[Albert Emon]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 11:21 pm    Sujet du message:
 
Deschamps il peut allez a Lyon sans probleme, je vois pas ce qu'il a de plus que Emon
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 11:07 am    Sujet du message:
 
"Les joueurs méritent d'être seconds"


A l'image de toute l'équipe marseillaise, Albert Emon le coach pouvait exulter à l'issue de la victoire face à Sedan (1-0).

"Le bilan de la saison est très satisfaisant. Ce soir nous avons fait plaisir à nos supporters, nous sommes la première équipe à domicile. Même si c'était un peu compliqué au niveau de la concentration, le talent individuel a fait la différence et le but de Nasri en est le symbole. Les joueurs méritent d'être seconds. »" déclarait Albert Emon sur l'antenne d'OM TV à l'issue du match.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Eroscolletti Répondre en citant
Mode Pouget


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: hardelot plage

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 11:36 am    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Deschamps il peut allez a Lyon sans probleme, je vois pas ce qu'il a de plus que Emon


quelques 0 en fin de mois! Twisted Evil
_________________
l'important n'est pas de faire l'unanimité mais la difference....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 12:21 pm    Sujet du message:
 
Eroscolletti a écrit:
Toff a écrit:
Deschamps il peut allez a Lyon sans probleme, je vois pas ce qu'il a de plus que Emon


quelques 0 en fin de mois! Twisted Evil

et une fantastique culture de la gagne aussi Confused
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Eroscolletti Répondre en citant
Mode Pouget


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: hardelot plage

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 1:22 pm    Sujet du message:
 
pourquoi PAT, tu souhaiterais l'avoir ?
_________________
l'important n'est pas de faire l'unanimité mais la difference....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

OManu Répondre en citant
Invité





MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 2:59 pm    Sujet du message:
 
Pourquoi prendre Deschamps et risquer de repartir de 0 avec un nouveau schéma qui demandera encore Xmois/années avant d'être (peut être) assimilé?

En plus j'aime pas Deschamps. Il m'a toujours donné l'impression de n'avoir vécu son passage à l'OM que comme une aventure quelconque.
Revenir en haut

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 4:11 pm    Sujet du message:
 
Eroscolletti a écrit:
pourquoi PAT, tu souhaiterais l'avoir ?

pas specialement mais bon quite a changer,je l'aurais volontier acceuilli Wink
j'trouve Emon tres limité tactiquement,j'ai l'impression qu'on joue toujours 1 mi-temps/2 Confused
du style,on fait une bonne 1ere mi-temps,la 2eme on l'a loupe completement car on est tactiquement dépassé par les changement de l'adversaire.
a l'inverse,on fait une tres moyenne 1ere mi-temps comme contre sedan et par contre en 2eme il fait les changements qu'il faut et ca va mieu.


pis j'ai l'impression que l'on a pas progréssé depuis le debut de l'année,c'est toujours les meme attaques,notre jeu est d'une simplicité aberrante pour l'adversaire,il faut attendre toujours apres un exploit personnel pour avoir une occase,et pourtant quand je vois nos adversaires et meme d'un niveau tres moyen,bé ca joue a une touche de balle,ils arrivent a faire des decalages,de beaux mouvements etc etc.... mais nous,on y arrive pas! Sad

bref,je reproche rien a Emon,a part qque choix comme tout le monde,mais j'suis pas tres rassuré
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 7:07 pm    Sujet du message:
 
même chose pour moi. Je pense qu'il est limité tactiquement, au contraire de Deschamps.
Ceci dit j'aime bien son côté offensif (et aussi l'homme), mais un Deschamps avec Trezeguet dans ses valises, y'aurait pas photo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 7:52 pm    Sujet du message:
 
Emon est ambitieux, tel notre emblème (droit au but), mais dans le foot actuel ou la rigueur de placement défensif est chez la plupart de nos rivaux une priorité extreme, il ne peut que se reposer sur la créativité individuel pour créer ces fameux espace.
Lâ ou il était bloquer tactiquement, c'est le manque de régularité des cadres offensifs ayant pour rôle de provoquer (Ribery, Nasri, Niang, Miaoulida).
L'effet pervers de son esprit offensif, nous donnent trop de perte de ballon, qui nous fou dans la merde défensivement Evil or Very Mad .
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 7:59 pm    Sujet du message:
 
TunissoNormand a écrit:
Miaoulida


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 8:04 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
TunissoNormand a écrit:
Miaoulida






C'est un bon gros matou.....
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 10:04 pm    Sujet du message:
 
TunissoNormand a écrit:
Emon est ambitieux, tel notre emblème (droit au but), mais dans le foot actuel ou la rigueur de placement défensif est chez la plupart de nos rivaux une priorité extreme, il ne peut que se reposer sur la créativité individuel pour créer ces fameux espace.
Lâ ou il était bloquer tactiquement, c'est le manque de régularité des cadres offensifs ayant pour rôle de provoquer (Ribery, Nasri, Niang, Miaoulida).
L'effet pervers de son esprit offensif, nous donnent trop de perte de ballon, qui nous fou dans la merde défensivement Evil or Very Mad .

pas trop d'accord avec toi
collectivement su tu jous bien tu peut rentrer dans n'importe quelle defense mais fo travailler des combinaisons,j'ai pas l'impression qu'on le fait ou alors on le fait mal,un peu comme beye qui sait toujours pas centrer depuis tant d'années.
le pressing aussi,c'est tres important autant defensivement qu'offensivement,et pourtant on ne sait pas le faire,et ca fait des années que c'est comme ca! Confused




Cyrille a écrit:
Fredator a écrit:
TunissoNormand a écrit:
Miaoulida






C'est un bon gros matou.....

c'est meme un chat noir Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 10:05 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Fredator a écrit:
TunissoNormand a écrit:
Miaoulida




C'est un bon gros matou.....

c'est mal barrer pour qu'il reste le chat aux bandelettes
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 10:06 pm    Sujet du message:
 
qu'il s'en aille,on a pris gragnic et il pourra pas faire pire Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Eroscolletti Répondre en citant
Mode Pouget


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: hardelot plage

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 10:56 pm    Sujet du message:
 
y'a du vrai dans tout mais il est très difficile, je pense meme impossible de trouver un entraineur remplissant tous les critères recherchés du genre

- Grand tacticien
- grand relationnel avec joueurs, dirigeants et supporters
- sachant gerer les égos (surdimensionnés parfois) d'une trentaine de joueurs
- sachant bouger un groupe ou sachant le défendre
- grand communicateur
- dénicheurs de talents
- adapter un schéma en fonction des qualités d'un joueur ou sachant faire entrer un joueur dans un schéma tactique sans le brider
- et j'en passe.........

pour etre plus direct sur Deschamps, je suis convaincu de ses qualités mais le fait qu'il ait déja refusé l'OM sous prétexte qu'il n'aurait pas les moyens financiers de faire quelque chose m'ont surtout fait comprendre que vu son salaire, on n'aurait plus d'autre moyens!
bref, qu'il aille se faire cuire le cul chez les ritals! Wink
_________________
l'important n'est pas de faire l'unanimité mais la difference....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 6:53 am    Sujet du message:
 
J'adore D.Deschamps..............MAIS regarder un peu notre Effectif...c'est pas avec ce meme Effectif que D.Deschamps fera mieux qu'Emon.
Avec des m'bami et autres faut pas s'attendre a mieux qu'une 2eme place que je croyais INNESPERER il y a peu.
Le merite meme d'Emon c'est justement d'avoir tirer profit au maximum d'un Effectif bien trop peu limite Techniquement et Tactiquement pour notre OM.
C'est pas sa faute non plus si Taiwo n'arrive toujours pas non plus a deborder ou sache aussi mal Centrer que Beye ou qu'un Ribery ait eu une pubalgie (je croyais bien qu'il allait etre dans le port le reste de la Saison) Que Cisse ait perdu ses lunettes ou lentilles de contact, tellement il nous a vendanger des pepites de platine.
Que Carrasso n'a jamais ete en mesure de nous faire oublier Monsieur Fabien Barthez (c'est vrais que c'etait tres difficile) Que Civelli, Zubar ait fait une 2eme moitie de Saison tres quelconque.
Un Entraineur doit toujours essayer de tirer profit de ses meilleurs Elements...si Nasri est en EDF et ait autant Progresser cette Saison c'est aussi a la decision qu'il a prise, decision qu'une certaine perrine n'a jamais prise avec Meriem, qui lui n'attendait que cela, d'evoluer en veritable position Axiale LIBRE.
Pat, si ont veux montrer notre bout du nez en LDC ils va nous falloir bien plus que ce Groupe de Joueurs. C'est bien un renfort "muscler" qu'il nous faut a chaque Position...car Nasri va etre sujet au "Wanted dead or alive" coutumier des Meilleurs Joueurs. Il faut que l'ont se trouve un autre Sauzee au plus vite.
http://www.dailymotion.com/video/xsnqn_om-franck-sauzeele-lancemissiles
Peut etre qu'il pensent que Gragnic va etre celui-la.......
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 7:25 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
qu'il s'en aille,on a pris gragnic et il pourra pas faire pire Rolling Eyes


si Gragnic marque autant de buts, sur une période équivalente, que Maoulida depuis qu'il est là, je suce un ours Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 7:28 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
PAT a écrit:
qu'il s'en aille,on a pris gragnic et il pourra pas faire pire Rolling Eyes


si Gragnic marque autant de buts, sur une période équivalente, que Maoulida depuis qu'il est là, je suce un ours Cool



c'est pas tombe dans l'oreillle d'un sourd !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 7:34 pm    Sujet du message:
 
je savais que je pouvais compter sur toi Laughing , mais là je prends pas de gros risques Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 7:39 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
je savais que je pouvais compter sur toi Laughing , mais là je prends pas de gros risques Wink



Ca on sait bien que ton cote bolchevique ne prend jamais de risque
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 11 sur 22

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com