Athletisme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Le Bar d' OMstyle -> Autres sports

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 1:09 pm    Sujet du message: Athletisme
 
je sais pas si vous suivez les championnats du monde d en ce moment ...

mais juste pour dire que ladji doucoure a gagne la medaille d or hier dans l epreuve du 110 metres haies Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 1:11 pm    Sujet du message: Re: athletisme
 
damien93 a écrit:
je sais pas si vous suivez les championnats du monde d en ce moment ...

mais juste pour dire que ladji doucoure a gagne la medaille d or hier dans l epreuve du 110 metres haies Wink


Et il la merite ! Parce que quand on se souvient comment il s'est etale l'an dernier.... ca fait super plaisir
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 1:12 pm    Sujet du message:
 
c est clair aux JO il s etait ramasser comme une grosse merde Laughing
mais la il a eu sa revenche Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 3:10 pm    Sujet du message:
 
j'm'en bat les couille de l'athletisme!! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 6:01 pm    Sujet du message:
 
moi c'est les prunes, je tenais à le préciser Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 7:07 pm    Sujet du message:
 
bon alors je m adresse a cyrille Laughing ce soir il y a le relais 4X400 avec les ex meilleurs amis djhone raquil Laughing ou la france a une chance de medaille Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 7:09 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
bon alors je m adresse a cyrille Laughing ce soir il y a le relais 4X400 avec les ex meilleurs amis djhone raquil Laughing ou la france a une chance de medaille Wink


Je vais regarder..... mais jusque Lost seulement apres je regarde Lost !!! Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 7:26 pm    Sujet du message:
 
LES DOUTES D'EUNICE BARBER

Gênée par une blessure à la cuisse droite, Eunice Barber n'a pas pu donner sa pleine mesure lors du meeting de Reims, mardi soir. Mais, plus inquiétant pour l'équipe de France, elle s'interroge surtout sur sa participation aux Championnats du monde d'Osaka. Car l'objectif de la protégée de Bob Kersee est clair : ne rien risquer qui pourrait l'empêcher de briller aux Jeux Olympiques de Pékin avant de tirer sa révérence.

_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 12:16 pm    Sujet du message:
 
Diniz soulage la France

Yohann Diniz a apporté à l'équipe de France sa première médaille aux Championnats du monde. Il a terminé deuxième du 50 kilomètres derrière l'Australien Nathan Deakes

Elle est arrivée ! En pleine nuit. Dans l'Hexagone, on s'est réveillé en apprenant que l'équipe de France avait enfin obtenu une médaille. Et c'est son dernier grand espoir qui a finalement été au rendez-vous. Yohann Diniz, révélé l'an passé avec un titre de champion d'Europe, a pris la deuxième place du 50 km marche. Menacé d'une disqualification car déjà averti deux fois durant la course, le Français a dû gérer sa fin de course et laisser l'or à Nathan Deakes. Il a su en revanche distancer l'Italien Alex Schwazer avant l'entrée dans le stade. «Je suis super content, c'est le fruit d'une année de travail, a déclaré Diniz. Il a fallu être prudent, d'ailleurs j'avais annoncé que ce serait une course de ce type. Je suis vice-champion du monde, c'est comme une victoire pour moi, même si c'est vrai qu'on a toujours envie d'arriver en tête. C'est vrai que les deux cartons que j'ai pris m'ont freiné. J'avais les moyens de continuer avec Nathan Deakes mais je me devais d'assurer.»



_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 3:00 pm    Sujet du message:
 
Perche Hommes - L'argent pour Mesnil

Samedi soir à Osaka Romain Mesnil, en passant 5,86 m à son deuxième essai a remporté la médaille d'argent du concours du saut à la perche.
Brad Walker a remporté le concours en sautant également une barre à 5,86 m, mais au premier essai. L'Allemand Danny Ecker avec un suat à 5,81 m prend la 3e place du concours.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 3:11 pm    Sujet du message:
 
Medaille de bronze pour les belges sur le relais 4 X 100 m. Et elles sont mignonnes ce qui ne gache rien !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 7:25 pm    Sujet du message:
 
Quel insolence ce Usain Bolt ! Shocked

http://www.chauffeurdebuzz.com/usain+bolt+son+100+m+en+slow+motion+a+voir+absolument-4710
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 7:54 pm    Sujet du message:
 
je l'aime bien moi Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Le Bar d' OMstyle -> Autres sports
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com