[Djibril Cissé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 1:53 pm    Sujet du message:
 
fais tourner la photo Laughing

par contre si tu vois cisse demande lui un autographe pour omstyle on le mettra en page de presentation Cool Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 2:32 pm    Sujet du message:
 
et encore la il n'etait qu'en rééducation qu'est ce qu'il vas lui mettre quand il sera en grande forme Laughing


Non je deconne c'est pas bien du tout ca, il avait deja eut une histoire comme ca a Liverpool qui a etait etouffé c'etait lui mais c'etait pas lui Exclamation Idea Shocked



Demain petite viré Cissé, Naceri, Djamel, et Joey Star planquez vous Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 4:53 pm    Sujet du message:
 
une jambe de bois un drogue un nain manchot et un edente franchement ca fait peur qu a toi ca Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 12:45 pm    Sujet du message:
 
Cissé : "Il y a beaucoup de potentiel "


Alors que l'OM se prépare pour affronter Rennes ce dimanche, tous les observateurs attendent le premier match du duo Cissé-Ribéry en Ligue 1, qui fait saliver tout Marseille. Les deux joueurs également proche dans la vie attendent également avec impatience cette première. Pour Djibril Cissé elle est porteur d'espoir importants au sein du club : "Ca ne fait qu'un mois qu'on joue ensemble, mais on voit déjà de très bonnes choses. C'est vraiment satisfaisant. Il y a beaucoup de potentiel. Je ne pense pas m'être trompé en venant ici" assure Djibril Cissé dans les colonnes de l'Equipe.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 11:31 am    Sujet du message:
 
D. Cissé : "On peut finir 2e"


A l'image de l'équipe marseillaise, la victoire obtenue à Rennes redonne un coup de fouet à l'ensemble du groupe olympien qui se remet à rêver à la Champions League. Djibril Cissé encore buteur est persuadé que cette équipe peut accrocher la deuxième place qualificative à la Champions League derrière Lyon : "Je suis venu à l’OM pour marquer. C’est ce que je sais faire et c’est aussi ce que l’on me demande de faire. Pour le moment ça va. Pour un attaquant, avoir un joueur du calibre de Franck Ribéry, c’est formidable. Samir Nasri et lui m’ont donné tous les buts que j’ai marqués. C’est un bon pourvoyeur de ballons et j’espère que cela va continuer comme cela. Samir est très doué. Il arrive à mettre de bons ballons dans la course et c’est bénéfique d’avoir un tel joueur. Là, on est à notre place, avec plus d’efforts, on peut atteindre la seconde. a déclaré l'attaquant marseillais sur le site officiel de l'OM.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 9:50 pm    Sujet du message:
 
Cissé pourrait rester si.......


Alors que lors de son arrivée à l'OM Djibril Cissé avait indiqué qu'il ne venait pas pour "seulement" se relancer à l'OM, mais pour gagner des titres, il n'est plus du tout aussi affirmatif désormais. Toutefois l'attaquant de l'OM précise qu'il pourrait rester en cas de qualification pour la Champions League : "Jack Kachkar est quelqu'un de très bien. Cela montre qu'il compte sur nous et qu'il a envie de construire. Si nous sommes qualifiés pour la Ligue des champions, j'y réfléchirais autrement". a déclaré Djibril Cissé.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 1:34 am    Sujet du message:
 
est ce que t'a le niveau pour la jouer cette ligue des champions,bourrin! Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 2:17 am    Sujet du message:
 
Laughing

attendonc dimanche soir Cool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 11:24 am    Sujet du message:
 
Djibril Cissé : "Gagner à Bordeaux"


Djibril Cissé se montrait particulièrement déçu à l'issue du match nul concédé par l'OM face au Pdsg. Mais l'attaquant marseillais souhaite que l'équipe rebondisse au plus vite et plus particulièrement à Bordeaux où l'OM ne réussit jamais en général : "Si on veut atteindre l'objectif prioritaire du club, la Ligue des Champions, il est peut-être temps d'arrêter cette série (l'OM n'a plus gagné depuis 29 ans en Gironde). Il serait bon d'aller s'imposer à Bordeaux et rattraper les deux points de perdus face au Pdsg" a déclaré dans La Provence de ce lundi, l'attaquant de Marseille.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Eroscolletti Répondre en citant
Mode Pouget


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: hardelot plage

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 1:38 pm    Sujet du message:
 
avant de penser aller gagner à Bordeaux, t'as qu'a te bouger le cul sur le terrain! à part raler et faire des pointars dés que t'as la balle, tu ne sers à rien dans le jeu!!!! Confused
_________________
l'important n'est pas de faire l'unanimité mais la difference....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 2:19 pm    Sujet du message:
 
Eroscolletti a écrit:
avant de penser aller gagner à Bordeaux, t'as qu'a te bouger le cul sur le terrain! à part raler et faire des pointars dés que t'as la balle, tu ne sers à rien dans le jeu!!!! Confused

c'est clair,j'en voulais pas de ce mec et je crois que j'avais raison! Twisted Evil
une starlette en bois ,constament hors-jeu,techniquement nul,il lui faut 4 occases pour mettre 1 but,il est meme pas intelligent dans son jeu(hier apres la rentrée de pagis,cet abruti est allé se foutre plusieurs fois sur l'aile alors qu'il se sert a rien sur une aile,qu'il bloquait le couloir a Niang ou a Ribery,pis en plus,il n'y avait plus dégun dans l'axe Rolling Eyes ),il prend des cartons a la pelle pour des conneries(a par hier),engueule ses partenaires alors que ce devrait etre l'inverse,et en plus d'etre nul,comme des cons,nos joueurs jouent tous sur lui,bref,j'en voulais pas de ce mec,j'en veut toujours pas et j'espere que nos dirigeants en place au mois de juin ne leveront pas l'option pour cette tete a claque! Twisted Evil
des stars comme ca,j'en veut pas!
que Pagis reprenne sa place,que Niang recupere la sienne et qu'il me degage ce cissé sur le banc! Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 4:12 pm    Sujet du message:
 
Cissé c'est ce que je vous disais il y a 1 an en arrière. Pourquoi ça marchait à Auxerre? Paske Auxerre était une équipe de contre donc ils jouaient sur sa vitesse et il partait souvent du rond central. A Liverpool ça marchait déja beaucoup moins bien: il était très très loin de ses 30 buts en France.
Cissé c'est "cours Dj Bril" + grosse frappe de bourrin, mais s'il va très vite hélas niveau finition et talent c'est loin de Drogba. Son style de jeu fait déjouer toute l'équipe aussi (bon ok c'est pas sa faute ça), donc je pense qu'un séjour sur le banc lui ferait le plus grand bien, et aux autres aussi, histoire qu'on retrouve nos fondamentaux, avec un peu de jeu au milieu... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 5:37 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Cissé c'est ce que je vous disais il y a 1 an en arrière. Pourquoi ça marchait à Auxerre? Paske Auxerre était une équipe de contre donc ils jouaient sur sa vitesse et il partait souvent du rond central. A Liverpool ça marchait déja beaucoup moins bien: il était très très loin de ses 30 buts en France.
Cissé c'est "cours Dj Bril" + grosse frappe de bourrin, mais s'il va très vite hélas niveau finition et talent c'est loin de Drogba. Son style de jeu fait déjouer toute l'équipe aussi (bon ok c'est pas sa faute ça), donc je pense qu'un séjour sur le banc lui ferait le plus grand bien, et aux autres aussi, histoire qu'on retrouve nos fondamentaux, avec un peu de jeu au milieu... Rolling Eyes

c'est grandement de sa faute! Wink
des appels t'en fait quand tu peux esperer recevoir le ballon! Wink
que ce soit face a lyon ou paris,des qu'on recuperait le ballon il avait les bras en l'air pour le reclamer et meme lorsque la defense adverse est en place,et meme quand c'est un beye,un zubar ou un cana qui a le ballon dans les pieds alors qu'ils arrivent meme pas a faire une passe a 5 metres! Rolling Eyes
il se permet aussi de demander des ballons aeriens,bé s'il en prenait qques uns comme pagis,ca irait,mais cris s'est régalé sur ces ballons,yepes et rosenhal aussi et toutes les charnieres centrales qu'on rencontrera le feront aussi!
j'prefere un niang qui demande le ballon dans la profondeur quand c'est ce qui faut faire et dans les pieds quand il faut pour temporiser et permettre a notre equipe de remonter un peu plutot qu'un cissé qui nous fait perdre un nombre incalculable de ballons et beaucoup trop rapidement! Evil or Very Mad
_________________




Dernière édition par PAT le Lun 05 Fév 2007 5:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 5:40 pm    Sujet du message:
 
C'est pas faux... Parce que depuis qu'il est là on ne joue que pour lui et il y a un grand nombre de dechets
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Eroscolletti Répondre en citant
Mode Pouget


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: hardelot plage

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 11:13 pm    Sujet du message:
 
surtout que son seul atout, c'est sa vitesse. donc je ne vois pas pourquoi il se met constamment à la limite du hors jeu!! bref, acheter un coureur de 100 metres, ça ne me tente pas ou alors on va chercher doucouré car lui au moins, il ne gueule pas! Mad
_________________
l'important n'est pas de faire l'unanimité mais la difference....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 1:27 am    Sujet du message:
 
Ouis je suis d'accord avec vous..Il ya un pb Cisse en ce moment a l'OM. Rib egalement joue trop pour lui: pour un joueur comme lui, ignorer pagis comme il l'a fait, et qui etait idealement place sur l'aile, pur servir Cisse, cerne par 4 parisiens Shocked Shocked c'est une faute professionnelle..

Et puis apparemment Cisse n'encourage que moyennement ses partenaires. Il n'a pas bon caractere, et rogne contre eux durant tout le match.

Quant a son jeu, il est stereotype..

Bon, alors, ceci dit, on a encore toute la fin de la saison pour se faire une idee plus precise de la question, avant de le renvoyer a Liverpool chauffe le banc.
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 1:33 am    Sujet du message:
 
wé, exact pour Ribéry, cette action était frappante! Wink
Ceci dit Ribéry a fait quasiment à chaque fois le mauvais choix contre Paris... Rolling Eyes
ou alors faut jouer comme Auxerre y'a 3-4 ans, tous en bloc dans ton camp et Dj Bril dans le rond central. Faut prendre un Sagnol pour lui passer à 60m aussi, paske avec Beye et Zub on est mal... Idea

Enfin bon il va sûrement marquer des buts encore hein, tout n'est pas tout noir comme dirait Bami Laughing

Et il a cassé la cheville du plus gros salaire pu Pdsg aussi... Exclamation Grand match! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 11:29 am    Sujet du message:
 
DTC pauvre type de yepes... il pourra en profiter pour aller chez le coiffeur Rolling Eyes
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 11:36 am    Sujet du message:
 
Cissé : "Je ne vais pas me mettre à genoux devant lui (Yepes)"


Le Pdsg a annoncé ce lundi que Mario Yepes blessé sur un choc avait Djibril Cissé serait indisponible jusqu'à la fin de saison en raison d'une fracture de la malléole. De son côté le joueur marseillais a indiqué qu'il n'avait pas voulu le blessé, mais reste ferme vis à vis du Colombien du Pdsg : "Je me suis excusé sur le terrain, là je m'excuse comme ça (devant la presse) mais je ne l'appelerai pas, a poursuivi Cissé. Yepes, je ne vais pas me mettre à genoux devant lui. "Il n'y avait rien eu avant, il y a eu l'action, là on voit bien que je jouais le ballon, a-t-il poursuivi. Sur le moment, je n'ai pas le sentiment d'une blessure grave. S'ils disent au Pdsg que je ne me suis pas excusé, ça me déçoit. Et puis, sur le ballon suivant, tout le monde voit que Yepes me donne un coup de coude dans le cou. Yepes le sait, je le sais" a déclaré l'attaquant de l'OM rapporte l'AFP.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 6:01 pm    Sujet du message:
 
Cissé calme le jeu avec Yepes


L' attaquant de Marseille Djibril Cissé va discuter "tranquillement" avec Mario Yepes au téléphone, jugeant que l'affaire de la blessure du défenseur Colombien du Paris-SG a pris "des proportions assez démesurées", selon des propos rapportés mardi par le site internet de la FFF. "Ce matin, j'ai essayé de le joindre et je suis tombé sur sa messagerie vocale", explique Cissé, actuellement en stage avec l'équipe de France. "Je lui ai donc envoyé un texto. Je le répète, cette histoire est malheureuse et va trop loin. Je suis un garçon très poli, on m'a appris à m'excuser quand je faisais quelque chose de mal. Nous allons en discuter tranquillement avec Mario au téléphone et j'espère sincèrement le revoir rapidement sur les terrains." a conclu Djibril Cissé. Yepes s'est fracturé la malléole de la cheville gauche dans une action avec Cissé dimanche lors de Marseille-Paris-SG (1-1) dimanche
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 6 sur 57

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com