[Samir Nasri] Arsenal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 12:07 pm    Sujet du message:
 
MARSEILLE / LE PERE DE SAMIR NASRI SE CONFIE :
« Comment on gère la carrière de mon fils »
mardi 17 avril 2007 - 08 h 12 - Christian RODAT

« Comment on gère la carrière de mon fils »
CR




Discret, le papa de Samir Nasri évite de s’exprimer dans la presse. Il a fait une exception pour « But! Marseille » et parle de son fils et de la carrière du grand espoir du football français.

Abdelhamid Nasri, l’éducation de Samir est quelque chose de très important ?
J’ai essayé de lui donner la meilleure éducation possible. Je dois dire que ma femme y a aussi beaucoup contribué. Vous savez que les garçons sont plus proches de leur maman. Aujourd’hui encore, lorsqu’il est en déplacement, Samir téléphone plus régulièrement à sa mère qu’à moi.

Vous souvenez-vous de son premier match avec l’OM ?
C’était en 2004 à Sochaux. Sam’ avait 17 ans et il venait de signer son premier contrat pro. L’OM a perdu deux à zéro mais il avait fait une bonne prestation. J’ai suivi ça devant mon poste de télévision. Nous ne nous attendions pas du tout à cette première.

Comment vivez-vous la progression de Samir ?
Je vis ça comme un rêve. C’est quelque chose qui fait plaisir à toute la famille. C’est quelque chose que j’aurais voulu réussir lorsque j’étais jeune pour faire plaisir à tous mes proches. Aujourd’hui, je suis fier de son parcours. Fier mais pas surpris. Depuis son enfance, Samir a démontré de grandes qualités footballistiques. Je sais qu’aujourd’hui il a les qualités requises pour réussir, même s’il doit encore travailler.

Samir a une sœur et deux frères qui sont jumeaux : allez-vous au stade en famille ?
Ma femme n’aime pas le football. Elle regarde les matchs à la télévision uniquement parce que Samir joue. Elle a accepté de venir deux fois au Vélodrome : elle a aimé l’ambiance mais elle n’aime pas suffisamment le football pour assister à tous les matchs. Les enfants sont encore jeunes. Sonia a 13 ans et les jumeaux Malik et Walid ont 9 ans. Ils restent à la maison avec leur maman pour voir les rencontres. Mais ils adorent le foot. Les jumeaux jouent en première année poussins.

« Avec sa famille, Sam’ est à l’écart des tentations »

Samir vit chez vous ?
Oui mais c’est normal ! Il est encore jeune ! Moi, je trouve ça normal. Il n’a pas encore 20 ans et je ne pense pas qu’un garçon de son âge puisse vivre seul et assurer son quotidien. Nous nous efforçons de le mettre dans les meilleures conditions. Son seul souci, c’est d’être à 100% dans son métier. Puis avec sa famille, Sam’ est à l’écart des tentations et c’est une bonne chose pour lui.

Qu’avez-vous ressenti lorsqu’il a été sélectionné chez les Bleus ?
Ca a été un moment merveilleux. On ne s’y attendait vraiment pas. Voir mon fils sélectionné en équipe de France à son âge, je n’aurais jamais osé imaginer ça. C’est plus qu’une fierté. Je ne sais pas comment décrire ce que j’ai ressenti… Nous étions tous les deux à la maison lorsque Raymond Domenech a communiqué la liste. Quand on a vu la photo de Samir apparaître avec les autres sélectionnés, j’ai eu du mal à dissimuler mon émotion. Nous nous sommes tapés dans la main comme deux bons copains… Et le téléphone n’a plus arrêté de sonner.

Qu’avez-vous ressenti lorsqu’il est apparu sous le maillot de l’équipe de France ?
Lorsqu’il a été sélectionné pour la première, je savais qu’il n’allait pas jouer pour ce match officiel. J’étais chez un copain avec ma fille et Mourad, le frère de ma femme. Pourtant, lorsque je l’ai vu s’échauffer, je me suis mis à y croire mais lorsque la France a ouvert le score, j’ai compris que Sam’ ne rentrerait pas… Par contre, j’espérais fortement que le sélectionneur lui fasse confiance pour le match suivant au Stade de France. Ce jour-là, en voyant la composition de l’équipe, j’ai vu que mon fils allait faire ses grands débuts avec les Bleus. J’étais vraiment très ému.

Comment réagissez-vous lorsqu’on le compare à Zidane ?
Zidane, c’est Zidane, il n’y en a qu’un et il n’y en aura qu’un. Samir Nasri fera son parcours avec son nom. Je pense qu’aucun joueur ne pourra jamais rivaliser avec Zidane.

Samir vient de changer d’agent et vous avez pris le même que Zidane. Pourquoi ?
Ça me fait plaisir que vous me posiez cette question. J’ai lu que les frères de Zidane nous avaient conseillés de prendre pour agent M.Migliaccio. C’est faux. Je ne comprends pas que des gens puissent dire ça. Ce qui est vrai, c’est qu’avec Samir, nous venons de nous engager avec cet agent mais c’est parce que nous l’avons décidé. Nous estimons qu’il est le mieux placé pour nous aider à bâtir l’avenir sportif de Sam’.

« Nous savons que le plus difficile commence aujourd’hui »

Qui gère l’image de Samir ?
Nous avons créé une société dans laquelle je suis employé. Depuis quelque temps, Samir était sollicité et nous avons pensé qu’il était temps de gérer son image. Pour l’instant, nous nous consacrons avant tout au football mais nous avons remarqué que de nombreuses personnes essayaient de tirer profit de la carrière de Sam’, d’utiliser son image. C’est pour cela que nous voulons faire attention que son image et son nom ne soient pas utilisés sans notre accord.

Samir va-t-il rester à l’OM ?
Samir est sous contrat jusqu’en 2009 et si tout est réuni, il n’y a aucune raison qu’il parte. Si toutes les conditions sont réunies pour qu’il puisse progresser ici, il n’y a aucune raison qu’il aille voir ailleurs. L’OM est déjà un grand club.

Comment envisagez-vous la suite de la carrière de Samir ?
Avec Samir, nous savons que le plus difficile commence aujourd’hui. Rien n’est acquis. Nous allons être encore plus observés. Il faut continuer à travailler sur le terrain et pour bien gérer sa carrière. Sam va avoir 20 ans le 26 juin, il a la vie devant lui.

Quel garçon est Samir ?
C’est vraiment un gentil garçon. Il est trop facile à vivre ! Si j’avais un petit reproche à lui faire, c’est d’être trop réservé (ndlr : C’est peut-être de famille). Certains pensent parfois qu’il est fier mais Samir est surtout timide.

j'le vois tres souvent son pere Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 1:10 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
j'le vois tres souvent son pere Wink


Dis lui que je l'adore, lui et son fils Wink
_________________
Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le CayenneTwisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 3:54 pm    Sujet du message:
 
Nasri13 a écrit:
PAT a écrit:
j'le vois tres souvent son pere Wink


Dis lui que je l'adore, lui et son fils Wink

ok comme ca s'il me donne un maillot,je le garde Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 6:11 pm    Sujet du message:
 
non tu me l'envoie, j'ai envie d'un maillot de l'OM Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 8:33 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Nasri13 a écrit:
PAT a écrit:
j'le vois tres souvent son pere Wink


Dis lui que je l'adore, lui et son fils Wink

ok comme ca s'il me donne un maillot,je le garde Laughing


enfoiré
_________________
Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le CayenneTwisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 8:46 pm    Sujet du message:
 
j't'enverrais une photo quand meme Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 8:48 am    Sujet du message:
 
Marseille / Nasri : « C'est plus fort »
Rédaction Football365 - vendredi 20 avril 2007 - 08h06

Pour le Marseillais Samir Nasri, la qualification pour la finale de la Coupe de France représente quelque chose de plus fort cette année que la saison passée.

Samir Nasri, que vous inspire cette deuxième qualification pour la finale de la coupe de France en deux ans ?
Cette année, c'est plus fort que la saison dernière et je pense que la demi-finale s'était mieux passée la saison dernière. Je trouve qu'on a eu plus de difficultés cette saison contre Nantes que la saison dernière contre Rennes. Cette équipe de Nantes voulait gagner la Coupe de France cette saison parce que ça risque d'être difficile pour elle de se maintenir. On a connu vingt premières minutes difficiles. Ils ont touché le poteau. Cédric a fait deux arrêts et heureusement que Franck a débloqué la situation sur un but venu d'ailleurs.

Sur le deuxième but, vous avez réussi un débordement d‘ailier, pourquoi ne pas avoir tiré au but ?
Pour moi il n'y avait rien d'autre à faire. Dans la situation où j'étais, je pense que c'était la passe qui s'imposait. Toifilou (Maoulida) était mieux placé que moi, il était seul au centre. J'ai joué collectif et l'essentiel c'est que le ballon soit au fond. Au départ du contre, j'ai reçu la balle derrière moi. J'ai jonglé, j'ai fait un une-deux avec Mickaël Pagis et quand il m'a remis la balle, je pense qu'on peut marquer. Le foot c'est un sport collectif. Je vois Mamadou (Niang) devant mais il est hors-jeu. Toifilou fait un bon appel et je me devais de lui donner la balle. C'est le geste juste et ça m'a donné raison puisque Toifilou l'a mise au fond. La saison dernière à Strasbourg j'avais fait pareil mais il n'y a pas eu but et malheureusement on n'en a pas parlé. Je ne suis pas un buteur moi. Je suis autant heureux de faire une passe décisive que de marquer un but. J'espère que cette qualification en finale aura un effet bénéfique et qu'on pourra terminer la saison en boulet de canon et qu'on pourra se qualifier pour la Champion's League.

L'OM peut-il gagner la Coupe cette année ?
Oui, mais il ne faut pas que les vieux démons resurgissent le jour de la finale. On sait que cette saison on a plus de chances mais il ne faut pas qu'on aille une deuxième fois au stade de France pour rien. Il ne faut pas se mettre de pression inutile avant le match. C'est vrai que c'est une finale avec un gros enjeu mais il ne faut pas se jouer le match la veille où l'avant-veille. L'important c'est de répondre présent dès le coup d'envoi. La saison dernière je pense qu'on s'est joué le match avant et que dès le début du match, on n'avait pas fait l'entame qu'il fallait.
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 10:25 am    Sujet du message:
 
"Emon le seul en France qui a du culot"



Samir Nasri joueur offensif par excellence ne cache pas son bohneur d'évoluer dans le système mis en place par son coach Albert Emon.

Le désormais jeune international de l'OM estime que la façon dont a choisi de jouer Albert Emon est bonne pour l'OM et pour le football en général : "En France les entraineurs veulent d'abord ne pas perdre. Il y a beaucoup de calculs, beaucoup de tactiques. Nous avons la chance d'avoir un coach et c'est le seul dans notre championnat qui a le culot de batir une équipe avec cinq joueurs portés vers l'avant, vers l'offensive. Il ne faut pas oublier avant tout que le football est un spectacle. Hors en France malheureusement on a un peu perdu cette notion" estime Samir Nasri. D'ailleurs le jeune Marseillais n'hésite pas à comparer avec ce qui se passe en Premier League: "Dans le championnat anglais les équipes se livrent à fond. Et même si on a souvent dit que le football anglais était moins technique, il n'y a qu'à voir les équipes encore qualifiées en Ligue des Champions pour s'apercevoir que ce jeu-là est d'excellente qualité et qu'il est efficace" explique le milieu de terrain de l'OM dans les colonnes du Parisien.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 6:34 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
D'ailleurs le jeune Marseillais n'hésite pas à comparer avec ce qui se passe en Premier League: "Dans le championnat anglais les équipes se livrent à fond. Et même si on a souvent dit que le football anglais était moins technique, il n'y a qu'à voir les équipes encore qualifiées en Ligue des Champions pour s'apercevoir que ce jeu-là est d'excellente qualité et qu'il est efficace" explique le milieu de terrain de l'OM dans les colonnes du Parisien.


Bon, depuis le temps que je le dit Laughing Laughing Laughing Mais je suis sur qu'apres un 7-1 contre la Roma, Damien n'est toujours pas convaincu Laughing Laughing Wink
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 2:27 am    Sujet du message:
 
Pour moi aussi c'est le plus beau foot d'Europe Cool Le plus sympa à regarder Wink
En Amsud ça a l'air pas mal aussi, hélas on n'en voit jamais à la télé ici... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 9:54 am    Sujet du message:
 
pour moi le football anglais a toujours été le plus bo football,je me rappelle une bonne dizaine d'année en arriere,j'attendais qu'un seul match dans l'année,c'etait la finale de la cup sur la 2,a cette epoque i avait pas canal,tps pour avoir du foot tout les jours etc etc Wink
par contre,aujourd'hui meme s'il reste le plus bo football,je trouve qu'il est moins spectaculaire meme si c'est plus technique Confused
je preferais largement voir pendant 90mn un combat de fou avec de grands ballons devant et tout le monde qui se rentraient dedans en ayant l'impression qu'il n'y ai pas d'arbitre,aujourd'hui meme si ca siffle moins que dans les autres championnats,ca siffle beaucoup plus qu'avant!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 12:04 pm    Sujet du message:
 
heureusement, il y a regulierement des matchs spectaculaire, et chaque journee de championnat: de l'engagement ca c'est sur depuis toujours, de la vitesse, un esprit tres souvent offensif (ca change de la France apparemment), et de plus en plus de technique, ce qui fait que le ballon n'est pas perdu immediatement ds une contre attaque par exemple.

Pour moi le meilleur match de l'annee a ete un Bolton-Arsenal en 8eme finale de coupe! Il y avait tout ds ce match, au dela du contraste de style. Les babys gunners avaient fait un match eblouissant et s'etait en plus eleve au niveau physique du jeu de Bolton (qui avait fait un tres bon match aussi). Le match s'etait finalement decide ds les 10 dernieres minutes des prolongations.
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 12:08 pm    Sujet du message:
 
On assiste surtout à une orientation du foot anglais vers le foot latin.

Regardez Liverpool : il a ramené plein d'espagnols, avec Gerrard, ça balance pas devant et y'a de la technique

Chelsea : ça balance sur DD mais bon y'a de la qualité technique Shocked

Arsenal : aucun anglais, ça joue dans les pieds

Manchester : l'anti football anglais, y'a de l'engagement mais tout est basé sur le jeu offensif, mais pas de longs ballons

Tottenham : pareil

En gros les grandes équipes anglaises ne jouent plus à l'anglaise.

Par contre si tu mattes un West Ham - Bolton Shocked Laughing
_________________
Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le CayenneTwisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 12:26 pm    Sujet du message:
 
Nasri13 a écrit:
On assiste surtout à une orientation du foot anglais vers le foot latin.

Regardez Liverpool : il a ramené plein d'espagnols, avec Gerrard, ça balance pas devant et y'a de la technique

Chelsea : ça balance sur DD mais bon y'a de la qualité technique Shocked

Arsenal : aucun anglais, ça joue dans les pieds

Manchester : l'anti football anglais, y'a de l'engagement mais tout est basé sur le jeu offensif, mais pas de longs ballons

Tottenham : pareil

En gros les grandes équipes anglaises ne jouent plus à l'anglaise.

Par contre si tu mattes un West Ham - Bolton Shocked Laughing


C'est vrai ds un certain sens, mais l'esprit anglais d'aller vite, tourne vers l'offensive, et l'engagement physique se maintient meme a MU ou Arsenal, les equipes les moins british ds le jeu.
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 3:01 pm    Sujet du message:
 
lomenexil a écrit:
(ca change de la France apparemment)


En France t'as l'impression que quasiment tout le monde joue d'abord pour ne pas perdre... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 7:18 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
lomenexil a écrit:
(ca change de la France apparemment)


En France t'as l'impression que quasiment tout le monde joue d'abord pour ne pas perdre... Rolling Eyes


+1

Outre la différence de qualité, y'a aussi la différence de mentalité des entraineurs ! Partir avant tout d'une défense solide, ne pas prendre de buts et après on verra. En Angleterre on joue pour la gagne, basta Cool
_________________
Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le CayenneTwisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 8:13 pm    Sujet du message:
 
lomenexil a écrit:
Cyrille a écrit:
D'ailleurs le jeune Marseillais n'hésite pas à comparer avec ce qui se passe en Premier League: "Dans le championnat anglais les équipes se livrent à fond. Et même si on a souvent dit que le football anglais était moins technique, il n'y a qu'à voir les équipes encore qualifiées en Ligue des Champions pour s'apercevoir que ce jeu-là est d'excellente qualité et qu'il est efficace" explique le milieu de terrain de l'OM dans les colonnes du Parisien.


Bon, depuis le temps que je le dit Laughing Laughing Laughing Mais je suis sur qu'apres un 7-1 contre la Roma, Damien n'est toujours pas convaincu Laughing Laughing Wink


si nasri le dit je ne peux que m incliner Laughing Laughing Laughing

c est si excepetionnel que ca 3 clubs d un meme pays en demi finale ?
espagnols et italiens l ont deja fait ...
l italie a meme fait une finale 100% italienne Wink

sinon l autre la qui se paluche en disant qu on est les seuls a avoir 5 attaquants c est bien jolie ouai mais je prefereais etre les seuls a avoir 20 points d avance mais bon ... c est toujours le meme debat hein gilles Laughing Wink moi quand je rentre sur un terrain c est pour gagner peu importe la maniere ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 8:26 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:

l italie a meme fait une finale 100% italienne Wink



vouai l'horreur Rolling Eyes je m'en souviens encore Juve-Milan 0-0 ds le temps du match, 0-0 toujours en fin de match, pas d'occas ds le match, pas de buts. Un summum de football Laughing Laughing Laughing
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 8:29 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 8:50 pm    Sujet du message:
 
lomenexil a écrit:
damien93 a écrit:

l italie a meme fait une finale 100% italienne Wink



vouai l'horreur Rolling Eyes je m'en souviens encore Juve-Milan 0-0 ds le temps du match, 0-0 toujours en fin de match, pas d'occas ds le match, pas de buts. Un summum de football Laughing Laughing Laughing




comme tous les matches ritaliens
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 14 sur 30

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com