[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007 3:10 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:

le complot a vite été monté,fred s'est deguisé en femme de menage,perrin l'a enfilé et comme personne n'a cru bouchet bé il a sauté pour etre remplacé par diouf,depuis c'est damien qui se deguise en femme de menage Laughing :



wé mais tout ça avait été maquillé, étouffé, en fait Cool
J'avais enculé Perrin par conviction morale, (et aussi contre une petite somme d'argent), mais pour que cela ne rejaillisse pas sur sa famille, Bouchet m'a conseillé de me travestir vite fait et d'inverser les rôles, d'où le rasage pour pouvoir, après la Perrine, enfiler le perruque Idea Laughing Laughing

yé gagné dé souce! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 4:55 pm    Sujet du message:
 
Foot - ALL - Ribéry enchante le Bayern

Ottmar Hitzfeld, l'entraîneur du Bayern Munich, en est convaincu : Franck Ribéry sera «l'attraction» de la Bundesliga en 2007-08. «C'est un joueur extraordinaire, qui peut dribbler, faire des passes et centrer». Le milieu offensif français du club bavarois qui est actuellement en stage avec son équipe à Donaueschingen semble faire aussi l'unanimité chez ses partenaires. «Il est l'un des meilleurs mondiaux, il le montre à chaque séance d'entraînement», témoigne ainsi Philipp Lahm tandis que Miroslav Klose le juge «complètement fou» au vu des plaisanteries de l'ancien Marseillais : du sel dans le verre de Daniel van Buyten et les chaussures de Luca Toni cachées à l'hôtel !

Les choses sérieuses commenceront le 11 août avec le lancement du Championnat. Le Bayern Munich, qui a dépensé plus de 70 millions d'euros pour se renforcer en recrutant Luca Toni, Miroslav Klose et Franck Ribéry, est le favori de la société de paris sur internet Bwin pour le remporter, avec une cote de 1,65 contre un, loin devant le Werder Brême (5 contre un) et le vice-champion d'Allemagne, Schalke 04 (8,5 contre un). Le champion sortant, Stuttgart, pointe au quatrième rang avec une cote de 10 contre un, juste devant Hambourg (16 contre un) et Dortmund (25 contre un).

Autre preuve que le club bavarois reste une valeur sûre. Le Bayern a signé une prolongation de son contrat de partenariat avec l'opérateur allemand de téléphonie Deutsche Telekom qui lui assure jusqu'à 20 millions d'euros par saison. Un contrat record en Allemagne, à égalité avec celui liant le géant russe Gazprom à Schalke 04.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 5:13 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
du sel dans le verre de Daniel van Buyten et les chaussures de Luca Toni cachées à l'hôtel !




Il a quel age pour faire des conneries de gosses de CE1 Evil or Very Mad
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 5:27 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Foot - ALL - Ribéry enchante le Bayern

Ottmar Hitzfeld, l'entraîneur du Bayern Munich, en est convaincu : Franck Ribéry sera «l'attraction» de la Bundesliga en 2007-08. «C'est un joueur extraordinaire, qui peut dribbler, faire des passes et centrer». Le milieu offensif français du club bavarois qui est actuellement en stage avec son équipe à Donaueschingen semble faire aussi l'unanimité chez ses partenaires. «Il est l'un des meilleurs mondiaux, il le montre à chaque séance d'entraînement», témoigne ainsi Philipp Lahm tandis que Miroslav Klose le juge «complètement fou» au vu des plaisanteries de l'ancien Marseillais : du sel dans le verre de Daniel van Buyten et les chaussures de Luca Toni cachées à l'hôtel !
Les choses sérieuses commenceront le 11 août avec le lancement du Championnat. Le Bayern Munich, qui a dépensé plus de 70 millions d'euros pour se renforcer en recrutant Luca Toni, Miroslav Klose et Franck Ribéry, est le favori de la société de paris sur internet Bwin pour le remporter, avec une cote de 1,65 contre un, loin devant le Werder Brême (5 contre un) et le vice-champion d'Allemagne, Schalke 04 (8,5 contre un). Le champion sortant, Stuttgart, pointe au quatrième rang avec une cote de 10 contre un, juste devant Hambourg (16 contre un) et Dortmund (25 contre un).

Autre preuve que le club bavarois reste une valeur sûre. Le Bayern a signé une prolongation de son contrat de partenariat avec l'opérateur allemand de téléphonie Deutsche Telekom qui lui assure jusqu'à 20 millions d'euros par saison. Un contrat record en Allemagne, à égalité avec celui liant le géant russe Gazprom à Schalke 04.



15 ans pas plus , tu parles d'une fuite des cerveaux de ligue 1 Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 5:29 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Toff a écrit:
du sel dans le verre de Daniel van Buyten et les chaussures de Luca Toni cachées à l'hôtel !




Il a quel age pour faire des conneries de gosses de CE1 Evil or Very Mad




regarde on a raison tous les deux , Franck Ribery avait bien 15 ans en CE1 Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 5:31 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing


C'est pas faux !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 5:35 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Laughing Laughing Laughing


C'est pas faux !

_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 5:37 pm    Sujet du message:
 
t'avais tellement envie que je te le mette ! Cool Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 5:54 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
t'avais tellement envie que je te le mette ! Cool Laughing Laughing


Qui Ribéry Shocked Pat sors de ce corps Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 11:22 am    Sujet du message:
 
Foot - ALL - CdL - Ribéry qualifie le Bayern

Le Bayern Munich s'est facilement qualifié pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue après sa large victoire sur le Werder Brême (4-1). Un succès acquis en grande partie grâce à une performance remarquable de Franck Ribéry qui a inscrit un doublé. L'international français avait pourtant été laissé au repos depuis un peu plus d'une semaine en raison d'une douleur à la cuisse gauche... Les deux autres buts munichois sont l'oeuvre d'Hamit Altintop et de Schweinsteiger. En demi-finale, le Bayern affrontera mercredi le champion d'Allemagne, Stuttgart.


http://www.dailymotion.com/search/Ribery/video/x2lcqz_13-ribery-bayern_extreme

http://www.dailymotion.com/search/Ribery/video/x2lcrq_14-ribery_extreme
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 6:07 pm    Sujet du message:
 
Franck Ribéry : " L'Italie ne se qualifiera pas pour l'Euro " Cool Laughing

publié le 04/10/2007


votre nom : PAT
e-mail : patator@vafancoulo.it
nom du destinataire : e-mail du destinataire : dada@cayera93.bez
message : we are fucked



Franck Ribéry toujours au top.
Myfreesport s'est déplacé à Munich pour un tête-à-tête avec Franck Ribéry. Ambitieux, il veut tout gagner cette saison avec le Bayern et disputer ensuite l'Euro avec les Bleus, mais sans l'Italie...

Après trois mois passés en Bavière, où en est votre Allemand ?
Franck Ribéry : (Il lève les yeux au ciel et part dans un grand éclat de rires) "Ce n'est pas terrible ! Mais je m'accroche. En compagnie de Luca Toni et de l'Argentin José Ernesto Sosa, je prends des cours toutes les semaines en compagnie de trois traducteurs (un Français, un Italien, un Espagnol). C'est très ludique. Les leçons sont données sous forme de jeu. Heureusement d'ailleurs, car si cela avait été comme à l'école quand j'étais petit, ils ne m'auraient pas vu longtemps !

En quelle langue communiquez-vous dans le vestiaire du Bayern ?
Outre Willy Sagnol et Valérien Ismaël, les deux Français, j'ai la chance d'avoir toujours près de moi Daniel Van Buyten, l'ancien défenseur belge de l'OM. On est vraiment très proche tous les deux. C'est lui qui fait office de traducteur. Mais même quand il s'absente quelques minutes, j'arrive toujours à me faire comprendre... Lucas Podolski, Miroslav Klose, Zé Roberto ou Hamit Altintop sont déjà de très bons potes. Je me sens super bien ici !

Est-ce la raison principale de votre adaptation éclair ?
Je suis resté le même. Je suis quelqu'un de très instinctif. Et c'est ce qui a plu. Le plus important, c'est que je sois efficace aux entraînements, que je me batte constamment, en donnant le meilleur de moi-même. Beaucoup de gens ont été surpris en France de me voir aussi rapidement à l'aise avec mes nouveaux coéquipiers et le staff technique. On m'a vu rigoler avec eux, faire des blagues comme mettre du sel dans le verre de Van Buyten, du dentifrice sur la poignée de porte de la chambre d'hôtel de Toni ou du poivre pimenté dans la cuillère du préparateur physique lors d'une collation... C'est naturel chez moi. J'ai été très bien accueilli ici. Cela m'a aidé. Je sentais qu'on comptait sur moi. Je ne voulais donc pas décevoir tous ceux qui m'avaient fait confiance.

Savez-vous que vous êtes déjà considéré comme la grande STAR de la Bundesliga ?
Pour être honnête, je n'y fais pas très attention. C'est vrai, j'ai été élu meilleur joueur du mois d'août en Allemagne mais au-delà de ça, je veux donner le maximum pour le Bayern qui est vraiment un très grand club. Les gens sont vraiment gentils et respectueux. L'organisation est toute allemande, c'est-à-dire sans faille. Tous les employés sont ici à ta disposition. Afin que tu ne manques de rien et que tu n'aies qu'une seule idée en tête : jouer au football et défendre les couleurs du club. Mais je sais aussi que j'aurais une baisse de régime au cours de la saison. Je ne peux pas être à 100 % et jouer à 100 à l'heure toute une année...

Est-ce un handicap pour vous de ne pas disputer la Ligue des champions ?
Cette compétition me manque... J'ai envie de la jouer. Pour un footballeur de haut niveau, c'est le summum. Cette année, je prends cela comme un sacrifice mais cela ne fait aucun doute que je la jouerai l'an prochain avec le Bayern. Puisque l'on va essayer d'atteindre tous nos objectifs, c'est-à-dire le championnat, la Coupe d'Allemagne et la Coupe de l'UEFA. Tiens, on a déjà gagne la Coupe de la Ligue. Ce n'est donc qu'un début.

Au fait, avez-vous digéré l'échec face à l'Ecosse avec l'équipe de France ?
On s'est mis dans une situation délicate. C'est d'autant plus dommage car nous avions fait un très bon match en Italie. On s'est peut-être trop intéressés au duel de San Siro et moins à l'Ecosse au Parc. On aurait dû passer un peu plus sur les côtés et faire la différence à ce niveau-là. Des joueurs manquaient aussi un peu de fraîcheur physique après le match contre l'Italie. Enfin bref, mentalement, cette défaite nous a mis un coup derrière la tête.

Les Bleus vont-ils se qualifier pour l'Euro ?
On n'a plus le choix. Il faut gagner nos trois derniers matches. Mais je ne suis pas inquiet. Dans ce groupe, on va passer avec l'Ecosse. Si nous sommes sérieux et que l'Ecosse ne fait pas n'importe quoi, on passe tous les deux et les Italiens restent à la maison."
Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 6:56 pm    Sujet du message:
 
Il serait pas un poil rancunier le bouffon du chemin vert Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 10:12 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Franck Ribéry : " L'Italie ne se qualifiera pas pour l'Euro " Cool Laughing

publié le 04/10/2007


votre nom : PAT
e-mail : patator@vafancoulo.it
nom du destinataire : e-mail du destinataire : dada@cayera93.bez
message : we are fucked

:

ptdrrrr Laughing Laughing Laughing



et pour ribery,bé qu'ils se trouvent une femme ce gros laidron avant de parler des Italiens qui ont que des bombes dans leur lit Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Seb Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 9194

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 11:03 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:



et pour ribery,bé qu'ils se trouvent une femme ce gros laidron avant de parler des Italiens qui ont que des bombes dans leur lit Laughing


t'es salop avec les femmes la enfoiré!! :mdr::mdr::mdr:
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 12:25 am    Sujet du message:
 
je savais que ça te plairait Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 9:14 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Fredator a écrit:
Franck Ribéry : " L'Italie ne se qualifiera pas pour l'Euro " Cool Laughing

publié le 04/10/2007


votre nom : PAT
e-mail : patator@vafancoulo.it
nom du destinataire : e-mail du destinataire : dada@cayera93.bez
message : we are fucked

:

ptdrrrr Laughing Laughing Laughing



et pour ribery,bé qu'ils se trouvent une femme ce gros laidron avant de parler des Italiens qui ont que des bombes dans leur lit Laughing



_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Seb Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 9194

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 9:31 pm    Sujet du message:
 
Carglass repare, carglass remplace....

http://www.youtube.com/watch?v=3R40G_EgUtA&mode=related&search=
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 1:43 pm    Sujet du message:
 
Seb a écrit:
Carglass repare, carglass remplace....

http://www.youtube.com/watch?v=3R40G_EgUtA&mode=related&search=




le 1er mot qu'on voit pas c'est ribery Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 3:19 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 7:59 pm    Sujet du message:
 
http://www.divertissonsnous.com/2008/05/16/ribery-et-van-buyten-arrose-oliver-kahn/
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 70, 71, 72  Suivante
Page 71 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com