[Fabien Barthez]le divin chauve
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 7:05 pm    Sujet du message:
 
il est pas mort lui? Shocked

Laughing

enfin je connais son slogan:
"Avec Carignon, vous l'aurez dans l'oignon" Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 7:06 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
Fredator a écrit:
c'est ptet paske Juppé a craché dans la soupe Laughing Laughing

Laughing Laughing



Pour ça vous avez votre Alain à Grenoble. :euh:

Un certain Alain Carignon , c'est cela non Laughing

à dunkerque c est michel delebarre et c est pas mieux non plus Laughing
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 7:12 pm    Sujet du message:
 
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
Fredator a écrit:
c'est ptet paske Juppé a craché dans la soupe Laughing Laughing

Laughing Laughing



Pour ça vous avez votre Alain à Grenoble. :euh:

Un certain Alain Carignon , c'est cela non Laughing

à dunkerque c est michel delebarre et c est pas mieux non plus Laughing


Affffffffff dans un panier de crabes y a rarement un crevette pfffffffff Rolling Eyes

Alain Carignon, né le 23 février 1949 à Vizille, est un homme politique français. Maire de Grenoble de 1983 à 1995 et ministre à deux reprises, il a été condamné à cinq ans de prison et à cinq ans d'inéligibilité dans une affaire de pot-de-vins en 1996. Aujourd'hui de retour en politique, il envisage de se représenter à la mairie de Grenoble. si si Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 4:39 am    Sujet du message:
 
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
Fredator a écrit:
c'est ptet paske Juppé a craché dans la soupe Laughing Laughing

Laughing Laughing



Pour ça vous avez votre Alain à Grenoble. :euh:

Un certain Alain Carignon , c'est cela non Laughing

à dunkerque c est michel delebarre et c est pas mieux non plus Laughing


Affffffffff dans un panier de crabes y a rarement un crevette pfffffffff Rolling Eyes

Alain Carignon, né le 23 février 1949 à Vizille, est un homme politique français. Maire de Grenoble de 1983 à 1995 et ministre à deux reprises, il a été condamné à cinq ans de prison et à cinq ans d'inéligibilité dans une affaire de pot-de-vins en 1996. Aujourd'hui de retour en politique, il envisage de se représenter à la mairie de Grenoble. si si Laughing



Ce qui me derange dans ces histoires de politiciens professionel, car ils ne font que cela c'est qu'avec meme une soit disante condamnation a vie ou interdiction ils se retrouvent plus ou moins la ou ils etaient lorsqu'ils ont ete "PIQUER EN FLAGRANT DELIT DE CORRUPTION" et que ces memes politiciens..............LATRUIELAMOUR, DONNE DES LECONS A F.BARTHEZ. La Suspension normale aurait du etre de 3 mois mais LATRUIELAMOUR a voulu donner un exemple.....ET LUI, GUY DRUT, JUPPE ET CONSORTS, COMBIEN DE TEMPS EN PRISON ILS ONT FAIT Question Question Question
La soiree de sa retraite, poivrelamarionetted'arvor lui remet son histoire de crachat comme si il avait 5 ans Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad F.Barthez a payer, arreter le lynchage, je trouve cela plus que pitoyable.
Au lieu de cela il aurait pu inviter ses copains et Coequipiers et lui faire une surprise de chef, c'etait peut etre trop en demander. J'ais vu l'ITW sur TV5, c'etait plus que limite. Heuresement F.Barthez lui a pas cracher au micro, cela aurait le merite d'etre drole et se serait ensuite escuser pretextant une blague GROSSIERE.
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 10:31 am    Sujet du message:
 
Un jubilé pour Barthez ?

Répondant traditionnellement aux supporters-internautes sur le site officiel du club marseillais, Pape Diouf a indiqué que la possibilité d'organiser un jubilé pour Fabien Barthez au Stade-Vélodrome était réelle. Toutefois le président marseillais a précisé que le numéro 16 que portait l'ancien gardien olympien ne serait pas "retiré" :"Un jubilé Barthez au Vélodrome pourrait être une très bonne initiative mais elle ne pourrait venir que de la volonté de Fabien lui-même. Il est évident que s’il en formulait la demande et s’il souhaitait l’organiser à Marseille, ce serait avec un grand plaisir et une grande disponibilité que nous y répondrions favorablement." a déclaré Pape Diouf.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 9:08 pm    Sujet du message:
 
Nantes : Barthez signera vendredi
Rédaction Football365 - jeudi 14 décembre 2006 - 18h51

Selon l'un des avocats de Fabien Barthez, le gardien de but champion du monde 1998 signera son contrat avec Nantes « vendredi ou samedi » le temps de « boucler les dernier détails ».

« Nous sommes en train de boucler les derniers détails, a déclaré l'un des avocats de Fabien Barthez. La signature est imminente mais ce ne sera pas bouclé ce soir. Peut-être vendredi ou samedi. »
Le gardien français âgé de 35 ans devrait parapher un contrat de six mois assorti d'une option pour une saison supplémentaire en cas de maintien en Ligue 1.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 9:18 pm    Sujet du message:
 
Je vous dis pas le nombre de zéro sur le chèque . Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 9:31 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Je vous dis pas le nombre de zéro sur le chèque . Rolling Eyes


Je ne suis pas certain.... Il voulait refaire une saison avec des jeunes opur leur apporte son savoir.... Avec antes il a trouve ce qu'il voualit... Bon je dis pas qu'il y va gratuitement mais....
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 10:47 pm    Sujet du message:
 
il s est bien de l OM pour l edf
toulouse mon pere j arrete

qu il aille se faire foutre nantes c est pas plus pres de son pere que marseille Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 10:51 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
il s est bien de l OM pour l edf
toulouse mon pere j arrete

qu il aille se faire foutre nantes c est pas plus pres de son pere que marseille Twisted Evil



Il est parti de L'om pour laisser sa place a ce con de carasso !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 11:08 pm    Sujet du message:
 
bien sur ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

durand Répondre en citant
Mode Bakayoko


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 275
Localisation: alencon

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 11:29 pm    Sujet du message:
 
moi, j'adore La Coupette va degager de l'equipe de france alors Razz
et puis pour le championnat c'est cool
_________________
le meilleur c'est durand
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 3:23 am    Sujet du message:
 
Déja chui content pour lui, il va rejouer et visiblement il avait pas perdu l'envie Wink

Ensuite La Coupette ouais on verra, ça ça me ferait hurler de rire Laughing (Mais je crois bien que sa retraite internationale, enfin non j'en sais rien)

Sinon Dams je suis pas d'acc avec ce que tu dis. Perso je pense que c'est plutôt l'OM qui l'a largué comme une merde à la fin de son crontrat, trop heureux de récupérer un peu de pognon une fois de plus, pour que RLD récupère ses billes... Rolling Eyes En plus y'avait le chantage Carrasso: "si chui pas titulaire je me casse "...

Personne a eu les couilles de dire on raque et on fait tout ce qu'on peut pour garder un des meilleurs gardiens à l'OM Exclamation Sachant qu'un (très) bon gardien te rapporte environ 8 points à lui tout seul par saison on verra si on a fait le bon calcul, mais j'en doute fort Idea

Quant à Fab je lui souhaite vraiment toute la réussite possible Cool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

durand Répondre en citant
Mode Bakayoko


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 275
Localisation: alencon

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 1:39 pm    Sujet du message:
 
et moi je tiens le pari
om contre nantes au velodrome pour le match retour, on pourrait bien regretter que se soit barthez dans les but Question Rolling Eyes
_________________
le meilleur c'est durand
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 4:24 am    Sujet du message:
 
Carrasso parle du retour de Barthez

Le soir du dernier match de la saison dernière à Bordeaux, il y a quelques mois à peine, Fabien Barthez passait le relais à Cédric Carrasso. Aujourd'hui, le divin chauve revient dans un club de foot (sa signature au FC Nantes devrait être confirmée dans la journée). "Cela fait plaisir de le revoir" réagit Carrasso. "Il reste LE monument français à ce poste et tant qu'il pourra jouer, ce sera bien pour tout le monde."

L'actuel portier numéro 1 de l'OM, qui a cotoyé le gardien des Bleus pendant toute la saison passée, estime que si Fabien est de retour en Ligue 1, c'est que "mentalement il peut revenir au top surtout grâce à cette coupure. Il a mal digéré ce qui s’est passé depuis la coupe du monde, je pense que cette coupure lui a fait du bien" poursuit Carrasso.

Selon le gardien olympien, Barthez avait encore envie tout simplement de jouer : "C’est un compétiteur Fabien. Je me souviens qu'il citait Oliver Kahn quand il expliquait qu'il jouerait au football tant qu’il pourrait jouer. Je pense que Fabien est dans cette optique-là. Maintenant, je ne veux pas entrer dans ces histoires (Ndlr : à propos de La Coupette-Barthez) mais c’est sûr que si Fabien revient en forme, c’est quand même Barthez !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 11:47 am    Sujet du message:
 
Elie Baup : "A lui seul Barthez va remplir le Stadium"


Même si le contrat de Barthez n'est pas encore signé, plus aucun doute ne subsiste sur l'arrivée de l'ancien gardien olympien à Nantes. Le club nantais va pouvoir donc s'appuyer sur l'expérience de l'un des meilleurs gardiens français de tous les temps si ce n'est le meilleur. Elie Baup son mentor et désormais coach de Toulouse aurait bien aimé l'avoir avec lui cette saison. A défaut il pourrait l'affronter le 23 décembre prochain quand Nantes se déplacera à Toulouse :"S'il fait ses débuts contre nous, à lui seul i va remplir le Stadium alors que nous on n'y arrive pas" a déclaré celui qui a formé Barthez.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 2:46 pm    Sujet du message:
 
Barthez n'est pas resté non plus parce qu'il ne voulait pas baisser son salaire Wink Parce que, faut pas l'oublier, Barthez était un des joueur les mieux payé du championnat et ca fait un peu chéro pour un gardien, surtout que Carrasso deviendra bientot aussi bon que lui Wink Et avec Barthez, on aurait peut etre pas eu Cisse...donc moi je regrette pas son départ même si c'est sûre qu'il était excellant
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 4:04 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Barthez n'est pas resté non plus parce qu'il ne voulait pas baisser son salaire Wink Parce que, faut pas l'oublier, Barthez était un des joueur les mieux payé du championnat et ca fait un peu chéro pour un gardien, surtout que Carrasso deviendra bientot aussi bon que lui Wink Et avec Barthez, on aurait peut etre pas eu Cisse...donc moi je regrette pas son départ même si c'est sûre qu'il était excellant

permet moi d'en douter tres fortement! Wink
a 20 ans Barthez detronait deja un certain Olmeta pour jouer une finale de LDC dont il aura été l'homme du match pour moi apres Boli! Wink
carasso a 25 ans et enchaine caguade sur caguade! Evil or Very Mad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 4:52 pm    Sujet du message:
 
puis on en sait rien s'il aurait pas baissé son salaire Exclamation

divisé par 3 ok sûrement pas mais bon à 35 ans, si on lui avait dit qu'on voulait absolument le garder...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 6:06 pm    Sujet du message:
 
Je suis de ton avis Fred et de celui de Pat aussi carasso c'est une quiche !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 15 sur 21

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com