encore plus dommage de ne pas avoir offert ce titre pour récompenser son investissement dans le club.

Que pensez-vous du recrutement actuel de l’OM ?
Didier Deschamps a beaucoup de chance. J’avais les larmes aux yeux en voyant la qualité des joueurs qui arrivent. C’est bon pour le club et les supporters. L’équipe qui se monte à Marseille est extraordinaire et sera très difficile à battre cette saison.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009 10:15 am    Sujet du message:
 
Gerets met la pression sur Deschamps

L'ex-entraîneur belge de l'OM confie vendredi à L'Equipe : «J'espère qu'avec le recrutement effectué, l'équipe sera plus forte cette année.»



Parti exercer à Al Hilal (Arabie Saoudite), l'ancien coach de l'OM Eric Gerets a toutefois suivi avec attention l'intersaison marseillaise. Après avoir déclaré sur RMC-Info avoir eu «les larmes aux yeux en voyant la qualité des joueurs recrutés» cet été, le technicien belge, qui était à Cannes à l'occasion d'un match amical (Al Hilal - Atalanta Bergame : 0-0), s'est exprimé vendredi dans L'Equipe. Pour lui, pas de doute, l'OM doit être champion. «J'espère qu'avec le recrutement effectué, l'équipe sera plus forte cette année. Je serais très étonné que ce ne soit pas le cas. Si nous sommes parvenus à finir deuxième avec l'équipe que nous avions, la logique voudrait qu'ils soient premiers à la fin de la saison (...) Deschamps a eu l'argent pour acheter de meilleurs joueurs que moi l'année passée. A lui de prouver qu'il peut faire mieux que moi... »
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009 10:45 am    Sujet du message:
 
Comme toujours Monsieur Gerets a raison. Cool
A môsieur Deschamps de prouver ses compétences tac et tic !
Mais je reste très dubitatif Rolling Eyes
Car cette année , là on ne pourra pas dire que le club ne lui a pas mis de l'argent sur (ou sous) la table pour toucher le gros lot Exclamation
Faudrait pas qu'il ne nous fasse Des-chanter le bougre Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009 11:33 am    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Comme toujours Monsieur Gerets a raison. Cool
A môsieur Deschamps de prouver ses compétences tac et tic !
Mais je reste très dubitatif Rolling Eyes
Car cette année , là on ne pourra pas dire que le club ne lui a pas mis de l'argent sur (ou sous) la table pour toucher le gros lot Exclamation
Faudrait pas qu'il ne nous fasse Des-chanter le bougre Laughing


Jolis jeux de mots Laughing Laughing et je suis tout à fait d'accord Wink

Les lendemains qui chantent chez nous ont plutôt été des lendemains qui pleurent Rolling Eyes
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009 11:40 am    Sujet du message:
 
Camille a écrit:
yes a écrit:
Comme toujours Monsieur Gerets a raison. Cool
A môsieur Deschamps de prouver ses compétences tac et tic !
Mais je reste très dubitatif Rolling Eyes
Car cette année , là on ne pourra pas dire que le club ne lui a pas mis de l'argent sur (ou sous) la table pour toucher le gros lot Exclamation
Faudrait pas qu'il ne nous fasse Des-chanter le bougre Laughing


Jolis jeux de mots Laughing Laughing et je suis tout à fait d'accord Wink

Les lendemains qui chantent chez nous ont plutôt été des lendemains qui pleurent Rolling Eyes


Oui, j'ai comme un vieux goût de Bayern du sud dans la dent creuse Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009 1:05 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Camille a écrit:
yes a écrit:
Comme toujours Monsieur Gerets a raison. Cool
A môsieur Deschamps de prouver ses compétences tac et tic !
Mais je reste très dubitatif Rolling Eyes
Car cette année , là on ne pourra pas dire que le club ne lui a pas mis de l'argent sur (ou sous) la table pour toucher le gros lot Exclamation
Faudrait pas qu'il ne nous fasse Des-chanter le bougre Laughing


Jolis jeux de mots Laughing Laughing et je suis tout à fait d'accord Wink

Les lendemains qui chantent chez nous ont plutôt été des lendemains qui pleurent Rolling Eyes


Oui, j'ai comme un vieux goût de Bayern du sud dans la dent creuse Laughing


Je comprends que trop bien d'ailleurs Sad Rolling Eyes
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009 7:19 pm    Sujet du message:
 
si deschamps a eu ces joueurs,c'est tout simplement parce qu'il a les moyens de les attirer,pas comme gerets.
de deux,il n'y a plus cet imposteur de diouf et ca c'est un grand plus pour l'OM!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009 8:50 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
si deschamps a eu ces joueurs,c'est tout simplement parce qu'il a les moyens de les attirer,pas comme gerets.
de deux,il n'y a plus cet imposteur de diouf et ca c'est un grand plus pour l'OM!

d accord avec toi.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 6:36 pm    Sujet du message:
 
Personnage adulé à Marseille, Erik Gerets pointera sa bobine régulièrement sur l’antenne de Canal + cette saison. L’entraineur belge, pourtant sollicité en Arabie Saoudite par son nouveau poste, sera présent lors de certaines soirées Ligue des Champions dès le mois de septembre, a fait savoir Cyril Linette, le patron des Sports de Canal +.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009 8:06 pm    Sujet du message:
 
Apparemment il va quitte son club en décembre et aurait décider d'acheter une maison à Marseille pour s'y installer durablement Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 11:08 am    Sujet du message:
 
Heuuu pour le moment c'est juste une info de journaleux Exclamation
Info ou intox histoire de mettre la pression sur le club et surtout sur les tirages de sa feuille de choux Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 12:41 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Apparemment il va quitte son club en décembre et aurait décider d'acheter une maison à Marseille pour s'y installer durablement Wink


effectivement je l'ai entendu dire ça sur RMC il y a quelques jours... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch2 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 540

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 8:35 pm    Sujet du message:
 
encore deux-trois défaites et eric reprend son poste Cool Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 8:55 pm    Sujet du message:
 
Que les dieux de l'olympe soient avec nous Laughing

Votez Erick Laughing Le Labrad'or dehors Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
Page 22 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com