[Fabien Barthez]le divin chauve
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 12:25 pm    Sujet du message:
 
Parce que c'est un mec hyper sympa et qu'il n'a pas voulu remettre Carasso sur le banc un an de plus, il a prefere mettre La Coupette sur le banc en allemagne Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 12:26 pm    Sujet du message:
 
ah voila ok mais j avais pas toutes les infos moi aussi Rolling Eyes Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 12:33 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
ah voila ok mais j avais pas toutes les infos moi aussi Rolling Eyes Laughing



Comme d'hab

tu sais pas que Fab voulait pas laisser carasso sur la banc
tu sais pas que les contrepetries c'est phonique
tu sais pas qu'une vierge c'est pas baisable
tu sais pas qu'une rebeu ca l'est encore moins
tu sais pas qu'une rebeu et vierge de surcroit c'est impossible a baiser
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 12:36 pm    Sujet du message:
 

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 4:00 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
damien93 a écrit:
ah voila ok mais j avais pas toutes les infos moi aussi Rolling Eyes Laughing



Comme d'hab

tu sais pas que Fab voulait pas laisser carasso sur la banc
tu sais pas que les contrepetries c'est phonique
tu sais pas qu'une vierge c'est pas baisable
tu sais pas qu'une rebeu ca l'est encore moins
tu sais pas qu'une rebeu et vierge de surcroit c'est impossible a baiser


Et moi je savais pas que sous le masque du divin chauve se cachait l’abbé Pierre

Alors pour toi Barthez est parti, pour que Carrasso sorte de l’ombre!

T’es naïf ou tu fais semblant, Barthez c’est pas un altruiste.

A l’époque, il ne savait même pas s’il serait n°1 chez les bleus.
L’OM a bien dû lui proposer quelque chose , mais il ne savait même pas si en fonction de sa titularisation en EDF ou pas , il n’allait pas arrêter sa carrière.

De plus il est vrai que Carrasso voulant jouer, avait demandé à figurer sur la liste des partants en cas de non titularisation. Tout comme le blondinet .

Donc, un réponse et un durée de contrat devait être prise bien avant l’Allemagne.

De plus le fait qu’à cette heure ci , Barthez n’ayant toujours pas de club, indique bien que son choix c’était le retour à la maison (Toulouse) ou basta. Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 6:15 pm    Sujet du message:
 
Barthez rejouera le 12 octobre


Si l'avenir sportif de Fabien Barthez reste autant flou, il semble toutefois acquis que l'ancien gardien de l'OM et de l'Equipe de France remettra les gants le 12 octobre prochain à Nîmes. L'ancien gardien aurait donné son accord au Variétés Club de France. Incorporé dans une formation dans laquelle on retrouve Giresse, Larqué, Puel, Rocheteau, Deschamps et Blanc, celle-ci jouera face à la formation de la Banque Postale. Zinedine Zidane aurait également été approché pour jouer ce match de bienfaisance.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 10:30 am    Sujet du message:
 
Barthez toulousain !


Fabien Barthez l'ancien gardien de but de l'OM et de l'équipe de France s'est installé en début de semaine dans le centre-ville de Toulouse avec sa compagne et son fils, scolarisé dans un établissemnt primaire de la ville rose. Il se rapproche ainsi de sa famille qui habite en banlieue toulousaine. Avant de signer au Toulouse FC ?
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 4:14 am    Sujet du message:
 
C'est vraiment bizarre qu'il n'est pas retrouver de Clubs, cela a l'air de bien etre Toulouse ou rien............Cela n'enleve rien au Joueur, comme a l'homme, EXCEPTIONEL Exclamation
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 1:46 pm    Sujet du message:
 
Fin de carrière pour Barthez ?


Selon le quotidien Le Parisien, Fabien Barthez aurait décidé de mettre un terme à sa carrière. Sans club depuis la fin de son contrat avec Marseille en juin dernier, le gardien de l'équipe de France aurait donc préféré tirer sa révérence, après avoir vu son rêve de retourner à Toulouse pour sa fin de carrière s'envoler. Pour le moment aucune confirmation officielle est venue du côté du joueur ou de son entourage. Le dernier match disputé par l'ancien gardien de l'équipe de France et de l'OM a été la finale de la Coupe du Monde 2006.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 9:22 pm    Sujet du message:
 
Barthez, c’est fini



Sans club depuis la fin du Mondial, Fabien Barthez a finalement décidé de mettre un terme à sa carrière. Son dernier match aura été la finale de la Coupe du Monde perdue face à l’Italie le 9 juillet dernier.

Comme ses potes de l’équipe de France Bixente Lizarazu et Zinédine Zidane, Fabien Barthez a choisi d’arrêter sa fabuleuse carrière professionnelle. Il l'a annoncé sur TF1 jeudi soir. « Je vais continuer à me faire plaisir. Mais sans le football. Le club où je voulais finir ma carrière (Ndlr : Toulouse) n’a pas souhaité de moi. Cela aurait été parfait pour moi mais c’est comme ça. On fait avec. J’avais surtout besoin d’une aventure humaine. Le football m’a apporté beaucoup de bonheur. Mais pas que ça. Aussi des blessures et des petites histoires. »

Le palmarès de Fabien Barthez :
Equipe de France
Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003
Vainqueur de l’Euro 2000
Finaliste de la Coupe du Monde en 2006

En clubs

Vainqueur de la C1 en 1993 (Marseille)
Champion de France en 1997 et 2000 (Monaco)
Champion d'Angleterre en 2001 et 2003 (Manchester United)
Champion de D2 en 1995 (Marseille)
Finaliste de la C3 en 2004 (Marseille)
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

jeanlou38 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1330
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 10:21 pm    Sujet du message:
 
Barthez arrête !
jeudi 5 octobre 2006 par Rafael E.

« Je vais continuer à me faire plaisir. Mais sans le football. Le club où je voulais finir ma carrière n’a pas souhaité de moi. Cela aurait été parfait pour moi mais c’est comme ça. On fait avec. J’avais surtout besoin d’une aventure humaine. Le football m’a apporté beaucoup de bonheur. Mais pas que ça. Aussi des blessures et des petites histoires. »

Fabien Barthez tire sa révérence. A 35 ans, la divin chauve se retire du monde professionnel après un palmarès imposant, avec notamment la Coupe du Monde 1998, l’Euro 2000, ou encore une Ligue des Champions avec l’OM en 1993. on retiendra aussi ses deux grosses déceptions, la finale de la Coupe de l’Uefa avec l’OM où il se fera expulser et la Coupe du Monde en 2006 et cette finale qui sera son dernier match... Zidane a terminé sur ce match et un coup de boule, Barthez a terminé sur un poteau, déçu de n’avoir pu arrêter des tirs au but très bien tirés.

Voici la réaction de son ancien directeur sportif à l’OM, José Anigo, au micro de RMC :

"Fabien, je l’ai cotoyé pdt plus de 2 ans, j’ai aimé le joueur, le garçon. C’est un garçon qui a bien mûri la question. Il y a une histoire de rendez-vous manqué avec Toulouse, club avec lequel il voulait signer. Et au lieu d’aller dans un club qui ne lui correspondait pas il a arrêté et ça montre sa grandeur.

C’est un grand gardien. Il est assez introverti dans les médias mais fantastique dans la vie.

En tant que joueur c’est un garçon qui avait aucune peur, il a toujours pris avec un peu de recul.

Si les gens avaient cotoyé Barthez avant la Coupe du Monde, pendant la campagne pro-La Coupette, il était tellement fort dans sa tête... c’était un exemple pour tout le monde.

C’était le meilleur, pour moi y’a pas de soucis, et point final."

Robert Duverne, préparateur de Lyon a lui aussi réagi au micro de RMC :

"J’ai vu fabien sur son poteau. J’ai senti qu’il était le plus malheureux du monde. Il voulait vraiment offrir la cdm aux français.

Fabien a très bien participé aux séances de préparation, contrairement à ce qu’on a dit.

Il y a une relation humaine, il a fait abstraction que j’étais le préparateur de l’Olympique Lyonnais."
www.footevolution.info/article.php?id_article=61
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 8:01 am    Sujet du message:
 
merci fab Wink le plus grand gardien que la france ait connue

y a une quenelle qui doit etre contente là!!!!
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 8:51 am    Sujet du message:
 
Laughing

Je ne pense pas qu'il se touche la quenelle Rolling Eyes car il a toujours reconnu que Barthez était un grand gardien!

En tout cas merci pour tout divin chauve (non pas toi Fred, on parle de Barthez là Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 9:18 am    Sujet du message:
 
Une chose est sûr Barthez est champion du monde et d'europe plus des championnats .
Fabien s'arrête sur une finale d'une seconde coupe du monde .
L'éternel insatisfait Lyonnais est très loin de toucher du doigt un tel palmarès Wink

Vive le divin chauve Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 10:14 am    Sujet du message:
 
La retraite de Barthez laisse Tapie indifférent


Sollicité pour donner son avis sur la retraite de son ancien gardien Fabien Barthez, Bernard Tapie s'est montré indifférend par rapport à cet évènement se contentant d'un laconique : "Franchement je n'ai rien à dire de spécial sur quelqu'un qui n'a pas été reconnaissant avec ses anciens collègues" a déclaré celui qui reste à ce jour le seul président d'un club français vainqueur de la C1.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 1:00 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
La retraite de Barthez laisse Tapie indifférent


Sollicité pour donner son avis sur la retraite de son ancien gardien Fabien Barthez, Bernard Tapie s'est montré indifférend par rapport à cet évènement se contentant d'un laconique : "Franchement je n'ai rien à dire de spécial sur quelqu'un qui n'a pas été reconnaissant avec ses anciens collègues" a déclaré celui qui reste à ce jour le seul président d'un club français vainqueur de la C1.

je ne comprends pas la reaction de nanard là Shocked Shocked
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 1:13 pm    Sujet du message:
 
manu-79 a écrit:
Cyrille a écrit:
La retraite de Barthez laisse Tapie indifférent


Sollicité pour donner son avis sur la retraite de son ancien gardien Fabien Barthez, Bernard Tapie s'est montré indifférend par rapport à cet évènement se contentant d'un laconique : "Franchement je n'ai rien à dire de spécial sur quelqu'un qui n'a pas été reconnaissant avec ses anciens collègues" a déclaré celui qui reste à ce jour le seul président d'un club français vainqueur de la C1.

je ne comprends pas la reaction de nanard là Shocked Shocked

moi non plus mais le Boss doit savoir de quoi il parle! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 8:07 pm    Sujet du message:
 
barthez dans les guignols :

" il est plus facile d arreter sa carriere qu un penalty italien "


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 8:14 pm    Sujet du message:
 

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 8:16 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 13 sur 21

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com