[Fabien Barthez]le divin chauve
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 3:47 pm    Sujet du message:
 
je penche pour la version 2 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 4:04 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
je penche pour la version 2 Wink



D'autant que La Coupette est passe gardien N° 3 contre le Danemark Cool Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 4:05 pm    Sujet du message:
 
j'ai lu cette supputation que j'aimerais bien voir se réaliser Wink

parait que La Coupette s'est troué sur les 2 buts encaissés dans le match amical le lendemain... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 4:11 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
j'ai lu cette supputation que j'aimerais bien voir se réaliser Wink

parait que La Coupette s'est troué sur les 2 buts encaissés dans le match amical le lendemain... Laughing



Oui en plus Laughing Laughing le 1er c'est un lobe Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 4:36 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Fredator a écrit:
j'ai lu cette supputation que j'aimerais bien voir se réaliser Wink

parait que La Coupette s'est troué sur les 2 buts encaissés dans le match amical le lendemain... Laughing



Oui en plus Laughing Laughing le 1er c'est un lobe Laughing


Oui La Coupette c'est plus que lobe de lui même Laughing
Ok, je Arrow
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 4:39 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Cyrille a écrit:
Fredator a écrit:
j'ai lu cette supputation que j'aimerais bien voir se réaliser Wink

parait que La Coupette s'est troué sur les 2 buts encaissés dans le match amical le lendemain... Laughing



Oui en plus Laughing Laughing le 1er c'est un lobe Laughing


Oui La Coupette c'est plus que lobe de lui même Laughing
Ok, je Arrow



Non pas la peine de sortir, moi j'aime ca, c'est profond, recherché, c'est pas du Vermot pour une fois Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 11:36 am    Sujet du message:
 
Barthez à Toulouse ?

Fabien Barthez pourrait bientôt rejoindre son ami Elie Baup sur les bords de la Garonne pour y garder les buts du TFC.

C’est un secret de polichinelle, Fabien Barthez aimerait se rapprocher de sa famille, qui habite la région toulousaine. Le divin chauve entretient en plus d’excellentes relations avec l’homme à la casquette, Eli Baup. Ainsi, après avoir refusé plusieurs grosses offres financières du Qatar, le gardien de l’équipe de France pourrait, selon Skysports, rejoindre son club formateur avant le début du Mondial, c’est à dire avant vendredi.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 9:07 pm    Sujet du message:
 
On parle de Barthez au Standard Surprised
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 9:09 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
On parle de Barthez au Standard Surprised

putain il va finir sa carriere dans ce club de merde! Shocked Shocked Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 9:12 pm    Sujet du message:
 
Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 9:41 pm    Sujet du message:
 
il est vraiment tombé bas le pauvre Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 9:44 pm    Sujet du message:
 
Mais non c'est des conneries il peut pas aller jouer enbelgique et encore moins au standard
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 10:01 pm    Sujet du message:
 
Apparement il viendrait pour faire plaisir a Luciano D'onofrio. Un peu comme Conceicao, Rapaic et Jorge Costa. On parle aussi de Nuno Gomez...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 4:18 pm    Sujet du message:
 
Toulouse: Sadran ne veut pas de Barthez
06/07/2006 - 16:36


Le président du Téfécé, Olivier Sadran, a tenu à réaffirmer sa confiance en son effectif actuel et plus particulièrement en ces trois gardiens de but. "Christophe Revault étant à priori en pleine possession de ses moyens, tout comme Nicolas Douchez et Benoît Benvegnu, il n'est aucunement envisagé à ce jour un recrutement au poste de gardien de but", peut-on lire ce jeudi dans un communiqué du club haut-garonnais. Le dirigeant toulousain s'est par ailleurs dit agacé devant les incessantes rumeurs de transferts prêtées à son équipe et portant selon lui atteinte à Christophe Revault en particulier.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 6:20 pm    Sujet du message:
 
Ligue 1: le mystère Barthez
jeu 20 jui, 16h50

AFP/Patrick Stollarz
agrandir la photo PARIS (AFP) - Parti de l'Olympique de Marseille fin mai, et sans club depuis, le gardien de l'équipe de France Fabien Barthez s'est cloîtré, depuis la finale de Coupe du monde de football perdue face à l'Italie, dans un mutisme qu'il affectionne tant, entretenant le flou sur son avenir.


Que va faire le "Divin chauve" à la rentrée? Va-t-il prendre sa retraite internationale, continuer en club? Personne ne le sait. Peut-être même pas lui. En tout cas, rien n'a filtré depuis le 9 juillet, date de cette finale maudite, sur le futur proche du gardien des Bleus. Pour l'instant, Barthez est reclus chez lui, à Lavelanet, dans son village natal de l'Ariège, et c'est silence-radio.


"Je ne peux rien vous dire sur Fabien car je ne sais rien. Fabien a coupé ses portables, il est avec sa famille à Lavelanet, il se repose. C'est tout ce que je sais" a expliqué jeudi à l'AFP Jean-Marie Cantona, son agent.


"Fabulous Fab" avait pourtant pris les devants en annonçant son départ de l'Olympique de Marseille un peu plus d'un mois avant le début de la Coupe du monde en mai, histoire de voir venir sans doute. Mais rien n'est venu.


Annoncé un temps à Toulouse, le club entraîné par son "ami" de toujours Elie Baup, qui semblait vouloir le faire venir, la rumeur n'a cessé d'enfler pour finalement se dégonfler.


"Christophe Revault est revenu à un niveau compétitif et Nicolas Douchez a résigné l'an dernier pour 4 ans. En l'état actuel des choses, ce transfert ne peut pas se faire", a déclaré Elie Baup mercredi, répétant la même chose depuis une dizaine de jours. Même son de cloche du côté du président du TFC Olivier Sadran qui, de source proche du club, ne serait pas chaud pour un tel transfert.


Si la piste toulousaine s'est éloignée, aucune autre, aussi étrangement que cela puisse paraître, n'est apparue. Un blanc qui pose inévitablement la question: et si Barthez arrêtait tout? Le chauve le plus célèbre de France partirait ainsi, à 35 ans, sur deux "deux ans et demi au top", avec l'OM comme il l'avait déclaré lors de l'annonce de son départ, et un Mondial où il fut quasiment irréprochable. Il détiendrait sans doute aussi pendant très longtemps le record de matches disputés dans une phase finale de Coupe du monde pour un Français (17).


La sortie en Bleu comme en club est donc possible. En tout cas, il est tout à fait probable que Barthez y réfléchisse.


Après la finale, il fut le seul des 23 Bleus à sécher les festivités du retour de l'équipe de France, le seul à zapper la réception à l'Elysée "pour des raisons familiales", comme l'avait expliqué un membre de l'encadrement des Bleus.


Il avait rejoint directement Lavelanet, dont les tentatives pour organiser une petite cérémonie en son honneur sont restées vaines. Un comportement conforme au personnage, restant fidèle à sa réputation, ne se souciant absolument pas de son image.


Alors que Lilian Thuram a évoqué publiquement ses "doutes" sur son avenir en bleu, que Claude Makelele a annoncé la fin de sa carrière internationale, lui préfère laisser mijoter.


Le gardien finaliste de la Coupe du monde, qui resta prostré de longues minutes sur le terrain après avoir encaissé le penalty de Grosso, peut-être ses dernières images en Bleu, n'a de toute façon jamais aimé faire comme tout le monde.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 10:57 am    Sujet du message:
 
Barthez se rapproche du TFC

Mardi dans L'Equipe, Fabien Barthez avouait que Toulouse était le «club idéal» pour finir sa carrière mais semblait découragé par l'absence de propositions des dirigeants du TFC. L'ambition de l'international français pourrait finalement se concrétiser, annonce L'Equipe dans son édition de vendredi, via un jeu de chaise musicale : le possible transfert de Christophe Revault à Rennes libérerait une place de gardien de but à Toulouse.

Selon L'Equipe, Andreas Isaksson, le portier suédois du Stade rennais, pourrait s'engager dès vendredi pour Manchester City qui aurait accepté de payer 3,5 millions d'euros pour remplacer David James, qui veut rejoindre Portsmouth. Pierre Dréossi, le manager du club breton, aimerait s'attacher les services de Christophe Revault pour le suppléer.

L'ancien international connaît bien Rennes pour y avoir disputé deux saisons (1998-2000) et a été relégué sur le banc de touche par Elie Baup. Un tel mouvement permettrait alors à Fabien Barthez de retrouver Toulouse le club où il avait fait ses débuts professionnels en 1991-1992
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 10:58 am    Sujet du message:
 
Quelle connerie de l'avoir laisse partir !!! On n'a pas fini de pleurer avec Carasso
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 12:18 pm    Sujet du message:
 
laisser partir ?

il avait plus besoin de nous pour l edf c est tout ... Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 12:19 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
laisser partir ?

il avait plus besoin de nous pour l edf c est tout ... Wink



Oui ! laisser partir ! il etait en fin de contrat et on a prefere ne pas le faire resigner et avoir un gardien de merde !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 12:22 pm    Sujet du message:
 
c est lui qui a voulu partir Wink

a moins que je ne me trompe dites le moi ... mais dans mes souvenirs c est lui qui n a pas souhaite rester Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 12 sur 21

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com