[Toifilou Maoulida]n°13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 12:39 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing

Lui il va finir momifié dans les souterrains du Velodrome Cool
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 11:59 am    Sujet du message:
 
configuration offensive face à Lyon ?

De quelle manière les Marseillais vont-ils aborder leur rencontre face à Lyon et que prépare Albert Emon pour espérer inquiéter puis vaincre des Lyonnais qui ont encore fait une démonstration de force mardi soir à Kiev en Champions League (victoire 3-0)? Si les Marseillais sont au travail désormais avec le match en point de mire, Toifilou Maoulda avance déjà une piste. L'OM sera offensif : "Notre configuration sera certainement plus offensive qu'à Lens. Dès lors pour ma part j'espère que le coach m'alignera. J'ai la rage" a confié à La Provence l'attaquant olympien.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 12:46 pm    Sujet du message:
 
Maoulida : "J'en voulais à Glassman"

Toifilou Malouda a toujours été un supporter marseillais. A l'époque de l'affaire VA-OM, le jeune Maoulida avait vécu l'affaire en tant que supporter inconditionnel de l'OM et admirateur de Bernard Tapie. Désormais conseiller par Jean-Pierre Bernès le joueur marseillais a son opinion qui diffère de celle d'un adolescent se contentant de lire la presse et d'écouter les rumeurs : "J'étais jeune et comme tout le monde j'en voulais aux Valenciennois, j'en voulais à Glassman, j'étais "foufou", je donnais toujours raison au club et à Tapie. Depuis j'ai mûri, mon sentiment à changé, j'ai lu, je me suis intéressé à l'affaire et sachant que mon agent est Jean-Pierre Bernès je suis bien placé pour savoir des choses. Aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne qui a fait du mal au deux clubs et qui reste dans les têtes." a déclaré l'attaquant olympien dans les colonnes de La Provence.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 10:09 pm    Sujet du message:
 
Maoulida : "Objectif Champions League !"

La rage de vaincre de Toifilou Maoulida l'attaquant de l'OM a explosée juste après le but inscrit à Troyes. Après une période difficile, l'ancien Monégasque redevient optimiste pour la suite de la saison: "Côté résultats on reste sur deux matches sans défaite. On a réussi à enrayer notre spirale négative mais cela demande confirmation à Sochaux dimanche. On a le groupe pour atteindre notre objectif. On pourra se qualifier pour la Champions League à condition de se battre jusqu'au bout. Je suis convaincu que l'on est capable de bien terminer et j'espère qu'on le fera" a déclaré l'attaquant olympien dans les colonnes de BUT MARSEILLE.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 11:05 am    Sujet du message:
 
Maoulida sur le départ ?


Moins utilisé que la saison dernière avec Jean Fernandez, Toifilou Maoulida pourrait quitter l'OM lors du prochain mercato. Selon le magazine BUT MARSEILLE, Auxerre l'aurait contacté après s'être cassé les dents sur Matt Moussilou l'attaquant de l'OGC Nice. Le retour de Cissé dans le groupe olympien pourrait donc encore grignoter sur le temps de jeu de l'ancien Monégasque. Ce dernier retrouverait en Jean Fernandez un coach qui l'avait fait venir à Metz puis à Marseille.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 2:27 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Maoulida sur le départ ?


Moins utilisé que la saison dernière avec Jean Fernandez, Toifilou Maoulida pourrait quitter l'OM lors du prochain mercato. Selon le magazine BUT MARSEILLE, Auxerre l'aurait contacté après s'être cassé les dents sur Matt Moussilou l'attaquant de l'OGC Nice. Le retour de Cissé dans le groupe olympien pourrait donc encore grignoter sur le temps de jeu de l'ancien Monégasque. Ce dernier retrouverait en Jean Fernandez un coach qui l'avait fait venir à Metz puis à Marseille.


a regarder en parallele de:

Cyrille a écrit:
Maoulida : "J'en voulais à Glassman"

Toifilou Malouda a toujours été un supporter marseillais. A l'époque de l'affaire VA-OM, le jeune Maoulida avait vécu l'affaire en tant que supporter inconditionnel de l'OM et admirateur de Bernard Tapie. Désormais conseiller par Jean-Pierre Bernès le joueur marseillais a son opinion qui diffère de celle d'un adolescent se contentant de lire la presse et d'écouter les rumeurs : "J'étais jeune et comme tout le monde j'en voulais aux Valenciennois, j'en voulais à Glassman, j'étais "foufou", je donnais toujours raison au club et à Tapie. Depuis j'ai mûri, mon sentiment à changé, j'ai lu, je me suis intéressé à l'affaire et sachant que mon agent est Jean-Pierre Bernès je suis bien placé pour savoir des choses. Aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne qui a fait du mal au deux clubs et qui reste dans les têtes." a déclaré l'attaquant olympien dans les colonnes de La Provence.



je comprendrais jamais ceux qui se disent supporters de lOM depuis tout petit et qui pensent a se casser a la moindre occasion de ce club... Rolling Eyes
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 4:39 pm    Sujet du message:
 
qui dit que c'est lui qui veut partir?

Si ça se trouve on est en train de pousser dehors l'attaquant qui avait les meilleurs stats de L1 en terme d'efficacité sur le 2ème 1/2 saison dernière, ça m'étonnerait même pas de l'OM ça!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 4:46 pm    Sujet du message:
 
qu'il prenne ses bandelettes, sa deguaine de tarlouze et qu'il se casse cette grosse bite! Cool Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 5:05 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
qu'il prenne ses bandelettes, sa deguaine de tarlouze et qu'il se casse cette grosse bite! Cool Wink



_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 7:11 pm    Sujet du message:
 
Moi je l'aime bien, un bon remplacant qui pourrait nous rendre de fier service et qui devrait pas trop rechigner a aller sur le banc Cool
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 11:41 am    Sujet du message:
 
Maoulida à Auxerre : Accord trouvé ?


Selon le quotidien "Aujourd'hui en France" dans son édition de ce samedi, un accord aurait été trouvé entre l'OM et Auxerre pour l'attaquant marseillais Toifilou Maoulida. Ce dernier devrait donc rejoindre la Bourgogne lors du mercato d'hiver affirme le quotidien.



Dommage il etait pas mal
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 2:48 pm    Sujet du message:
 

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 3:58 pm    Sujet du message:
 

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 4:54 pm    Sujet du message:
 
Putain pour une fois qu'on a des attaquants et un banc on va tous les vendre pour renforcer des équipes qui vont nous doubler!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Faudra pas pleurer après

quel club de branques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 5:57 pm    Sujet du message:
 
maoulida c'est une grosse merde,il ne nous manquera pas! Wink
perso je prefere revoir ribery a droite,niang a gauche Cissé dans l'axe avec Pagis en soutien plutot que pagis sur la banc,ribery en 10 et cette merde de maoulida a droite! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 8:19 pm    Sujet du message:
 
wéwéwé pi quand y'aura un blessé et un suspendu on ira chercher en CFA comme ça tu seras content Wink

Y'aura cette merde de Cissé devant Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 8:19 pm    Sujet du message:
 
mouai ...
enfin bon pour une fois qu on pas de vrai chevre qu il manque juste un mlieu de terrain on av encore vendre tout Rolling Eyes et pour acheter quoi surtout ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 8:30 pm    Sujet du message:
 
y'aura bien un mec en CFA pas cher...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 8:32 pm    Sujet du message:
 
NOn c'est :
- y'aurait bien un mec pas cher...
- ah bon ?
- oui
- il joue ou ?
- en CFA
- Prend le tout de suite
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 4:30 am    Sujet du message:
 
Maoulida part pour 1M€ Sad

soit le prix qu'on l'a payé Rolling Eyes

BANDE DE NAZES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 6 sur 14

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com