[Eric Gerets] Entraîneur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 10:48 am    Sujet du message:
 
craintdegun a écrit:
yes a écrit:
Bon en voila une de bonne journée Shocked
Qui se termine par môsieur Duhamel qui ne siffle pas un vrai péno contre Bordal et Bordal revient à 2 points de la Gerets-team Rolling Eyes
Rennes 2- 3 Bordal
je sens le léger souffle d'un titre qui va nous passer sous le nez Rolling Eyes

Dreyfus tête d'Anus Evil or Very Mad

pourquoi c est la faute a dreyfus si bordal gagne???


Oui c'est sa faute, ce fourbe a dû proposer une place de stadier à vie à môsieur Duhamel Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...


Dernière édition par yes le Jeu 30 Avr 2009 10:56 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 10:50 am    Sujet du message:
 
yes a écrit:
craintdegun a écrit:
yes a écrit:
Bon en voila une de bonne journée Shocked
Qui se termine par môsieur Duhamel qui ne siffle pas un vrai péno contre Bordal et Bordal revient à 2 points de la Gerets-team Rolling Eyes
Rennes 2- 3 Bordal
je sens le léger souffle d'un titre qui va nous passer sous le nez Rolling Eyes

Dreyfus tête d'Anus Evil or Very Mad

pourquoi c est la faute a dreyfus si bordal gagne???


Oui c'est sa faute, ce fourbe a dû proposer une place de stadier à vie à môsieur Duhamel Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 10:56 am    Sujet du message:
 
Non, plus sérieusement c’est l’évocation du profond ressenti qui m’accompagna toute la journée d’hier. Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

mitch2 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 540

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 4:35 pm    Sujet du message:
 
mitch2 a écrit:
yes a écrit:
Bon en voila une de bonne journée Shocked
Qui se termine par môsieur Duhamel qui ne siffle pas un vrai péno contre Bordal et Bordal revient à 2 points de la Gerets-team Rolling Eyes
Rennes 2- 3 Bordal
je sens le léger souffle d'un titre qui va nous passer sous le nez Rolling Eyes

Dreyfus tête d'Anus Evil or Very Mad


malheureusement,leur chance de dilattés de l'anus est toujours en cours ,à ces rupins de merde.


et j'ai dit ça avant de savoir qu'ils avaient marqués à la 93ème minutes Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 11:40 pm    Sujet du message:
 
La mise au point de Pape Diouf
Le président de l'OM est venu s'exprimer au sujet du départ d'Erik Gerets. Il a également évoqué son propre avenir. Interview.

« Erik a ses raisons »
Pape, le départ d'Erik Gerets est très mal vécu ici à Marseille...

Pape Diouf : "Erik Gerets a une personnalité très forte, son départ est donc plus médiatisé qu'un autre. Quand on se sépare de gens avec lesquels on a noué des relations, d’estime, de respect et même d’amitié, il est certain que cela ne peut pas me réjouir. Évidemment que le départ d’Erik, je le regrette. C’est quelqu'un pour qui j'ai une estime profonde, je crois qu’il me la rend très bien."

Comment expliquer son départ alors ?

P.D. : "Dans la vie, chacun a des raisons. Erik a ses raisons. Je ne peux me substituer à lui pour les expliquer. C’est un homme qui a le sens des responsabilités, et surtout, il a su assumer la responsabilité d'annoncer son départ. À un moment donné, c’est à chacun de se déterminer : il s’est déterminé."

Il a dit que si on lui avait proposé une prolongation de contrat entre début janvier et fin mars, il l'aurait acceptée...

P.D. : "Est-ce qu’il fallait dire à Erik au mois de janvier (NDLR : après l’intervention de RLD) : « Allez tu vas rester deux ans ou trois ans » ? Mais avec Erik, le contrat n’est qu’une formalité ! Entre Erik et moi, le contrat a toujours été d’ordre moral, il faut le savoir ça !"

Vous confirmez donc qu'il n'a jamais reçu de proposition de contrat ?

P.D. : "Ce n’est pas l’objet. Il y a entre Erik et moi un serment d’hommes. Nous savons parfaitement lui et moi comment les choses se sont passées. Une proposition, on peut la recevoir à un moment donné, peut-être pas au moment où on voulait l’avoir…"

Alors, à qui la faute ?

P.D. : "Pourquoi voulez-vous déterminer là une faute ? C’est la vie du football qui est comme ça ! Il y a à la fin des saisons des arrivées et des départs : cela concerne les joueurs, cela peut concerner aussi les entraîneurs."

Il y a eu une erreur de communication alors plutôt ?

P.D. : "Quelle erreur de communication ? La stratégie de communication qui déraille, vous savez, il ne faut pas la chercher à Marseille. Le grain de sable, il vient peut-être d'une certaine personne, d'un certain dandy (NDRL : Vincent Labrune, le président du Conseil de surveillance de l'OM)... Je tiens à dire que cette personne était lors d'une réunion fin mars l’opposant le plus résolu à Gerets."

« On a eu une discussion d'hommes »
Justement, vous avez eu une réunion à Zurich le 23 mars avec RLD au sujet de Gerets, que s'est-il passé ce jour-là ?

P.D. : "C’était une réunion informelle. Ce jour-là, l’objet de mon voyage, prioritairement et principalement, c’était de convaincre Robert Louis-Dreyfus qu'Erik Gerets devait rester. C’est Pape Diouf lui-même, le premier, qui a dit qu’il fallait impérativement qu'Erik Gerets reste à l’OM. L’actionnaire a compris parfaitement les raisons qui m’ont amené ce jour-là à lui faire cette demande-là et m’a dit d’y aller. Il m’a donné quitus. Voilà."

Ensuite ?

P.D. : "Ensuite, qu’il y ait un délai qu’Erik a peut-être trouvé à ce moment là un peu trop long, ça c’est autre chose."

Vous ne l'avez donc pas rencontré ensuite pour entériner la prolongation de contrat ?

P.D. : "Qui vous dit que l’on ne s'est pas rencontré ? On peut rencontrer quelqu’un sans être d’accord sur le champ ou sans prendre une décision ! Pourquoi faut-il dès qu’il y ait une rencontre tout entériner, tout acter ? On s’est rencontré, on a discuté lui et moi. Et à partir de ce moment-là, on s’est rencontré encore une ou deux fois. Et c’est là où il y a eu entre lui et moi des discussions d’hommes qui resteront entre lui et moi. C’est tout."

Considérez-vous cela comme un échec ?

P.D. : "La vie du football continue. On ne peut pas parler d’échec simplement parce qu’Erik a pris le parti de partir. Non ! La vie continue. Je voulais garder Ribéry et Nasri aussi !"

« Je suis là, et bien là»
Allez-vous vous aussi partir ?

P.D. : "Regardez-moi, je suis rayonnant ! Pourquoi voulez-vous que je parte ? Je suis là, et bien là, à la tête de mes troupes, à la recherche d’un titre qu’on n’a pas obtenu depuis 17 ans."

On vous dit usé...

P.D. : "Il arrive dans un parcours des moments où l’on peut se poser des questions. Il est vrai que la tension, la mesquinerie des uns, la jalousie des autres, peut amener à se poser des questions. Mais ces questions, je me les pose pendant cinq minutes, et à la sixième minute, je remets le bleu de chauffe et je vais au combat."

Est-ce vrai que vous allez rencontrer RLD bientôt ?

P.D. : "Oui, une rencontre est programmée entre Robert Louis-Dreyfus et moi, mais elle était déjà programmée depuis un moment, bien avant les événements de ces derniers jours."

Peut-elle être décisive pour votre avenir ?

P.D. : "Robert et moi avons très souvent des rencontres où l’on fait le point. Là, l’actualité est plus chaude donc vous allez guetter ce qu’il va en ressortir. Je crains de vous décevoir. Cela va être un tour d’horizon habituel. Sachez que ce n’est pas une convocation."

Votre souhait, c'est de rester à l'OM ?

P.D. : "J'ai toujours dit qu'occuper la fonction de président de l’OM, ce n’était pas une situation définitive, ce n’est pas une rente. C’est une mission. Quand on remplit cette mission, tous les jours qui passent peuvent être le dernier. Je travaille toujours au jour le jour. Je n’ai pas de plan de carrière. Je ne suis pas un homme d’opportunisme, ce n’est pas dans ma nature. J’ai toujours privilégié l’indépendance mais cela à une contrepartie."

Qu'en est-il du futur entraîneur qu'il va bien falloir trouver ?

P.D. : "Je le redis, l’OM aura à sa tête un entraîneur de qualité la saison prochaine. Je ne vais pas vous donner de noms ! Et qui vous dit que le choix n’est pas déjà fait ?"


je ris.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 8:41 am    Sujet du message:
 
ca confirme ce que je pensais,rld n'a pas grand chose a voir la dedans,c'est ce batard de diouf Twisted Evil
personne ne se rappelle de sa déclaration apres grnoble ou gerets avait eu 2 formidables ovations:"je ne cederai ni a la pression populaire ni médiatique".

bref,rld c'est un gros enculé mais peut etre pas le plus gros dans le cas gerets.
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 11:42 am    Sujet du message:
 
en même temps, Gerets aurait du être prolongé avant le début de saison après nous avoir fait remonter de la 19èle à la 3ème place la saison passée! Ca aurait pas été un gros risque de le faire prolonger d'une année à ce moment là; je trouve déjà ça aberrant d'attendre le mois de Mars pour proposer un contrat à un entraineur comme ça...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 2:38 pm    Sujet du message:
 
Tchao Gerets .

Petit c.v, un fond de jeu inexistant, une eternel reconstruction je ne le regretterais point.

Et je ne vous cache pas que sa volonté de protégé valbuena et d'humillier Ben Harfa est d'un choix douteux.sportivement parlant bien sur. Ben Harfa est le seul joueur à vocation offensive à faire danser les defenseurs, nous excluant totalement nous supporters, au spectacle que peut nous ammener un joueur pareil ! merde, il est de la ligné des meilleures du monde en ce moment en qualité "pure"

Au suivant. Cool
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 4:01 pm    Sujet du message:
 
Surprised Surprised Surprised

Ben Arfa est le pire joueur niveau qualité prix depuis Luyindula ! C'est qu'un vulgaire joueur de mini foot...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 6:09 pm    Sujet du message:
 
TunissoNormand a écrit:
Tchao Gerets .

Petit c.v, un fond de jeu inexistant, une eternel reconstruction je ne le regretterais point.

Et je ne vous cache pas que sa volonté de protégé valbuena et d'humillier Ben Harfa est d'un choix douteux.sportivement parlant bien sur. Ben Harfa est le seul joueur à vocation offensive à faire danser les defenseurs, nous excluant totalement nous supporters, au spectacle que peut nous ammener un joueur pareil ! merde, il est de la ligné des meilleures du monde en ce moment en qualité "pure"

Au suivant. Cool

c'est une blague? Laughing Laughing

ben arfa,c'est plutot un petit trou du cul qui aurait du etre envoyé en cfa apres son refus de rentrer 1/4h contre paris,puis a part quelques grigris qui servent a rien,je ne vois pas a quoi il sert,je prefere 100 fois un zenden et gerets aussi.
sportivement parlant,j'ai vu des joueurs effectués des progres sous son aile,chose que l'on a plus vu depuis belle lurette,notament taiwo a qui on ne peut plus reprocher grand chose defensivement.
mais le plus important pour moi,c'est qu'il a su donner sa chance a tout le monde a condition que les joeuurs travaillent,Civelli en est l'exemple,Zenden également et avec cete concurence saine,tout le monde se donne a 100% et lorsqu'il y a des bléssés,il n'y a pas enormement de difference tellement tout le monde se sent impliqué.
si toi tu preferes voir des embrouilles dans l'effectif avec des cissé,nasri et autres n'acceptant pas le banc,ou un pagis tres bon foutu sur le banc a l'arrivée de cissé,pareil pour niang,c'est ton choix,moi je prefere voir 11 joueurs et tout les remplacants se sauter dans les bras a chaque but que l'on met.
hba et ziani ont fait leur tete dure,ziani a payé l'an dernier et il nous sort une grosse saison,hba a perdu sa place de titulaire et pourtant,maintenant,a chaque fois qu'il rentre,et meme 10mn,il se donne a fond et en plus il défend,moi je dis bravo Gerets!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 7:57 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Surprised Surprised Surprised

Ben Arfa est le pire joueur niveau qualité prix depuis Luyindula ! C'est qu'un vulgaire joueur de mini foot...


Je suis d'accord avec toi qu'au niveau qualité/prix ça revient cher la premiere saison pour le paquet mis sur la table.

Maintenant, douter de ses qualitées naturelles, je ne te comprend pas. Wink
Toi qui aime à mes souvenirs des joueurs talentueux Exclamation

Gerets savait tres bien avant la venu de Ben des qualitées ainsi que le besoin nécessaire à son bien être, pour éviter toute forme de rebéllion qui ont rythmer sa jeune carriere. ce gars là doit être traiter comme une star ! c'est ridicule à lire, je sais.
Ce mec là tu l'installe clairement en 10 sur la durée, tu me le fout pas à gauche, à droite, 10 à chaque match ! Il a besoin de stabilité pour savoir faire son apprentissage en meneur de jeu avec le feu en provocation direct plein axe.
Les joueurs comme Messi, ou C. Ronaldo ont tres jeunes étaient stabiliser à un poste par leurs entraineurs ou directions en place, pour pouvoir être au maximum exploiter de leurs potentiels. ( Barça, Fergusson )

Faudrait demander ce Aimé Jacquet qui il mettrait aujourd'hui en 10 s'il étais encore sélectionneur !
C'est pas en l'humilliant devant tout le pays pour des raisons disciplinaire sur la durée en devenant même aujourd'hui un paria chez certains supporters de l'O-M ( je ne vise personne d'ici bien sur puisque j'étais absent du forum depuis quelques temp, je vise plus les exemples d'assistance de bar et de pub dans la city de notre patlin, des trois derniers métchs Wink ).


@ à Pat/
Je n'oubli pas ta part active au vélodrome. Wink

Mais bon faut peut être que je te rappel toutes les déceptions qui t'ont envahi certains soir au Vel . Pas de spectacle sur le terrain, un entraineur plus ambiteux en début de championnat et qui se retrouve en mot d'ordre en janvier on ne se prendra plus de buts ! Au début, avec les joueurs de l'effectif à vocation offensive qu'il y avait c'étais vraiment pas mal, avec tenu de la balle par nos petit gabarit,...

Bon apres c'est clair que l'on a un ressentit different sur l'homme Gerets.
Ce n'étais que mon avis, écrit sur un forum :euh: Mr. Green
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 8:33 pm    Sujet du message:
 
TunissoNormand a écrit:
Toff a écrit:
Surprised Surprised Surprised

Ben Arfa est le pire joueur niveau qualité prix depuis Luyindula ! C'est qu'un vulgaire joueur de mini foot...


Je suis d'accord avec toi qu'au niveau qualité/prix ça revient cher la premiere saison pour le paquet mis sur la table.

Maintenant, douter de ses qualitées naturelles, je ne te comprend pas. Wink
Toi qui aime à mes souvenirs des joueurs talentueux Exclamation

Gerets savait tres bien avant la venu de Ben des qualitées ainsi que le besoin nécessaire à son bien être, pour éviter toute forme de rebéllion qui ont rythmer sa jeune carriere. ce gars là doit être traiter comme une star ! c'est ridicule à lire, je sais.
Ce mec là tu l'installe clairement en 10 sur la durée, tu me le fout pas à gauche, à droite, 10 à chaque match ! Il a besoin de stabilité pour savoir faire son apprentissage en meneur de jeu avec le feu en provocation direct plein axe.
Les joueurs comme Messi, ou C. Ronaldo ont tres jeunes étaient stabiliser à un poste par leurs entraineurs ou directions en place, pour pouvoir être au maximum exploiter de leurs potentiels. ( Barça, Fergusson )

Faudrait demander ce Aimé Jacquet qui il mettrait aujourd'hui en 10 s'il étais encore sélectionneur !
C'est pas en l'humilliant devant tout le pays pour des raisons disciplinaire sur la durée en devenant même aujourd'hui un paria chez certains supporters de l'O-M ( je ne vise personne d'ici bien sur puisque j'étais absent du forum depuis quelques temp, je vise plus les exemples d'assistance de bar et de pub dans la city de notre patlin, des trois derniers métchs Wink ).


@ à Pat/
Je n'oubli pas ta part active au vélodrome. Wink

Mais bon faut peut être que je te rappel toutes les déceptions qui t'ont envahi certains soir au Vel . Pas de spectacle sur le terrain, un entraineur plus ambiteux en début de championnat et qui se retrouve en mot d'ordre en janvier on ne se prendra plus de buts ! Au début, avec les joueurs de l'effectif à vocation offensive qu'il y avait c'étais vraiment pas mal, avec tenu de la balle par nos petit gabarit,...

Bon apres c'est clair que l'on a un ressentit different sur l'homme Gerets.
Ce n'étais que mon avis, écrit sur un forum :euh: Mr. Green

mais justement,je ne les oubli pas toutes ces déceptions au Vélodrome,je n'oubli pas qu'on a pas de bons joueurs capable de t'offrir un football de reve,mais avec ces joueurs pas bon,on est 1er,quoi demander de mieu que de laisser un entraineur renforcer son équipe et continuer son travail,avec ses idées,ses joueurs?
et meme si on s'emmerde a les voir les jouer,regarde les au moins se battre tous ensemble,regarde tout ce banc qui explose a chaque but,regarde le nombre de joueurs qui viennent sauter dans les bras de leur entraineur apres chaque but,regarde l'envie que communique nos joueur,Civelli,Taiwo,Brandao,Cheyrou,Cana,Ziani,valbuena qui a arrété ses plongeons et qui se donne et bien d'autres,ca fait combien de temps qu'on a pas vu ca? Wink


pour HBA,tu voudrais qu'on le traitre comme une star?

c'est presque aussi drole que de le comparer a Messi ou Ronaldo. Laughing

a la limite a ronaldo,mais pour le coté bouffon de ce mec! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 8:43 pm    Sujet du message:
 
Cristiano Ronaldo joue indifféremment à gauche, à droite, au centre et en attaque en étant toujours au top Wink Et pour ses premières saisons à Manchester, Ferguson n'a jamais hésité à le foutre sur le banc quand il faisait tous ses gestes personnels complètement inutiles. Résultat? les saisons suivantes, il jouait pour l'équipe et a doublé voir triplé son nombre de buts et d'assist ! Et il avait bien précisé que c'était grâce à Ferguson qu'il était devenu si performant Wink

Messi lui c'est un extraterrestre qui quoi qu'il fasse ne perd jamais le ballon, Ben Arfa fait plein de gris gris mais perd 3 fois sur 4 le ballon Wink De plus, Messi met minimum 15 buts par saison.

J'aime bien Ben Arfa mais tant qu'il se mettra pas en tête que c'est lui qui joue pour l'OM et pas l'OM qui joue pour lui, il n'arrivera jamais à rien! Il s'est planté à Lyon, Il se plante chez nous et Il se plantera dans tous ses futurs clubs.

Le traité comme une star? ah ca, c'est sans doute la solution idéale pour qu'il y' aie une super ambiance dans le groupe Laughing Hatem joue pas bien et glande aux entrainements, Valbuena fait des supers matchs et se tue à chaque entrainement mais Hatem est la star donc il joue Cool Hatem et Ziani se foutent sur la gueule, amende seulement pour Ziani parce que Hatem c'est la star Cool Hatem refuse de rentrer aider ses co-équipier et le club qui le paye des centaines de milliers d'euros par mois, pas grave vu qu'Hatem c'est la star Cool

Faut arrêter de déconner, tous les joueurs doivent être traiter de la même façon sans quoi il y'aura des tensions. Des mecs comme Messi et Ronaldo ont une super mentalité et sont admirés par tous dans leur club. A lyon, BenArfa s'est embrouillé avec Benzema, il s'est battu avec Reveillère et avec d'autres; A Marseille il se bat avec Ziani et s'embrouille avec je sais plus qui...Je crois que c'est à lui de se remettre en question, le talent il l'a mais la mentalité c'est 0 pour le moment Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 8:43 pm    Sujet du message:
 
Un peu d'accord avec Pat sauf en ce qui concerne les plongeons de Valbuena auquel je rajouterai les plongeons de Niang qui font que les arbitres n'y croient plus (si tant est qu'ils souhaiteraient y croire)..... Laughing Laughing

Pour Ben Arfa je vais dire quelque chose que j'avais dit pour Ziani l'année dernière : j'aime pas mais car il y a un mais Ziani cette année a été pour moi une révélation, il a joué collectivement et sans le melon, il a donné et m'a fait plaisir alors qui sait peut être que la saison prochaine Ben Arfa me fera le même effet c'est ce que je souhaite....

Pour ce qui est de le traiter comme une star c'est tout de même pas notre style à Marseille de faire une star d'un mec qui ne nous montre pas ses capacités....

Pour ce qui est du sujet de ce topic : Gerets, je dirais comme Pat : Bravo et merci même si je n'ai pas toujours compris ses choix de jeux et de joueurs, le résultat est là : cohésion de l'équipe et premier du championnat, tout le reste après mon coup de sang à l'annonce de son départ n'est que pipi de chat Laughing Laughing Laughing
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 8:47 pm    Sujet du message:
 
Et un entraineur qui gagne a toujours raison. Et on ne peut pas dire que BenArfa n'a pas eu sa chance, mais chaque fois qu'il a été titularisé il a été complètement inexistant alors que quand il rentre en cours de match, il apporte généralement plus. Tout coach censé, que ce soit Gerets ou un autre, le laisserait sur le banc
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 9:11 pm    Sujet du message:
 
Gerets à d'excellente qualité pour la communication direct, c'est clair mais je veux plus d'envie offensive collective. Wink

Je suis pas trop un fan des entraineurs frileux offensivement( Vahid, Puel, Santini...).

De toute façons PAT, il faudra tourner la page au soir de la 38 eme journée. Maintenant que Gerets lui même à confirmé sont départ.

Pourquoi mettre la pression sur Diouf maintenant ? certains veulent la fin de la fameuse continuité que lui Diouf à instauré en finesse, nous permettant de sortir de la zone rouge financiere.
Le vrai décideur, R.L.D à prevenu il y a quelques mois qu'il en avais marre de se prendre des coups de bâtons dans tout les sens, sans trophés à présenter pour se defendre. Laughing
Il veut peut être donner la chance à un entraineur ayant prouver qu'il avait une recette gagnante à plusieur niveaux. Dédé au chomage, pourquoi pas. A monaco il a fait le parcourt que l'on connait tous, au niveau national le plus dangereux challengers ou plutot le prétendant à la plus grande amplitude que Lyon s'est coltiner durant leurs seven touch, avec Essien et compagnie de l'époque.
Au niveau Européen, les Ibarra, Giuly, Rothen, Evra, Marquez,...ont fais plaisir à beaucoup de Français, battu seulement en final par un Porto au-dessus du lot avec Mourhino déjà vainqueur de l'U.E.F.A..

Un footix président de notre club qui est heureux avec ses tongs de décrocher la coupe intertoto, j'halucine encore... Rolling Eyes

Bref, on en reparlera PAT à partir de la fin du championnat. Wink
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)


Dernière édition par TunissoNormand le Ven 01 Mai 2009 9:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 9:31 pm    Sujet du message:
 
Camille a écrit:


Pour ce qui est de le traiter comme une star c'est tout de même pas notre style à Marseille de faire une star d'un mec qui ne nous montre pas ses capacités....



Salut Camille.
Tu pense que Drogba aurait pu demontré quoi que ce soit à un autre poste que 9 ?
je ne le pense pas. Wink

Les bêtes dans le foot, ont leurs caracères et ne souhaite qu'évoluer à leur poste de prédilections pour jouer en toutes confiance. Enfin c'est ce que je pense.
Qui à demander à Maradonna de s'arracher 90 min à presser, à géner l'adversaire. au détriment de se concentrer à ce qu'il fera une fois le ballon dans les pieds.
Qui ne tolérer le manque de présence défensive de Zidane en EDF, Juve,...
Roni au top de ce qu'il faisait au Barça.
et des exemples comme ça on peut en faire pas mal.

Je remercie quand même Gerets d'avoir tirer son groupe à se maintenir dans les 5 premieres places dans la continuité cette année.
Habituellement on avais juste le droit à un sprint final apres un start catastrophique. Wink
Je le remercie "également pour l'impact positif qu'il a eu au niveau médiatique, jamais vu autant de footix parler en bien de l'O-M ces dernieres années. Cool Laughing
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 9:39 pm    Sujet du message:
 
TunissoNormand a écrit:
Camille a écrit:


Pour ce qui est de le traiter comme une star c'est tout de même pas notre style à Marseille de faire une star d'un mec qui ne nous montre pas ses capacités....



Salut Camille.
Tu pense que Drogba aurait pu demontré quoi que ce soit à un autre poste que 9 ?
je ne le pense pas. Wink

Les bêtes dans le foot, ont leurs caracères et ne souhaite qu'évoluer à leur poste de prédilections pour jouer en toutes confiance. Enfin c'est ce que je pense.
Qui à demander à Maradonna de s'arracher 90 min à presser, à géner l'adversaire. au détriment de se concentrer à ce qu'il fera une fois le ballon dans les pieds.
Qui ne tolérer le manque de présence défensive de Zidane en EDF, Juve,...
Roni au top de ce qu'il faisait au Barça.
et des exemples comme ça on peut en faire pas mal.

Je remercie quand même Gerets d'avoir tirer son groupe à se maintenir dans les 5 premieres places dans la continuité cette année.
Habituellement on avais juste le droit à un sprint final apres un start catastrophique. Wink
Je le remercie "également pour l'impact positif qu'il a eu au niveau médiatique, jamais vu autant de footix parler en bien de l'O-M ces dernieres années. Cool Laughing


Ces dernières années tu plaisantes je dirais ces 5 derniers jours Laughing Laughing

Alors Drogba bien sûr que je le préférerais sans aucun problème, mais je dois dire que des joueurs que je ne connaissais pas franchement on fait cette saison leur preuve, ont montré qu'ils avaient à coeur de mouiller le maillot, qu'ils avaient des couilles, et je le redis encore une fois une cohésion est née sous la coupe de Gerets....

Je vais te citer dans les inconnus pour moi Brandao, ce mec je le connaissais ni d'Adam ni d'Eve et il arrive, bafouille 1 ou 2 match et explose et c'est ce que l'on attend des joueurs au Vél' Very Happy La patience n'est pas franchement notre première qualité....

Pour en revenir aux "footix" (je déteste ce nom qui pour moi n'est jamais que le symbole d'une marionnette de coupe du monde) il y en a toujours eu, il y en aura toujours et franchement j'en ai strictement rien à faire Laughing Laughing Laughing
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 9:49 pm    Sujet du message:
 
L'OM pas offensif? Toujours au minimum 5 joueurs offensifs + Cheyrou qui joue quand même assez haut + des flancs comme Taiwo et Bonnard qui montent dés qu'ils en ont l'occasions. Meilleure attaque du championnat. Au moins 2 buts par match depuis début mars. Tout le monde qui s'accorde pour dire que pour le moment l'OM a le plus beau jeu du championnat.

Sérieux je te comprend pas Surprised Gerets t'as piqué ta gonze ou quoi? Laughing ou alors t'es vraiment amoureux de HBA et tu supportes pas que Gerets le foute sur le banc? Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 11:06 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:


Sérieux je te comprend pas Surprised Gerets t'as piqué ta gonze ou quoi? Laughing ou alors t'es vraiment amoureux de HBA et tu supportes pas que Gerets le foute sur le banc? Laughing


Je supporte en souffrance le fait de voir Hatem sur le banc et je redouble de violence en voyant Valbuena en 10, avec la liberté d'action dont il joui ! Tout ce que je souhaite pour Ben Harfa. Twisted Evil
Gerets le bride, et ça je ne le supporte pas. Wink
Je crois tres fort en lui, et je suis persuadé qu'il va tout péter en LDC. Cool

On veut aceptiser au maximum les talents naturel, ça me fait penser que les artistes sont dans l'interdiction totale d'apporter LE PLUS à notre football. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 20 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com