[Fabien Barthez]le divin chauve
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 9:08 pm    Sujet du message:
 
CES CONARDS DE GUIGNOLS FERAIENT BIEN DE S'ABSTEINDRE DE SE MOQUER DE LUI SUR SON ARRET DANS LE FOOTBALL.

J'aime beaucoup les Guignols mais etre sarcastique et se moquer volontairement d'un personne humaine a certaines limites et quelque fois des plus facile...tres, tres facile.

Fabien Barthez de par sa Carriere et son Palmares peut etre considerer comme l'un des tout meilleurs Gardiens de tout les temps, en deplaise a cette enculer d'Arbitre Marocain et latruielamour, en France ont aiment tres vite et ont aiment detruire aussi tres vite, par jalousie MALEURESEMENT.

MERCI FABIEN ET MERCI AUSSI D'AVOIR JOUER EN D2 ALORS BEAUCOUPS SONT PARTI...................................................... Exclamation
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 1:08 pm    Sujet du message:
 
Josip44 a écrit:
CES CONARDS DE GUIGNOLS FERAIENT BIEN DE S'ABSTEINDRE DE SE MOQUER DE LUI SUR SON ARRET DANS LE FOOTBALL.

J'aime beaucoup les Guignols mais etre sarcastique et se moquer volontairement d'un personne humaine a certaines limites et quelque fois des plus facile...tres, tres facile.

Fabien Barthez de par sa Carriere et son Palmares peut etre considerer comme l'un des tout meilleurs Gardiens de tout les temps, en deplaise a cette enculer d'Arbitre Marocain et latruielamour, en France ont aiment tres vite et ont aiment detruire aussi tres vite, par jalousie MALEURESEMENT.

MERCI FABIEN ET MERCI AUSSI D'AVOIR JOUER EN D2 ALORS BEAUCOUPS SONT PARTI...................................................... Exclamation


enculé d'arbitre marocain Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 1:12 pm    Sujet du message:
 
laisse tomber nasri Wink josip c est un fanboy Laughing

il a des icones qui faut pas toucher meme quand ils font le con Wink

josip rapel toi aussi que barthez est revenu a l OM pour l edf qu il a choisit certains matchs et des que l edf c est fini pour lui il etait pret a jouer a toulouse mais est directement parti de l OM ...
ces problemes familliaux ne sont pas arrives cet ete
apres je ne dis pas que c est pas bien j aurais tres certainement fait la meme chose mais il n a pas que des qualites
puis bon un sportif de ce niveau qui fume c est pas terrible non plus ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 3:52 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:

puis bon un sportif de ce niveau qui fume c est pas terrible non plus ...


t'as vraiment plus aucun argument là Laughing

ah ces ritaliens... Rolling Eyes Laughing Wink

Barthez c'est le plus grand gardien français depuis belle lurette, chapeau et salut l'artiste! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 3:58 pm    Sujet du message:
 
je l aime bien barthez moi ...
mais bon comme tout le monde il a des defauts non ? et c est pas parcequ il a ete champion du monde qu on doit pas le crtiquer ...
je vais finir par croire que l edf c est le seul sujet tabou sur omstyle Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 4:21 pm    Sujet du message:
 
j'ai jamais dit qu'il avait pas de défaut, relis Wink Par contre son pétage de plomb au Maroc, je m'en souviens très bien, et c'était un pur lynchage médiatique, pour ça je l'ai toujours soutenu et c'est pas aujourd'hui que je vais changer Cool Tout cela venait de ce fumeux arbitre, déja réputé pour avoir pourri des matchs avant celui-là (un match amical je le rapelle)

Concernant le pur aspect sportif (c'est ce qui m'interesse) il a été un gardien totalement novateur, et outre ses qualités de réflexes et de pur gardien sur sa ligne, un excellent jeu au pieds et un positionnement de libéro qu'on ne voyait jamais avant lui et qui a permis à ses équipes de jouer différemment, avec l'atout d'un second libéro! Wink

Je vois pas pourquoi on le critiquerait par principe juste parce qu'il a annoncé sa retraite Question Mais bon c'est juste mon avis, on a le droit de penser autrement, et en plus je peux même pas te bannir ni supprimer tes posts Laughing Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 4:46 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
je l aime bien barthez moi ...
mais bon comme tout le monde il a des defauts non ? et c est pas parcequ il a ete champion du monde qu on doit pas le crtiquer ...
je vais finir par croire que l edf c est le seul sujet tabou sur omstyle Laughing



hop hop hop Twisted Evil
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 6:54 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:

Je vois pas pourquoi on le critiquerait par principe juste parce qu'il a annoncé sa retraite Question


j ai pas attendu qu il soit a la retraite Wink
puis les guignols ont juste fait une vanne sur un jeu de mot pas une critique ...

pour ce qui est de l arbitre marocain je suis daccord pour lynchage mediatique mais les joueurs de l edf c est jamais de leur faute la c est un arbitre marocain bien repute pour zidane c est materazzi qui est le diable en personne faut arreter aussi ... tu crache pas sur un arbite tu met pas un coup de tete ... faire des erreurs ca arrive mais apres faut avoir l intelligence de dire qu on a fait une connerie et s excusez ce qui n l un ni l autre ne l ont fait ... mais bon apparament quand on devient champion du monde on doit prendre une autre dimension et se retrouver au dessus des autres

barthez et zidane sont des grands footballeurs mais humainement Confused

apres c est pas pour ca que je les aime pas mais faut arreter de les statufier ( et la je dis pas ca pour toi fred Wink )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 7:48 pm    Sujet du message:
 
Nasri13 a écrit:
Josip44 a écrit:
CES CONARDS DE GUIGNOLS FERAIENT BIEN DE S'ABSTEINDRE DE SE MOQUER DE LUI SUR SON ARRET DANS LE FOOTBALL.

J'aime beaucoup les Guignols mais etre sarcastique et se moquer volontairement d'un personne humaine a certaines limites et quelque fois des plus facile...tres, tres facile.

Fabien Barthez de par sa Carriere et son Palmares peut etre considerer comme l'un des tout meilleurs Gardiens de tout les temps, en deplaise a cette enculer d'Arbitre Marocain et latruielamour, en France ont aiment tres vite et ont aiment detruire aussi tres vite, par jalousie MALEURESEMENT.

MERCI FABIEN ET MERCI AUSSI D'AVOIR JOUER EN D2 ALORS BEAUCOUPS SONT PARTI...................................................... Exclamation


enculé d'arbitre marocain Shocked Shocked Shocked Shocked


Je m'excuse d'avoir prononcer cela en direction d'un Arbitre mais ce meme personage a ete une charicature de la profession et si vous vous souvenez bien cela aurait pu finir bien plus mal ie: jambes casser, blessures tres graves etc...Ce monsieur au sifflet a perdu les pedales et n'a pas su s'adapeter aux circonstances. F.Barthez n'a pas accepter que ses camarades se fassent aggresser et lorsqu'il a ete pres de l'Arbitre comme 10 personnes autour de lui des mots sont parti, la presse n'a aucune conscience de ce qui a ete dit envers untel ou untel, la suite c'est un crachat en direction de l'arbitre...par terre/pas sur lui, je n'excuserais jamais F.Barthez ou l'un de mes Joueurs de le faire mais prendre 6 mois de suspension AVEC LYNCHAGE INTERMINABLE SUR SA PERSONNE, C'EST IMMONDE, beaucoup ferait bien de se regarder dans la glace avant d'essayer de "detruire" un homme de la sorte. F.Barthez n'a jamais ete un ange, Monsieur Zinedine Zidane non plus.

RAPPELEZ vous tous et toutes de Hollande/poltugal...COMBIEN DE CES MEMES JOUEURS ONT ETE SANCTIONER DE 6 MOIS DE SUSPENSION, pourtant il y a des gestes tres graves envers l'Arbitre, Dirigeants, Joueurs.
Presse Francaise de poubelles donneurs de lecons, comme ces politiciens de droite ou de gauche Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 7:51 pm    Sujet du message:
 
@ Damien: déja c'était pas l'EDF, c'était l'OM hein! (pour l'arbitre)

perso je discute pas sur Zidane on a fait le tour, mais pour Barthez, ressortir éternellement son crachat (qui certes n'était pas exemplaire) sur plus de 15 ans de carrière sans tache, je trouve pas ça très "sport" Sad

Quand il y a un meurtre on regarde s'il y a des circonstances atténuantes, alors pour un modeste crachat par terre on pourrait au moins accorder la présomption de pas être l'auteur de l'imbroglio. Je rapelle que Dehu avait cassé un mec en deux, qu'un marocain était venu taper Méité par derrière etc, c'était plus un match amical depuis longtemps ce truc, je pige pas que des supps de l'OM en veuillent encore à Barthez de ça. C'était un accident c'est tout, c'était pas le seul à avoir peté les plombs ce jour-là Wink

et c'est bien l'UNIQUE exemple! Alors ça me parait lèdge pour le juger "humainement", non...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 7:58 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Alors ça me parait lèdge pour le juger "humainement", non...?


c est plus sur sa reaction apres le crachat que le crachat en lui meme que je lui reproche Wink tout comme zizou Wink

puis barthez perso le seul truc que je lui reproche vraiment c est qu il s est servi de l OM pour l edf ca on me l enlevera pas de la tete ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 8:00 pm    Sujet du message:
 
t'aurais préféré qu'il se serve du Pdsg pour l'EDF gros mazo? Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 8:02 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing

j aurais bien aime le voir encore cette annee et le voir revenir avant qu il soit sur le banc de MU ... mais bon j oublie pas non plus son annee en D2 Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 8:05 pm    Sujet du message:
 
bon ça ira pour cette fois, je t'absouds ourbi et orbite Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 5:24 pm    Sujet du message:
 
Quand je lis sur internet que juppe est reelu a bordal apres avoir et censer etre radier a vie de politique cela remet en place certaines veritees. Ce qui est bon pour un politicien ne l'est pas forcement pour un autre citoyen...Les politiciens de carriere et meme corrompu c'est une institution en France.....2 POIDS 2 MESURES Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 5:26 pm    Sujet du message:
 
tu melange tout josip Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 5:34 pm    Sujet du message:
 
Pourquoi , on passe de Barthez a Juppe là, je vois mal le rapport?
Hors mis la Garone , je capice pas Rolling Eyes
Mais bon Alain c’était le fusible perso du grand Jacques ! Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 6:50 pm    Sujet du message:
 
c'est ptet paske Juppé a craché dans la soupe Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 6:51 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
c'est ptet paske Juppé a craché dans la soupe Laughing Laughing

Laughing Laughing
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 7:03 pm    Sujet du message:
 
manu-79 a écrit:
Fredator a écrit:
c'est ptet paske Juppé a craché dans la soupe Laughing Laughing

Laughing Laughing



Pour ça vous avez votre Alain à Grenoble. :euh:

Un certain Alain Carignon , c'est cela non Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 14 sur 21

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com